Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#75512014-02-09 04:55Encore une taxe, c'est fou!!!!! Deja beaucoup trop de taxe pour la voiture!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#75522014-02-09 04:56non a cette folie |
|
| |
|
Visiteur |
#75532014-02-09 05:00Het zou me dus minstens 1500 euro per jaar kosten om mijn gehandicapte dochter naar haar speciale school te brengen! En da's enkel en alleen op en af naar school, dan ben ik nog nergens anders naartoe gereden (werk, boodschappen, bezoek grootouders,... moet ik er dan ook nog bijtellen. ) |
|
| |
|
Visiteur |
#75542014-02-09 05:03Il est temps que cesse la rage taxatoire en vigueur en Belgique. |
|
| |
|
Visiteur |
#75552014-02-09 05:08tout a fait juste,ont vous augmente un peu les frais de deplacement et ont vous les voles aussi vite par des taxes a la con |
|
| |
|
Visiteur |
#75562014-02-09 05:08désengorger une ville augmenter les routes alternatives plutôt que de le les réduire... Nous sommes déjà taxé par les accises, taxe de circulation, taxe de mise en circulation etc.. |
|
| |
|
Visiteur |
#75572014-02-09 05:09faisons bloque contre cette taxe qui nous mettrons sur la paille!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#75582014-02-09 05:09Outre qu'il soit inadmissible d'êre sanctionné pour se déplacer - quel que soit le moyen - je puis démontrer que l'usage de ma Toyota Verso S me coûte 0,088 /Km parcouru (fuel ), 0,130 ( avec Assurrance + Taxes) et 0,182 ( si nouveau véhicule à prévoir dans 10 ans). Le tout calculé sur une période de 2 ans. Fixer un prix forfaitaire pour tous est donc irréaliste , tronqué et malhonnête.... Nous ne sommes pas en URSS d'époque. |
|
| |
|
Visiteur |
#75592014-02-09 05:10Cette taxe doit être la seule a être présentée en Europe... |
|
| |
|
REVOLUTION BELGE |
#7560 KILOMETERHEFFING ?2014-02-09 05:11DAT DE POLITIEKE PARTIJEN DIT NU OPNEMEN IN HUN VERKIEZINGSPROGRAMMA !!! NU KLEUR BEKENNEN ! WELKE POLITIEKE PARTIJ DURFT DEZE AANTASTING VAN DE MENSELIJKE VRIJHEID ONDERSTEUNEN ? DAT ZE NU OPSTAAN, BINNENKORT PRESENTEREN WE ZE DE REKENING ! |
|
| |
|
Francis |
#7561 Taxe au kilomètre, la nouvelles taxe liberticide2014-02-09 05:13Ceux qui ont la chance d'aller travailler payeront pour ceux qui peuvent rester chez eux. En plus, comment vérifier où on va? Par des caméras, des GPS et autres moyens de contrôler où et quand circulent les gens. Et la liberté de circulation des biens et des personnes. Quand les talibans verts seront au pouvoir, ils se serviront de ces données pour envoyer les automobilistes au Goulag. |
|
| |
|
Visiteur |
#75622014-02-09 05:13Remplacer une taxe de circulation par une qui reviendra plus chère et qui nous empêchera d'être libre d'aller ou on veut. On verse tout doucement dans la dictature. |
|
| |
|
Visiteur |
#75632014-02-09 05:13Si la taxe est appliquée , la première année elle sera de 0.09 euros , mais les années suivantes pour combler le trou budgétaire qui s'agrandit d'année en année, elle augmentera certainement donc ...préparez vos portefeuilles pour le cas où. |
|
| |
|
Visiteur |
#75642014-02-09 05:14Solution préconisée par des irresponsables |
|
| |
|
Visiteur |
#75652014-02-09 05:14C'est une honte cette loi . Comme si on ne payais pas assez d'impôts !!! C'est trop cette fois ci . Organisons une énorme manifestation ... pour ma part je ne payer ai pas cette taxe . Quitte a ouvrir ma porte aux huissiers !!! Qu'ils me prennent tout ce que je possède. Tant pis |
|
| |
|
Visiteur |
#75662014-02-09 05:15C'est inadmissible !!! Mobilisons nous ! Ou alors prenons les à leurs propres jeux ! tout le monde à vélo ! Ils ne percevront plus autant de taxes !!! Le gouvernement devient une véritable dictature. L'histoire se refait... |
|
| |
|
Visiteur |
#75672014-02-09 05:17Tarif inadmissible, on veut nous imposer un mode de déplacement sans tenir compte de rien, toujours payer, sans aucune amélioration des transports en communs.... A part ça on est en démocratie ! Et le plus grave c'est que tous les étrangers qui traversent notre pays paient que dalle !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#75682014-02-09 05:18cela devient du vol pur et simple c'est une honte pour notre pays nous sommes gouverne par de gros trou du cul !!! au lieu de nous aider ils nous enterres |
|
| |
|
Visiteur |
#75692014-02-09 05:18Trop c'est trop il faut réagir. |
|
| |
|
Visiteur |
#75702014-02-09 05:19il faut faire payer les pays ou on nous oblige a payer pour leurs reseau routiers et surtout les poids lourds qui profites de nos routes et font un detour par la belgique parce que c'est gratuit |
|
| |
|
Visiteur |
#75712014-02-09 05:21C'est honteux de pénaliser les gens de la sorte, que le gouvernement songe plutôt à mettre en place un réseau de transport en commun digne de ce nom ! On nous pénalise pour l'utilisation de la voiture, mais nous n'avons pas d'alternative valable. Le jour où cette taxe devient d'application dans toute la Belgique, je serai encore plus pénalisée parce que j'habite en zone urbaine ... Quand songera-t-on à taxer les transports qui ne font que traverser notre pays et détruisent nos autoroutes, les encombrent toute la semaine, jour et nuit ? Et ne font pas vivre l'économie locale ! ! ! |
|
| |
|
Visiteur |
#75722014-02-09 05:22Mensen die ver van hun werk wonen, zijn de dupe. |
|
| |
|
Visiteur |
#75732014-02-09 05:23Honteux! Un jour, l'air que nous respirons sera également taxé... |
|
| |
|
Visiteur |
#75742014-02-09 05:24Il y en a marre des quatre mousquetaires tous est bon pour nous presser comme des citrons merde a la fin. |
|
| |
|
Visiteur |
#75752014-02-09 05:24annuler ce projet de taxe kilometrique |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 113 signatures
586 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
422 signatures
422 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
388 signatures
330 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
264 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
225 signatures
225 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
491 signatures
225 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 095 signatures
176 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
123 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
76 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.