Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#82012014-02-09 08:07Het moet gedaan zijn met de gewone werkmens te pesten ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82022014-02-09 08:07Encore 5 années avant la pension, ET ENSUITE JE ME CASSE EN ESPAGNE! |
|
| |
|
Visiteur |
#82032014-02-09 08:08Alweer op de kap van de werkende mens! Is het binnenkort nog nodig om te gaan werken!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#82042014-02-09 08:08kost al genoeg zonder dat er nog eens bij |
|
| |
|
Visiteur |
#82052014-02-09 08:08Alweer op de kap van de werkende mens! Is het binnenkort nog nodig om te gaan werken! |
|
| |
|
Visiteur |
#82062014-02-09 08:08Aucune solution de rechange pour les automobilistes : voitures de location rares en milieu rural, transports en commun chers, insuffisants et inconfortables, disparition des services de proximité. je ne suis pas pour la voiture, mais je n'ai pas, pour le moment, d'autre solution. Inutile d'obliger les gens à acheter un matériel cher et qui ressemble à un mouchard pour savoir taxer au km. La solution la plus simple, c'est de taxer directement le carburant, et supprimer les autres taxes aussi! La manière de conduire fait aussi varier la pollution. Ce serait plus juste.... |
|
| |
|
Visiteur |
#82072014-02-09 08:08Le gouvernement cherche à provoquer un "printemps" belge ? Attention, à force de trop tirer sur la corde ... et les Belges acceptent beaucoup de choses mais maintenant, trop c'est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#82082014-02-09 08:08zoals in Zwitserland dienen de vreemde automobilisten maar een autowegenvignet aankopen. Er wordt al genoeg betaald aan benzine en diesel, zonder de verschillende taksen die nog worden aangerekend |
|
| |
|
Visiteur |
#82092014-02-09 08:09Mon mari est représentant itinérant et fait plus de 50.000 km par an. Notre petite entreprise serait exsangue si cette mesure voit le jour. |
|
| |
|
Visiteur |
#82102014-02-09 08:09Les frais d'entretien d'un véhicule, la taxe automobile, la taxe sur le LPG, le prix du carburant, la T.V.A., le prix des parking et des tickets de stationnement. Et de temps en temps les P.V. ça fait très cher rouler non??????????????? je dirais même plus ça fait très cher "roulé"(se faire avoir) |
|
| |
|
Visiteur |
#82112014-02-09 08:09dat onze overheid dan eerst zorgt voor een beter openbaar vervoer in het hele land !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#82122014-02-09 08:09honteux scandaleux on vote au mois de mai réfléchissez pour qui vous votez car pour le moment ils sont tous en train de tous nous enculer c est ça le gouvernement de elio dirupo |
|
| |
|
Visiteur |
#82132014-02-09 08:09Qu on taxe l alcool et la cigarette. Qu on arrête d aider n importe qui et on aurz plus d argrbt |
|
| |
|
Visiteur |
#82142014-02-09 08:09Encore des taxes... bientôt une pour pouvoir respirer... absurde |
|
| |
|
MICHEL |
#82152014-02-09 08:09la croissance économique vient notamment d'ube reprise de la consommation interne, donc également d'un allégement des taxes; je constate tristement que c'est loin d'etre le cas. Un banquier retraité. |
|
| |
|
Visiteur |
#82162014-02-09 08:09Sa ne vaudra même plus la peine que les gens travail , tous leur salaire vas passé dans cette taxe , ce n'est plus un gouvernement mais des escro et si en plus faut leur remboursée a eux double escroquerie |
|
| |
|
Visiteur |
#82172014-02-09 08:09entre Nivelles et Bruxelles ce n'est plus la zone du centre de Bruxelles bien à vous |
|
| |
|
James H. |
#8218 Re:2014-02-09 08:09Ben,il payera quedal.C'est toi et moi qui payeront pour lui faire plaisir et il dira "mirci missieur"tout en se foutant de notre gueule !! |
|
| |
|
Visiteur |
#82192014-02-09 08:09Du n'importe quoi, je roule 200km A/R par jours pour arriver au boulot! Je vais comment pour payer? Je n'ai pas le salaire d'un ministre, moi! |
|
| |
|
Visiteur |
#82202014-02-09 08:10Bravo pour cette initiative citoyenne. |
|
| |
|
Visiteur |
#82212014-02-09 08:10au lieu de taxé les automobilistes qu'il taxe les grosse fortunes et tout le gouvernement au complet et supprimé les parachutes dorer. |
|
| |
|
Visiteur |
#82222014-02-09 08:10Que les regions flamande et wallone arrêtent de nier l'existence de Bruxelles, et que la STIB puisse opérer en dehors de Bruxelles. Réactiver la construction du metro dans tous les sens et construire les parkings de disuassion aux entrées de Bruxelles. Construire des by-pass Leuven / Aalst et Wavre / Ternat |
|
| |
|
Visiteur |
#82232014-02-09 08:10Gepensioneerden wil men de gratis verplaatsingen met het openbaar vervoer afnemen en nog eens extra laten betalen voor hun verplaatsingen naar de winkel of de kinderen en familie en vrienden. Is het de bedoeling dat deze categorie netjes thuis blijft???? |
|
| |
|
Visiteur |
#82242014-02-09 08:10Finalement, le travail appauvri ! Croisons nous les bras A quand les vraies solutions ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82252014-02-09 08:10Je fait 180km pour pouvoir aller travailler, mon coup de cette taxe ...2500 euros!!!!!!!!!!et de ça je paye encore des taxes sur mon diesel, faisant beaucoup d'autoroute je peu constater que nos autoroutes sont le plus souvent utilisé par des étrangers, alors taxons les véhicules qui travers notre pays et qui détruisent nos routes autant que nous. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 121 signatures
594 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
447 signatures
447 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
420 signatures
362 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
108 signatures
108 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
72 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.