Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#80012014-02-09 07:42Jammer, dat er geen aparte nederlandstalige versie is. |
|
| |
|
Visiteur |
#80022014-02-09 07:42Trop c'est trop, les jeunes vlnt se faire bouffer par les taxes après 1 ans de travail. Honteux! |
|
| |
|
Visiteur |
#80032014-02-09 07:42S I G N E Z |
|
| |
|
Marleen T |
#8004 Re:2014-02-09 07:42Openbaar vervoer een alternatief, NEEN. Uren onderweg voor een reisweg van 22km, ben met openbaar vervoer minimaal 13 uur van huis voor een werkdag van 8uur. Riskeer dan nog met de eerste bus die vertrekt om te laat op het werk te komen. Rij dus mee met mijn echtgenoot die een klein beetje vroeger moet vertrekken dan- wat voor hem goed uitkomt is hij de grote files op de ring en rond Antwerpen voor - en ben dan slechts 11uur30 van huis. Doe iets aan ons wegennetbeleid, minder onbekwame polkitiekers en wegenvignet voor buitenlanders. En herinner u de grote werken aan de ring, nooit reed die zo vlot als toen met de bruggen op de singel en de beperkte op- en afritten op de ring zelf die het groet probleem daar vormen. |
|
| |
|
Visiteur |
#80052014-02-09 07:42Faut arrêter le délire, marre d'être des cochons payeurs, taxe à l'achat, taxe payée chaque année, pour qui, pour quoi, où va tout ce fric ? |
|
| |
|
Visiteur |
#80062014-02-09 07:42ik ben vrijwilegger ziekenvervoer en oppas meestal voor mensen die zelf de eindjes aan elkaar moeten knopen dank zij ons goed pensioenstelsel ,als dat er nog bijkomt dan moet ik ook afhaken,de mes die werkt wordt nog eens gestraft en sociaal zal ook alles verdwijnen ,alleen nog voor de welbegoede, |
|
| |
|
Visiteur |
#80072014-02-09 07:42 Je trouve honteux que le gouvernent cherche toujours sent maître plein les poches je crois qu'ils n'ont pas compris comment il doit faire pour relancer le pouvoir d'achat n'est une choses qui est sur ces que c'est que ces pas la bonne solution vivement le 25 mai pour un changement cette fois si dans le bon SENCE JE L'ESPÉRER |
|
| |
|
Visiteur |
#80082014-02-09 07:42Bien tôt ont va nous taxer l air qu l on respire et les pas que l on fait c est pire que une dictature ce pays imaginer vous mon epouse et moi ont fait 45000km chacun par an fois cette putain de taxe , je nourit mes 3 enfants avec de cailloux, merci messieurs, et vous les ministre vous allez faire payer vos chauffeur pour vos déplacement? |
|
| |
|
Visiteur |
#80092014-02-09 07:42c est inadmissible de taxer encore et encore les petits que nous sommes. mère de deux enfants, j ai Besoin de ma voiture pour vivre. ma taxe de roulage me coute deja suffisamment cher, mon diesel aussi, sans compter l assurance et tout se qui tourne autour de la vie en général! je dis non! |
|
| |
|
Visiteur |
#80102014-02-09 07:42Ridicule |
|
| |
|
Visiteur |
#80112014-02-09 07:43liberté de circulation dans la zone Europe mais liberté de circulation freinée dans notre pays tant au point de vue travail que familiale à cause de cette nouvelle aberration |
|
| |
|
Visiteur |
#80122014-02-09 07:43non, non et non!!!! on paye 2x pour tout ici! |
|
| |
|
Visiteur |
#80132014-02-09 07:43LLa vie est déjà assez dure, nous payons assez de taxes. Tout augmente, sauf nos salaires !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80142014-02-09 07:43HONTEUX |
|
| |
|
Visiteur |
#80152014-02-09 07:43assez de payer pour les conneries de nos politiques |
|
| |
|
Visiteur |
#80162014-02-09 07:43goed initiatief |
|
| |
|
Visiteur |
#80172014-02-09 07:43une bêtise inventée par des tocards ! |
|
| |
|
Visiteur |
#80182014-02-09 07:43ras la cafetière d'être des cochons payeurs !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80192014-02-09 07:43Het moet maar eens gedaan zijn met het belasten van de automobilist. Er is wel geld voor nieuwe bussen, metro's, trams, tramlijnen. Als ze eens evenveel geld zouden steken in het aanleggen van nieuwe wegen en het verbeteren van de wegen dan zouden er geen files meer zijn!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80202014-02-09 07:43Tracer les déplacements de chaque citoyen à n'importe quel instant, même les régimes les plus totalitaires n'ont jamais pensé à cela. Une initiative belge qui restera dans l'histoire!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80212014-02-09 07:44is het daarom dat ze de auto nu voorstellen als citroen?Die pers je ook uit. |
|
| |
|
Visiteur |
#80222014-02-09 07:44Ou va t'on, c'est plus possible |
|
| |
|
tous les mêmes et on a marre Visiteur |
#80232014-02-09 07:44Comment va-t-ont vivre si cette taxe est appliquée? Payer pour aller travailler et rendre visite à la famille ou bien payer pour aller à l'hôpital???
Tous les mêmes et on a marre! |
|
| |
|
Visiteur |
#80242014-02-09 07:44Dans mon cas, nous travaillons sur le Brabant wallon manage-rixensart et mon épouse manage-Waterloo pour nous c est +/- 2200 euros par an |
|
| |
|
Marc |
#8025 Profiter et taxer2014-02-09 07:44C'est juste pour TAXER tout simplement ceux qu'ils veulent travailler et ne pas rester chez eux comme ceux qui pour profitent du chômage ou de la mutuelle comme beaucoup d'autres.. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.