Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#84262014-02-09 08:30Kafka in het kwadraat |
|
| |
|
Visiteur |
#84272014-02-09 08:30trop c'est trop |
|
| |
|
bichon |
#84282014-02-09 08:30Honte à tout ces pouris de dictateurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#84292014-02-09 08:31C'est vraiment un scandale! Comment peux-t-on taxer les km alors que la majorité des gens le font pour bosser? Je connais des personnes qui se lèvent à 4h du matin pour venir bosser tous les jours à Bruxelles ou les environs car se payer un loyer ou une habitation dans l'agglomération bruxelloise devient quasi impossible même pour des personnes qui travaillent vivent le paradoxe!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#84302014-02-09 08:31En Belgique, nous payons déjà beaucoup trop de taxes! La vie lorsque l'on travaille à deux en devient vraiment difficile! |
|
| |
|
Visiteur |
#84312014-02-09 08:31Je suis contre cette nouvelle taxe complétement idiote qui ne tient pas compte des personnes qui on besoins de leurs voiture pour travailler ex : les représentants de commerce qui eux ne savent pas prendre le trains ou le bus pour travailler, aussi les personnes handicapées qui doivent se déplacer pour des soins, ou même aller dans leurs famille, les personnes âgés, qui pour faire leurs courses on besoins de prendre leur voiture, les parents avec les enfants en bas âges, et aussi toutes les personnes qui habitent a la campagne, ou il faut faire des km pour faire ses courses, et aller au travail. Mr Ph Henry(écolo) il faudrait un peu plus réfléchir, avant de pondre des énormités comme celle -ci taxer au km ," inconscient" |
|
| |
|
Visiteur |
#84322014-02-09 08:31Avant de nous taxer, il serait plus judicieux de faire payer une vignette aux véhicules étrangers! Ou peut être une taxe sur l'incompétence de nos politiciens, |
|
| |
|
Visiteur |
#84332014-02-09 08:31revotez pour les mêmes et vous paierez pour vous aller a pieds du n importe quoi merci elio dirupo |
|
| |
|
Visiteur |
#84342014-02-09 08:31Stop aux taxes surtout pour ceux qui travaillent beaucoup sur les routes !! |
|
| |
|
Visiteur |
#8435 Re:2014-02-09 08:31Géniale l'idée d'imposer un QI minimum pour nos polititiens Je doite qu'ils réussissent l'épreuve...
|
|
| |
|
Visiteur |
#84362014-02-09 08:31PS, MR, CDH, Ecolo... n'oubliez pas que les élections du 25 mai sont proches... Donnez votre vote à un parti alternatif |
|
| |
|
Visiteur |
#84372014-02-09 08:31een beetje schandalig!men is voor een kloof aan, het zorgen,arm en rijk!Als men toch op zoek moet naar extra geld,verhoog de brandstof prijs,hij die ver rijd zal meer betalen!nu straft men elkeen!ongeacht de kilometer stand. |
|
| |
|
Visiteur |
#84382014-02-09 08:32Projet inadapte et penalisant pour les zones rurales |
|
| |
|
Michou. |
#84392014-02-09 08:32On veut nous payer pour rouler sur des autoroutes et routes en mauvais état, surtout côté Wallonie... |
|
| |
|
Visiteur |
#84402014-02-09 08:32celà ne suffit pas que nous devons payer trop pour la voiture on nous prend pour des vaches à fric |
|
| |
|
Visiteur |
#84412014-02-09 08:32de plus en plus pour les offres d emploi ,on vous demande un permis de conduire !!!!et on voudrait que bientot ,on paye pour aller travailler ,combien vont payer les ministres pondeurs de lois !!!!rien car ils pourront se permettre de rouler (ou de les conduire)hors horaires payants!ils sont entrain de faire mourir bruxelles en degoutant les gens d y aller. |
|
| |
|
Visiteur |
#84422014-02-09 08:32Je ne pense pas que ce soit la bonne solution; Concrètement, je ne vois pas comment vous pourrez calculer fiablement d'après une boite noire les communes traversées. Est ce que ce les camions vont pour cela moins venir dans les villes ? Ils occupent toute la journée nos routes et prennent plusieurs bandes. |
|
| |
|
Visiteur |
#84432014-02-09 08:32Et en plus ,si ça ce fait !!! ont vas nous obliger a mettre un appareil pour compter les KM !!!!!!!! C'est un cauchemar !!!!!!!!! Je vais me réveiller ..... |
|
| |
|
Visiteur |
#84442014-02-09 08:32Il y a déjà trop de taxes sur l'automobile en Belgique par rapport à la moyenne Europeennne. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 08:32- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#84462014-02-09 08:32les voitures de fonction seront-elles aussi taxées? Dans l'affirmative, quelle belle économie à faire en les réduisant. Mais le prestige en souffrirait!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#84472014-02-09 08:32Non en manque de liberté non je veux que la liberté mon droit soit respecté. |
|
| |
|
Visiteur |
#84482014-02-09 08:33wij betalen al meer dan genoeg in vergelijking met onze buurlanden iedere keer als onze regereing geld nodig heeft komen ze bij de gewone werkman aankloppen genoeg is genoeg maar voor het overige de miljoenen door deuren en vensters gooien zoals bij de aanstelling van de Ceo van belgacom goe bezig politiekers goe bezig jullie zetten dit land op de rand van een revolutie door jullie geknoei |
|
| |
|
Visiteur |
#84492014-02-09 08:33Encore une fois, l'automobiliste la vache à lait. Nos dirigeants prendront-ils les transports en commun et laisser leur grosse voiture au garage. NON et bien moi NON plus. Et je veux que long respecte mon droit à la vie privée. Quoi que maintenant nous sommes ficher partout. Vivons-,nous vivons dans une république bananière? |
|
| |
|
Visiteur |
#84502014-02-09 08:331. comment les étrangers seraient-ils taxés ? 2. Quid des vignettes autoroutes pour tous avec déduction pour les belges/wallons ? |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 143 signatures
616 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
453 signatures
453 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
421 signatures
363 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
109 signatures
109 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
73 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.