Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#81012014-02-09 07:54ou commence la dictature..on se croirait dans le pays de Poutine |
|
| |
|
Visiteur |
#81022014-02-09 07:54Excellente idée, comme ça, ça donnera encore moins l'envie d'aller travailler à certains et de se complaire dans le chômage. |
|
| |
|
Visiteur |
#81032014-02-09 07:54Taxe de circulation, accise sur l'essence, le diesel, TVA, les amendes de plus en plus nombreuses, soit disant un moyen de prévention, plutôt répressif car de plus en plus caché, insidieux, et maintenant une taxe sur le km, et puis quoi encore, une vignette. Comment récupérer la taxe au kilomètre pour les étrangers? Je propose une journée sans voiture en guise de protestation= 1/365 ème des entrées de recette sur la voiture. A quand une action pareille???? |
|
| |
|
Visiteur |
#81042014-02-09 07:54Projet de taxe simplement scandaleux |
|
| |
|
Visiteur |
#81052014-02-09 07:54Il est inconcevable que l'on taxe l'utilisation du réseau routier que les contribuables financent déjà par leurs impôts et les nombreuses taxes qui s'appliquent à l'utilisation d'un véhicule (immatriculation, accises, ...) |
|
| |
|
Visiteur |
#81062014-02-09 07:54nous payons déja asser de taxe comme cela |
|
| |
|
Visiteur |
#81072014-02-09 07:54Non! |
|
| |
|
Visiteur |
#81082014-02-09 07:54Merci gouvernement pour prendre soin de notre argent, tu es si bon avec nous automobilistes, sûr qu'ils te suffisent?!!?!si tu nous le demandes nous allons voler pour toi. |
|
| |
|
Visiteur |
#81092014-02-09 07:55Je trouve sa honteux de devoir payer pour se déplacer sachant que en temps que jeune conducteur nous somme déjà largement taxer en assurance et tout se qui s en suis sachant que nous n avons aucun revenue |
|
| |
|
oempapa |
#81102014-02-09 07:55Ik ben tegen zo'n heffing |
|
| |
|
Visiteur |
#81112014-02-09 07:55celui qui a pondu ca est à enfermer |
|
| |
|
Visiteur |
#81122014-02-09 07:55Une taxe supplémentaire, comme ci ça n'était pas déjà suffisant |
|
| |
|
Woest |
#8113 Weg met de kilometerheffing2014-02-09 07:55Opnieuw een forse VERHOGING VAN ONZE BELASTINGEN!! De meesten hebben geen andere keus dan de auto om naar hun job te gaan. Openbaar vervoer is vaak ontoereikend (gebrek aan stiptheid, slecht getimede aansluitingen van bus en trein) en fietsen is op vele gewestwegen een risico voor het eigen leven!! Het milieu is alweer een gemakkelijk excuus om ons te pluimen. |
|
| |
|
Visiteur |
#81142014-02-09 07:55Ok pour une taxe sur ceux qui traversent notre pays sur autoroute comme en France, en Suisse ou en Allemagne |
|
| |
|
Visiteur |
#81152014-02-09 07:55Ik ben tegen zo'n heffing |
|
| |
|
Visiteur |
#81162014-02-09 07:55Nous sommes déjà noyés sous les taxes ! |
|
| |
|
Visiteur |
#81172014-02-09 07:55Stop ! les taxes ça suffit ! nous ne sommes pas des vaches à lait ! |
|
| |
|
Visiteur |
#81182014-02-09 07:55j'ai la chance de travailler à coté de chez moi, et de vivre prés de mes proches , mais si demain je devais perdre mon emplois, ca serai tout autre et retrouver du boulot me couterai plus chère , alors je dis non aussi, pour tout ceux qui sont dans le cas. J'ose même pas imaginer ce que ca va couter à ceux qui fond du domicile ou a certaine société qui envoie des voyageur vendre leur produit, et bien d'autre cas encore.... |
|
| |
|
Visiteur |
#8119 une taxe de trop - manipulation politique2014-02-09 07:55De cette taxe au kilomètre, que penser à quelques mois des élections ? Qui est responsable de cette mascarade? ... le Premier Ministre bien sûr ! Soit il n'est pas au courant de celle-ci et des frais engagés pour ce pilote soit il cautionne ce projet. Dans le 1er cas, je me demande s'il est bien 1er Ministre. Dans le second cas, je ne serai pas étonné que Super Premier revienne sauver le peuple pour se faire bien voir avant les élections. Nous sommes tous manipulés ! Il faut réagir et dire que cela suffit ! Faites circuler la pétition autour de vous. |
|
| |
|
Visiteur |
#81202014-02-09 07:56Avant de taxer de cette façon, il faut proposer un service de transports en commun complet et efficace. Le gouvernement a prôné la mobilité pour réduire le chômage et certaines zones "industrielles" ne sont absolument pas desservies par un transport public. Cette taxe, dans sa proposition actuelle, est contradictoire avec la réduction du chômage. |
|
| |
|
Visiteur |
#81212014-02-09 07:56Scandaleux |
|
| |
|
Visiteur |
#81222014-02-09 07:56c est innadmissible ils veulent nous mettre sur la paille ces politiciens, qu on prenne de leurs salaire qu on leurs retire leurs voiture privée avec chauffeurs a dispotition jour et nuits et pas avec n importe qu elle voiture, de tt nouveaux model, etc et je parle en connaissance de cause un ami de mon beau pere etait chauffeur pour josé happart! et surtt qu il ne soit pas exonérer de ses frais car pour nous se sera a cout d un salaire par an faut pas non plus exagerer |
|
| |
|
Visiteur |
#81232014-02-09 07:56Les politiciens et les banquiers sont la honte de cette nation. De politici en de bankiers zijn de schaamte van deze natie |
|
| |
|
Visiteur |
#81242014-02-09 07:56A quand l'arrêt de la rage taxatoire sur le dos des travailleurs Belges. Cette taxe se répercutera également en partie sur toute la population par l'augmentation inévitable des marchandises, prestations de services ... |
|
| |
|
Visiteur |
#81252014-02-09 07:57Cette taxe est une honte. Bravo pour l'initiative de cette pétition |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 118 signatures
591 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
445 signatures
445 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
420 signatures
362 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
233 signatures
233 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
143 signatures
143 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
77 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.