Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#77762014-02-09 07:04Les taxes toujours les taxes !!!! |
|
| |
|
qnbeibob |
#7777 non à la TAXE kilémotrique2014-02-09 07:05NON A LA TAXE...... sur les carburants, taxe de mise en circulation et taxe de circulation alors peut-être c'est intéressante cette nouvelle taxe? |
|
| |
|
Visiteur |
#77782014-02-09 07:05Faudra bientôt emprunter de l'argent à la banque pour aller bosser! |
|
| |
|
Visiteur |
#77792014-02-09 07:05Non à cette taxe on paye déjà asez |
|
| |
|
Trop is te veel |
#77802014-02-09 07:05Rien que pour le travail, cette taxe me couterait 2700€ par an... au lieu de 350€... Accise sur les carburants + TMA + TMC, allons-nous encore tout accepter comme des moutons ? !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#77812014-02-09 07:05Marre que cet état taxe les petits, taxé les politiques, ils ont un abonnement SNCB en 1er classe qu'ils n'utilisent pas. Vive la république |
|
| |
|
Visiteur |
#77822014-02-09 07:05c'est une honte |
|
| |
|
Visiteur |
#77832014-02-09 07:06Je suis retraité je n'ai pas de transport en commun près de chez moi comment je fais pour aller chez le pharmacien, faire les courses, aller à la clinique etc |
|
| |
|
Visiteur |
#77842014-02-09 07:06Zijn onze politici helemaal gek geworden??? |
|
| |
|
Visiteur |
#77852014-02-09 07:06C'est comme pour les panneaux photovoltaïque on nous donne d'une main et on nous reprend le double de l'autre, nous sommes vraiment bien bête de continuer à croire dans ces politique il est temps de faire quelque chose |
|
| |
|
Visiteur |
#77862014-02-09 07:06nononononononon |
|
| |
|
Visiteur |
#77872014-02-09 07:06Er is niemand die voor zijn plezier in een file gaat staan. Indien er een alternatief is zullen veel autobestuurders dit alternatief gebruiken. Het zijn bovendien de mensen welke de economie en de maatschappij rechthouden welke men hier recht in hun hart treft. |
|
| |
|
Visiteur |
#77882014-02-09 07:06Een schande!!! Betalen we nog niet genoeg in dit apenland aan belastingen. Nu moet ik nog gaan betalen om te gaan werken?? Ik werk in Brussel das 2 x 75 km reken maar uit. geen haar op mijn kop dat er aan denkt. Dit is erover . Alweer de werkman die het weer kan betalen. ik hoop dat 25 mei een pikzwarte zondag gaat worden , ik zal er alvast aan meewerken. Een schande !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#77892014-02-09 07:07Tous des pourris!! |
|
| |
|
Visiteur |
#77902014-02-09 07:08Taxes, taxes et routes dégradées, où va l'argent des contribuables ? |
|
| |
|
Visiteur |
#77912014-02-09 07:08pourquoi pas une taxe pour le nombre d'O2 respiré? Ou encore de kilometre marché sur l'asphalte? |
|
| |
|
Visiteur |
#77922014-02-09 07:08Même pour moi qui suis retraité cela me ferait +/- 600 EUR de plus si cette taxe était appliquée. |
|
| |
|
Visiteur |
#77932014-02-09 07:08Et si nos ministres prenaient enfin les bonnes décisions... il faut des sous? allons le chercher là ou il est. Poursuivons tous ces profiteurs de notre système social sans respecter nos lois et coutumes... |
|
| |
|
Oliboli |
#7794 les vote2014-02-09 07:08Ils disent tous qu'il faut avoir peur de la NVA mais, en prennant des mesure aussi lufoque, ce parti risque bien de gouverner ce pays dans quelques moi (Horreur !!!!!!!!!). |
|
| |
|
Visiteur |
#77952014-02-09 07:08ou vont donc s arreter ces politicards de merde?s en foutent eux s en mettent plein les poches et ne payent pas un rond.serait peut etre temps qu on se les bougent... |
|
| |
|
Visiteur |
#77962014-02-09 07:0815000 kms par an en ne faisant que de l'autoroute et un peu de ville = 900€ de taxe annuelle sans compter la taxe sur le carburant et la protection de la vie privée. |
|
| |
|
Visiteur |
#77972014-02-09 07:08Waarom niet gewoon enkel een taks voor buitenlanders zoals in Duitsland? We betalen toch al wegenbelasting! |
|
| |
|
Visiteur |
#77982014-02-09 07:08Sa vaut plus la peine d'aller travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#77992014-02-09 07:08Messieurs les ministres, pourquoi encore presser le citoyen comme un citron? N'y a t il pas assez de grosses sociétés qui éludent ouvertement leurs impôts grâce à vos lois imbéciles? Pourquoi encore et toujours taxer les travailleurs? RAZ-LE-BOL |
|
| |
|
Visiteur |
#78002014-02-09 07:08Honteux le gouvernement nous presse comme des citrons |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.