Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#80512014-02-09 07:47ik betaal al taxen genoeg en de diezel prijzen en ik doe per week 500 km alleen om naar mijn werk te gaan wat zal dat niet kosten en dat alleen van ons loontje Je paie déjà suffisamment d'impôts et les prix de diezel et je fais par semaine pas ne coûte que 500 km pour aller à mon travail uniquement ce qui est qui et qui nous ont augmenté |
|
| |
|
Visiteur |
#80522014-02-09 07:48Habitant en zone rurale, 20.000 km/an, ma taxe de circulation s'élèverait a 2.300€/an. Aucun bus ni de train à moins de 5km. l'état à trouvé le moyen de se remplir les poches sur le compte des travaileurs comme d'habitude !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80532014-02-09 07:48La Belgique devient vraiment un pays ou il vaut mieux rester chez soi a attendre que nos chers politiciens du PS nous paient plutôt que d aller travailler. On va payer pour aller bosser et pas uniquement pour utiliser la voiture, les politiques ont repoussé les magasins a l extérieur des villes dans des mega centre commerciaux, ont repoussé les industries lourdes a l extérieur des centres villes, comment faire pour se passer de la voiture ? Il n y a pas de transports en commun. Et que dire des hôpitaux importants en cas de maladie grave, on devra payer pour aller se faire soigner !! Honteux, ridicule, ... Une connerie de plus dans ce pays gouvernés par des incapables ! |
|
| |
|
Visiteur |
#80542014-02-09 07:48encore une nouvelle taxe bientot on sera taxe pour aller travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#80552014-02-09 07:48Tout simplement honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#80562014-02-09 07:48als dit helpt heeft het zijn nut gehad.Straf dat we misschien verplicht worden om afstand te betalen,waar gaat dit heen,we kunnen evengoed naar rusland gaan of zo ,of elk land waar je niets meer magDit is niet meer democratie maar uitmelkerij |
|
| |
|
Visiteur |
#80572014-02-09 07:48Pour prouver que les automobilistes ne sont pas des vaches à lait |
|
| |
|
Visiteur |
#80582014-02-09 07:49Encore payer pour aller bosser !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80592014-02-09 07:49Arrêté de nous pressez comme des citrons!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#80602014-02-09 07:49Merci pour cette pétition. Il faut absolument bouger! Cela nous coûte déjà assez cher d'aller travailler, si l'on doit encore payer pour se déplacer! Mais autant être chômeur ou vivre sur le CPAS en effectuant du travail au noir! Le gouvernement pousse vraiment à la frad et à la fainéantise! |
|
| |
|
Visiteur |
#80612014-02-09 07:49C'est tout simplement ignoble et complètement irréfléchi!!! si c'est ça le métier de décideur, tout le monde peut le faire...... |
|
| |
|
Visiteur |
#80632014-02-09 07:49honteux j'ai 2 voiture dans mon couple et je paye déjà beaucoup de taxe trop chère je veut une Europe égale et je ne voie pas qu'elle autre pays paye autant de taxe pour rouler en voiture il y a des gens qui ne savent même pas payer leur tax de mise en circulation alors pour le reste?? |
|
| |
|
vengeur masqué |
#80642014-02-09 07:49Je parie que le vote pour écolo sera nul cette année ou alors je désespère |
|
| |
|
Visiteur |
#80652014-02-09 07:50comment moi qui suis handicapée doije faire sans voiture rester chez moi et payer pour me rendre a l hopital merci au gouvernement j'y penserais au moment de voter |
|
| |
|
Visiteur |
#80662014-02-09 07:50Au lieu d'instaurer des taxes injustes on ferait mieux de s'occuper d'améliorer les transports en communs. |
|
| |
|
Visiteur |
#80672014-02-09 07:50"Ils" ne savent plus quoi inventer pour nous presser comme des citrons ! Merci Elio & Co. |
|
| |
|
Visiteur |
#80682014-02-09 07:50tout simplement marre de ces taxes ... on ne sait plus quoi inventer pour nous faire cracher!!!! |
|
| |
|
Justicier |
#80692014-02-09 07:50Le 25 mai votez pour qui vous voulez. Sauf pour les grands partis traditionnels. Si nous agissons tous de cette façon, on en verra des drôles de tronches le soir à la TV. |
|
| |
|
Visiteur |
#80702014-02-09 07:50Cette taxe ne servira qu'a payé un remboursement illégal aux banques et a arrondir les fin de mois de nos spoliateurs . Maintenant s'ils désirent diminué la pollution comme ils disent ,ils n'ont qu'a aller travailler en vélo au lieux de leurs grosses BMW avec chaufeur. |
|
| |
|
Visiteur |
#80712014-02-09 07:50On aurait plus le droit de se déplacer librement. On est limite en prison. On nous prend déjà assez d argent |
|
| |
|
Visiteur |
#80722014-02-09 07:50comme d'habitude on invente n'importe quoi pour mettre de l'argent dans les caisses de l'état |
|
| |
|
Visiteur |
#80732014-02-09 07:50les axes routiers sont surchargés de poids lourds avec les dégradations que cela entraine car les routes n'ont pas été concues pour resister à un tel charroi. La solution a donc été trouvée afin de remédier à cela le particulier paie et de ce fait il ne restera que les poids lourds sur les routes sans contrainte. |
|
| |
|
Visiteur |
#80742014-02-09 07:50Neen aan kilometerheffing. Het is een verdoken belastingsverhoging. Non à la taxe kilométrique. C'est une augmentation d'impôts déguisée. |
|
| |
|
Visiteur |
#80752014-02-09 07:51on a déjà trop de taxe chez nous ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 118 signatures
591 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
445 signatures
445 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
420 signatures
362 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
233 signatures
233 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
143 signatures
143 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
77 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.