Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#85512014-02-09 08:42non, non ,non |
|
| |
|
Visiteur |
#85522014-02-09 08:42La taxe belge sera bientot elle-même taxée... |
|
| |
|
Visiteur |
#85532014-02-09 08:42Je prévois une vague de chômage dès que ce projet sera instauré. Beaucoup de gens feront un calcul très simple et s'apercevront qu'ils gagneront plus en ne foutant rien. Si un jour je trouve un bouquin du genre "La politique pour les nuls", je l'achète en masse et je l'envoie immédiatement à tous les cons qui sont à la tête du pays ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#85542014-02-09 08:42Ik ben volmondig tegen: Een verdrievoudiging van de belasting: wegenbelasting nu gemiddeld 350 wordt 15000km x 0.09 = 1350 per jaar Enorme investeringen nodig: honderdduizenden meetstations en miljoenen installaties in voertuigen betekent tientallen miljarden verkwist om een taks te innen Big Brother zal van iedereen elke verplaatsing in detail vastleggen Zoals in London zal blijken dat elk mogelijk effect op files na een tijdje verdwijnt: mensen moeten nu eenmaal naar hun werk |
|
| |
|
Visiteur |
#85552014-02-09 08:42C'est le monde à l'envers, les gens qui travaillent doivent encore payer, et puis les "assistés" de tout bord sont encore une fois cool relax. Belgique pays de Cocagne pour les non travailleurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#85562014-02-09 08:43Je trouve ça scandaleux car ce seront encore les personnes les plus courageuses et qui acceptent d'aller travailler loin qui seront pénalisées... Sans compter que cette taxe pèse déjà lourd dans les petits budgets Pour les personnes qui n'ont pas le choix et qui n'ont pas beaucoup d'argent, comment feront-elles? Elles laisseront la voiture au garage???? J'ose espérer que cette loi ne passera pas ... |
|
| |
|
Visiteur |
#85572014-02-09 08:43impensable déjà qu'avec une petite pension on a déjà difficile à nouer les deux bouts si encore une taxe en plus et puis quoi encore ? |
|
| |
|
Visiteur |
#85582014-02-09 08:43Ca suffit !!!!!!!!!!!! Prenez l'argent chez les politiciens !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85592014-02-09 08:43quel pays c'est la honte !!! la politique les banques et les étrangés nous mangerons. |
|
| |
|
Visiteur |
#85602014-02-09 08:43On paie déjà pour se garer à bxl. |
|
| |
|
Visiteur |
#85612014-02-09 08:43encore une belle preuve de l'incompétence totale des personnes qui nous gouvernent ! |
|
| |
|
cloemp |
#8562 taxe kilométrique2014-02-09 08:44Basta des taxes en Belgique, que celui qui ose encore prononcer le mot 'taxe' soit définitivement banni des listes électorales ainsi que sa descendance jusqu'à la cinquième génération ! |
|
| |
|
Visiteur |
#85632014-02-09 08:44Scandaleux,c'est du proxénétisme routier. Les automobilistes ne sont pas les vaches à lait de l'incapacité de l'état a gérer les deniers publiques. Qu'on supprime les régions et ses soi-disant ministres payés grassement à ne rien faire. là il y aura de l'argent dans les caisses de l'état BELGIQUE. |
|
| |
|
on en a marre! |
#8564 honteux2014-02-09 08:44facile pour eux! c'est l'état (donc nous!!!) qui va payer leur taxe, véhicule de fonction oblige! et ceux qui sont en société auront "des frais" en plus à déduire de leur chiffre d'affaire grace à cette taxe, de quoi payer des impots en moins!!! alors que certains pensionnés n'ont meme pas de quoi payer le médecin! de toute façon, votez pour qui vous voulez, ce sera toujours pareil! |
|
| |
|
Visiteur |
#85652014-02-09 08:44Neem dagelijks de trein naar Brussel, maar moet wel nog aan het station geraken. Komt neer om 5000km per jaar, dat zou mij evenveel kosten als mijn rijtaks nu en dan heb ik niets privé gereden. Zijn die op hun kop gevallen? Zo ga je ook de lokale handelaars kapot doen, want mensen gaan minder snel naar de stad om te shoppen. En hoe zit het met mijn privacy met die GPS in mijn wagen? |
|
| |
|
Visiteur |
#85662014-02-09 08:44Y en a marre de la dictature cachee, tout est bon pour financer les pertes d'interets cause par les banques. |
|
| |
|
Visiteur |
#85672014-02-09 08:44ET TOUT SEUX QUI ON SIGNER IL FAUT SE RASSEMBLES ON LAISSE TROP FAIRE LE BELGE ES CON |
|
| |
|
Visiteur |
#85682014-02-09 08:44vous ne pensez pas monsieur les ministres qu'ont ne payent déjà pas assé au niveau taxes carburnt., et assurance. |
|
| |
|
Visiteur |
#8569 Re:2014-02-09 08:44
"La liberté ne se donne pas, elle se prend."
Reine Malouin
|
|
| |
|
Visiteur |
#85702014-02-09 08:44un vol supplémentaire sur le dos des citoyens. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 08:44- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#85722014-02-09 08:44Un décision facile... A quand une taxation des loyers des multi-propriétaires où de ces employés des communautés Européennes (moins facile n'est-pas?) |
|
| |
|
Visiteur |
#85732014-02-09 08:44alors déjà la taxe sur la voiture c est déjà un et la on nous en prend encore plus comme je vois c est toujours au travailleur que l on prend alors nous on se laisse faire et rien ne change petit belge il est temps de te levé si tu veut vivre et pas te faire crevé au boulot pour rien |
|
| |
|
Visiteur |
#85742014-02-09 08:44La France, La Belgique, elles sont pareilles, elles cherchent des sous coûte que coûte pour préserver quoi, notre modèle social 'à l'Européenne" ou à entretenir ce flou artistique qu'est "l'Europe" et ses aides !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#85752014-02-09 08:45Les pauvres vont êtres de plus en plus pauvres on va direct au déluge, belgique de merde ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 143 signatures
616 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
456 signatures
456 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
451 signatures
393 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
236 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
125 signatures
125 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
109 signatures
109 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
73 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.