Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#79262014-02-09 07:30Actuellement, c'est Bruxelles qui est visée par cette taxe, ensuite ce sera d'autres villes, et puis tout le territoire... Les belges sont déjà assez taxés sur l'usage de leur voiture !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#79272014-02-09 07:30€ 0,9 / km zou de regeringen moeten betalen aan iedereen die gaat werken. Kan betaald worden met een extra heffing op die niet gaan werken en profiteren op de kap van die enkele die nog werken . |
|
| |
|
Visiteur |
#79282014-02-09 07:30Et puis quoi encore? Qu'ils fassent payer une taxe autoroute à tout les chauffeurs étrangers qui empruntent nos routes, ce serait plus intelligent!! |
|
| |
|
Visiteur |
#7929 Re:2014-02-09 07:30Une bonne manif comme à Kiev et un échafaud sur la grand place de Bruxelles pour les politiques |
|
| |
|
Visiteur |
#79302014-02-09 07:30Honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#79312014-02-09 07:31STOP. STOP. |
|
| |
|
Visiteur |
#79322014-02-09 07:31Comment feront les professionnels de la route qui utilisent l'euro vehicule quotidiennement ? Je pense aux commerciaux aux taxis aux livreurs etc .... |
|
| |
|
Visiteur |
#79332014-02-09 07:31non |
|
| |
|
Lestef |
#79342014-02-09 07:31Bientot faudra payer pour respirer n importe quoi .... |
|
| |
|
Visiteur |
#79352014-02-09 07:31je pense que le citoyens paye deja suffissement comme cela |
|
| |
|
Visiteur |
#79362014-02-09 07:31De arbieder/loontrekkende die moet gaan werken met zijn auto mag het weeral betalen. Denk er aan in mei aub. |
|
| |
|
Visiteur |
#79372014-02-09 07:32taxes taxes:toujours la seule solution trouvée!!!! |
|
| |
|
g |
#7938 taxe au kilomètre2014-02-09 07:32Je fais 130 km aller retour cinq fois par semaine. Donc pour la zone concernée , cela me fait une taxe de 190,08 euros par mois. C'est une blague ? !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#79392014-02-09 07:32inacceptable à cause du coût et du respect de la vie privée. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-09 07:32- Date de la suppression: 2014-02-09
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#79412014-02-09 07:32Trop de taxe on en a mare. Faut organiser une manifesttion......... |
|
| |
|
Visiteur |
#79422014-02-09 07:33C'est du sur enchère au vol, tout simplement. |
|
| |
|
Visiteur |
#79432014-02-09 07:33Bonne initiative. Enfin, une défense du citoyen. Félicitations! |
|
| |
|
Visiteur |
#79442014-02-09 07:33taxons non seulement les travailleurs mais aussi les personnes à la recherche d'un emploi..NON MERCI |
|
| |
|
Visiteur |
#79452014-02-09 07:33Et puis quoi encore, on va devoir payer pour aller travailler maintenant, bien dommage que l'on ne peut pas voter pour Bart D. !!!!! Si tous ces décideurs vivaient au même rythme que nous, (les petits) il y aurait beaucoup plus d'euros dans les caisse de l'état |
|
| |
|
Visiteur |
#79462014-02-09 07:34la belgique et une dictature masquee a quand un bart dewever en wallonie je suis delegue commercial avec 65000 km par ans j arrete de travailler cela et mieux |
|
| |
|
Visiteur |
#79472014-02-09 07:34C'est complétement débile... |
|
| |
|
Visiteur |
#79482014-02-09 07:34J'ai calcule ma taxe au prix le moins chère ... +/- 1200 par année pour boulot dans titres service ou je suis paye env. 1300 par mois ... |
|
| |
|
Tonton flingueur |
#79492014-02-09 07:34Révolution now ! Boycot élections ! |
|
| |
|
Visiteur |
#79502014-02-09 07:34Nos chers ministres vont-ils participer à ces dépenses débiles? |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.