Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 08:38- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#85022014-02-09 08:38on n'est les cochons payeur |
|
| |
|
Michou. |
#85032014-02-09 08:38On veut nous faire payer pour rouler sur des autoroutes et routes en mauvais état, surtout côté Wallonie...que des nids de poules côté Wallon, après, on parle de sécurité... |
|
| |
|
Visiteur |
#85042014-02-09 08:38Encore une taxe pour faire crever tous les travailleurs, les pères et mères de familles qui peine deja a survivre avec le coût du carburant,contributions,loyer,Etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#85052014-02-09 08:38Je serais d'accord de taxer les véhicules afin d'en réduire le flux mais pas de cette manière-là car à nouveau, ce seront les moins riches qui en subiront les conséquences. De plus, le système ferroviaire est pitoyable. Impossible de se déplacer sans retard ou annulation même d'un train, pratique devenue courante. Les trains sont également bondés et insécures par moment. |
|
| |
|
Visiteur |
#85062014-02-09 08:38On devrait penser à créer une taxe de ralage au lieu d'une taxe de roulage. A lire tous les commentaires, il y a de l'argent à faire ;-) |
|
| |
|
Visiteur |
#85072014-02-09 08:38Dans son état actuel, c'est impensable. Quid des pensionnés, des personnes vivant seules. Que l'on possède une grosse BMW ou une smart, la taxe serait la même ? C'est une fois encore pénaliser le contribuable qui est déjà écrasé par les taxes ! |
|
| |
|
Visiteur |
#85082014-02-09 08:38C une honte vous êtes vraiment des voleurs politicards de M... Vive la révolution!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85092014-02-09 08:38encore plus plus con que je ne pensais cette |
|
| |
|
Visiteur |
#85102014-02-09 08:39et une fois de plus ce sont les petits qui vont casquer pour les gros. il est de nous réveiller les Belges, nos politiciens se foutent complètement de nous, il est plus important pour eux de conserver leur salaire honteux et en fin de carrière leur pension exagérée. ces personnes ne devront jamais calculer pour finir les mois pas comme nous.... |
|
| |
|
Visiteur |
#8511 Lisez ci-dessous. Cette taxe est un projet de la fed des industriels de l'automobile2014-02-09 08:39 |
|
| |
|
Visiteur |
#85122014-02-09 08:39NON NON NON NON |
|
| |
|
Visiteur |
#85132014-02-09 08:39Ik vindt het niet kunnen dat mensen moeten betalen om naar het werk te gaan. Als sommige mensen, door omstandigheden moeten overwerken, zouden ook ineen duurder tarief komen. Dan is er ook de probleem met de mindervaliden, die zo hardt hun wagen nodig hebben. Deze hebben meestal een kleiner inkomen, meschien moeten deze mensen voor de regering, maar thuis blijven. |
|
| |
|
Visiteur |
#85142014-02-09 08:39trop d'impôt tue l'impôt |
|
| |
|
Visiteur |
#85152014-02-09 08:39A quand une révolution ? Il y a encore quelques siècles, on aurait pendu cette bande d'imbéciles. Dommage que les moeurs aient changées... |
|
| |
|
Visiteur |
#85162014-02-09 08:39C'est incroyable qu'ils taxent nos ministres au lieux des ouvriers !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85172014-02-09 08:39Incroyable, a quoi sert la taxe de circulation ? |
|
| |
|
pompom |
#85182014-02-09 08:39 on n'est les cochons payeur |
|
| |
|
Visiteur |
#85192014-02-09 08:39bien , encore un fois on passe pour le dindon de la farce, il y a des moments ou l'on est obligé de prendre la voiture juste pour le boulot, et quand on se tape seraing mons pour aller bosser et que je devrait laisser un salaire rien que pour les taxes !!!! merci d'encourager à ne pas bosser !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85202014-02-09 08:39Welke klasse zal nog kunnen rijden na het invoeren van dit systeem? Juist, de hogere inkomens en het gepeupel moet plaats maken. |
|
| |
|
Visiteur |
#85212014-02-09 08:40c est honteux de nous faire payer des taxes supplementaire!!! on paye deja asser de taxe comme sa!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85222014-02-09 08:40moi je suis sans boulot mais je veut bien échanger ma place avec ce ministre je suis sur que cela seras plus productif |
|
| |
|
Visiteur |
#85232014-02-09 08:40Dat die dikke in Brussel Es' wat van hun loon afgeven plaats van altijd de werkende mens kaal te plukken! |
|
| |
|
Visiteur |
#85242014-02-09 08:40c est honteux!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85252014-02-09 08:40Pauvre pays, dirigé par des incompétents qui sont pourtant réélus à chaque élection (bizarre?) et dans lequel travailler sera bientôt le privilège des riches .... c'est bien triste .... |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 143 signatures
616 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
456 signatures
456 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
451 signatures
393 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
125 signatures
125 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
109 signatures
109 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
73 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.