Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#82262014-02-09 08:11A voté! |
|
| |
|
Visiteur |
#82272014-02-09 08:11Denken ze nu echt dat ik voor mijn plezier in de file ga staan aanschuiven? Moeten weeral de werkende mensen die geen dikke bedrijfswagen krijgen aangepakt worden? Ik zal op 25 mei hier eens goed aan denken!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#82282014-02-09 08:11Il faut arrêter de "plumer" avec des taxes les gens qui travaillent..... |
|
| |
|
Visiteur |
#82292014-02-09 08:11On sait pour qui vôtre le 25 mai. Beaucoup de nos politiciens mettent sur papier ce qu'ils ont rêvé la nuit.!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#82302014-02-09 08:11Et encore une pour le travailleur??? Quand cela va-t-il s'arrêter??? L'accise qur le carburant, le stationnement, maintenant celle-ci? |
|
| |
|
Visiteur |
#82312014-02-09 08:11ça serais plus facile de faire payer tous les étrangers qui traverses notre pays, nous, quand nous allons dans leurs pays, nous devons payer alors c'est tout à fait normal de les faire payer |
|
| |
|
Visiteur |
#82322014-02-09 08:11je serais d'accord pour payer une taxe minime au delà d'un certain nombre de km parcouru annuellement(30.000)instaurer une vignette pour les étrangers ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, améliorer les transport en commun, et penser au parking de dissuasion aux entrée d'autoroute et sortie d'autoroute à l'entrée des grande villes |
|
| |
|
Visiteur |
#82332014-02-09 08:11Y en a vraiment marre de ces politiciens qui n'ont qu'un mot à la bouche : "taxe". Tout cela pour palier à leur carence. |
|
| |
|
Visiteur |
#82342014-02-09 08:12Encore des taxes |
|
| |
|
Leroutier |
#8235 honteux2014-02-09 08:12C est de pire en pire ce pays a la con. Quand est ce que les belge vont enfin se reveille et allez tous manifeste une bonne fois pour toute car temps qu on ne ferra rien pour nos ministre c est comme si nous etiez d accord avec leur connerie. Apres ca inventeront encore une autre taxe et comme nous belge on ferra rien il en profite et c est une chaine sans fin on se fait tous plume. ce pays me degoute j y songe bien a change de pays. |
|
| |
|
Visiteur |
#82362014-02-09 08:12nous serons encore une fois les dindons de la farce, et les automobilistes qui traversent notre pays et qui détruisent nos routes. Pour eux c'est gratuit, pays de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#82372014-02-09 08:12Non à la taxe kilométrique |
|
| |
|
Visiteur |
#82382014-02-09 08:12Écrire un commentaire...quid des frontaliers, comment programmer ces GPS inquisiteurs? Quid des régions rurales éloignées des grands centres, sans bus, sans train ... Mais qui paient pour les gares pharaoniques et les métros RER etc qu'ils ne fréquentent jamais.??? |
|
| |
|
Visiteur |
#82392014-02-09 08:12Qu'Est-ce qu'on attend pour imposer une vignette comparable à celle de la Suisse. Ceux qui viennent abîmer les routes paient pour les réparer. Ce serait un peu plus équitable! |
|
| |
|
Visiteur |
#82402014-02-09 08:12Toujours le citoyen belge qui paye. A quand les autoroutes payantes par tous, à quand la vignette ? |
|
| |
|
Visiteur |
#82412014-02-09 08:12honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#82422014-02-09 08:13Encore une taxe en plus... |
|
| |
|
Visiteur |
#82432014-02-09 08:13Pourriez-vous préciser la taxe pour les voitures étrangères, les diplomates, les députés,... |
|
| |
|
Isaji |
#8244 Re:2014-02-09 08:13NE PAS VOTER EST UNE ERREUR! car le "crime" profitera aux autres partis et pas toujours les bons non plus...
|
|
| |
|
Visiteur |
#82452014-02-09 08:13spijtig dat hier niet allse vertaalt is in het Nederlands en alzo Vlamingen verplicht weeral Frans moeten lezen om de petitie in te vullen!!! Andersom zou zeker niet gaan!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#82462014-02-09 08:13je suis derange par la pub NVA en badeau |
|
| |
|
Visiteur |
#82472014-02-09 08:13C'est de la folie pure! Je suis navetteuse et pour une raison privée mais aussi pour ne plus avoir affaire avec la sncb qui offre un service médiocre, qui nous insulte quand on leur pose la question de trop... Je vais enfin commencer un travail près de chez moi et vous voulez faire payer encore une fois les travailleurs ? Ça ne va pas bien? Taxez plutôt les responsables sncb qui ne sont pas foutus d'ameliorer correctement les services et toutes les gros bonnets incompétents'. Prenez régulièrement les transports publics pour vos réunions Messieurs les ministres et ont en reparlera...est-ce que vous allez taxer vos chauffeurs? Mais vous ? |
|
| |
|
Visiteur |
#82482014-02-09 08:13Eerst de buitenlandse vrachtwagens doen betalen voor vervuiling en vernieling van onze wegen. |
|
| |
|
Visiteur |
#82492014-02-09 08:13un moyen de plus pour remplir les poches de l'état ,nous ne pourront plus rouler pour aller au travail et pour les divertissements, et les voitures et camions étrangère roule gratuit ? |
|
| |
|
Visiteur |
#82502014-02-09 08:13Honteux ! Plus on travaille plus on est taxés ! Je suis dégoûtée de ce gouvernement ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 121 signatures
594 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
447 signatures
447 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
420 signatures
362 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
108 signatures
108 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
72 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.