Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#76012014-02-09 05:47 |
|
| |
|
Visiteur |
#76022014-02-09 05:47Ca devient du n importe quoi commence a bien faire .Vous allez me payer et je resterai chez moi .trop c'est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#76042014-02-09 05:47je trouve ça scandaleux que le gouvernement veux encore nous taxer encore une fois alors que pour un petit pays comme la belgique alors qu' ont est deja un des pays les plus taxer au monde je pense que les gens vont reflechire au mois de mai aux elections pour qui ils doivent voter ils se moque de la tete des gens pour ne pas changer comme avec les eco taxes voiture et les panneaux photofoltaique ils ont promis des primes et maitenant ils les ont suprimer il prennent les gens pour des des c... |
|
| |
|
Visiteur |
#76052014-02-09 05:47geldkloperij |
|
| |
|
Visiteur |
#76072014-02-09 05:49Trouver de l'argent ailleurs, coupez les vivres aux fainéants, aux glandeurs, aux profiteurs du système, PAS aux personnes honnêtes qui se lève chaque matin pour aller travailler ! |
|
| |
|
Visiteur |
#76092014-02-09 05:50Scandaleux , s'ils veulent de l'argent , ils n 'ont qu'a faire leurs réunions en dehors des WE et des heures la nuit , où l'on paie très cher chauffeur , traiteur et service pour ces messieurs/dames qui nous volent sans cesses |
|
| |
|
zoro 1 |
#76102014-02-09 05:50Belgique des politiciens voleurs pleins leurs poches comme l'Europe qu'il soi payer comme un ouvrier 1500 euro net pour vivre en Belgique et une pension de 1475 euro après 40 années de travailles |
|
| |
|
Visiteur |
#76112014-02-09 05:50C'est tout simplement HONTEUX. |
|
| |
|
Visiteur |
#76122014-02-09 05:51non !! |
|
| |
|
Visiteur |
#76142014-02-09 05:51Alweer een belasting die niet ten goede komt aan het doel waarvoor ze bedoeld is. Zuiver inkomsten voor de rijksschuld te verminderen of de zakken van de politici te vullen; |
|
| |
|
Visiteur |
#76152014-02-09 05:51een echte schande eens te meer gaan ze de burgers van dit land uitgepersen als citroenen hoe is dit in gods naam toch mogelijk |
|
| |
|
Visiteur |
#76162014-02-09 05:51En belgique, on n'arrête pas de pénaliser les gens qui travaillent. |
|
| |
|
Visiteur |
#76172014-02-09 05:51Probleem van de privacy is veel belangrijker dan andere overwegingen, de overheid en diegene die aan deze gegevens al of niet legaal kunnen aanraken, zullen tot op de seconde weten wanneer en waar u zich bevindt. Misbruik hangt in de lucht. Eender welke beveiliging men zegt in te voeren zal onbetrouwbaar zijn. Question de la vie privée est plus important que d'autres considérations, le gouvernement et ceux qui ne peuvent toucher, légalement ou non ces informations seront à la seconde pour savoir quand et où vous vous trouvez. L'abus est dans l'air. Aucune sécurité est dit d'entrer seront pas fiables. |
|
| |
|
Visiteur |
#76182014-02-09 05:52On paye déjà une taxe sur les kilomètres via l'essence que nous achetons!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#76202014-02-09 05:52Il y a déjà assez de taxes sur les voitures, carburants etc ... Il est inadmissible de taxer l'outil qui est INDISPENSABLE à la plupart des gens habitant en extérieur des villes ... |
|
| |
|
Visiteur |
#76212014-02-09 05:53les parkings des métros à bruxelles sont complets avant 8 heures, les politiciens n'ont aucune vision globale de la situation. De plus, c'est sanctionner les personnes actives. |
|
| |
|
Visiteur |
#76222014-02-09 05:53trop c'est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#76232014-02-09 05:54je paye ma taxe de roulage,et on m'empêche de rouler normalement(arret de bus qui bloque les files,trottoirs qui servent de parking,danger pour les piétons,etc....),transport en commun,3heures pour aller faire une course de 30 minutes.avant de voter de nouvelles lois,qu'on face respecter les lois actuelle. |
|
| |
|
Visiteur |
#76242014-02-09 05:54Il est grand temps de ne plus se laisser faire, même s'il faut pour cela se mettre dans une mauvaise position!!!!!!!,il faudra que l'on frappe fort!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#76252014-02-09 05:54ik stem ongeldig in Mei!!!!! bedankt bende politieke profiteurs!!! hopelijk stemt iedereen ongeldig wat zullen ze dan doen? |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 113 signatures
586 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
422 signatures
422 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
388 signatures
330 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
264 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
225 signatures
225 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
491 signatures
225 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 095 signatures
176 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
123 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
76 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.