Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#86012014-02-09 08:47Encore un vol de plus. Il faut bien payer les dérives du clown Antoine, afin de résorber le gouffre financier de la région. |
|
| |
|
Visiteur |
#86022014-02-09 08:47les navetteurs sont des gens courageux qui ne prennent pas plaisir à faire la route. Ils se tapent les bouchons, souvent sans en avoir le choix. Même un écolo devrait pouvoir comprendre cela. |
|
| |
|
Visiteur |
#86032014-02-09 08:47gelieve de buitenlanders onze wegen te helpen meebetalen,wat reeds lang zoals Frankrijk met de péages moest gerealiseerd zijn belgen niet overbelasten maar de echte buitenlanders ! |
|
| |
|
Visiteur |
#86042014-02-09 08:47retrait du projet |
|
| |
|
Visiteur |
#86052014-02-09 08:47pfffffff du n importe quoi !!!!ils ne savent pas quoi trouver pour nous " plumer " !!!! ras le bol de ces cons !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86062014-02-09 08:47Een regelrecht schandaal. Dat ze hun schulden op een andere manier krijgen. |
|
| |
|
Visiteur |
#86072014-02-09 08:47Allons messieurs les Ministres réfléchissez une minute! Prenez le temps d'analyser la situation des travailleurs. Chaque matin un travailleur se lève va bosser et que lui reste t il à la fin de sa journée de travail.COMPAREZ cette vie à celle d'un profiteur de la société qui reste bien au chaud sous sa couette attend que tombent les aides sociales( chèque mazout, tickets loisirs,...) Je parle bien entendu de ces profiteurs à long terme par choix ! Pas ceux qui perdent leur travail parce que le système belge empêche toute société de se développer( charges patronales, taxes, ...)Une question messieurs les Ministres: " Votre but est il que la Belgique rejoigne l'Espagne , le Portugal, La Grèce... au niveau crise européenne? Arrêterez-vous de faire payer le travailleur au lieu de réduire les aides aux chômeurs, CPAS et réfugiés lorsque le taux de suicides sera assez élevé pour tirer la sonnette d'alarme? SVP réfléchissez dans l'autre sens: encouragez les personnes courageuses qui se lèvent pour aller bosser. Aberration dans votre projet ; heure de pointe plus chère que heures creuses... est ce pour permettre aux chômeurs de se balader moins cher? Lorsque j'étais à l'école les bons élèves avaient de bons points parce qu'ils travaillaient, les fainéants doublaient ou trichaient mais ces tricheurs étaient punis. Dans votre société, on récompense les tricheurs et on pénalise les bons élèves .Est ce en accord avec votre loi contre le non redoublement à l'école?EST-CE VOUS OU VOTRE CHAUFFEUR QUI DEVRA PAYER CETTE TAXE? Comme poisson d'avril d'accord mais arrêtez de prendre l'argent aux travailleurs...Trouvez plutôt une loi qui permettra aux entreprises de se développer et donc qui remettra l'économie belge en route! |
|
| |
|
Visiteur |
#86082014-02-09 08:47Betalen al genoeg!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86092014-02-09 08:47Betalen voor gebruik snelwegen in de spitsuren: ja. Betalen voor alternatieve routes: nee. Betalen voor snelwegen in het weekend en 's avonds: nee. |
|
| |
|
Visiteur |
#86102014-02-09 08:47Je veux être le 60.000 ème! |
|
| |
|
Visiteur |
#86112014-02-09 08:47inadmissible! |
|
| |
|
Visiteur |
#86122014-02-09 08:48J'adhère à cette pétition, je trouve cette future taxe inappropriée. Je pense que nous en payons de toute façon suffisamment. |
|
| |
|
Visiteur |
#86132014-02-09 08:48Politicien de tous bords ...y en a marre allez vous faire F...et surtout commencez par les payer de la même manière que nous les TAXES !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86142014-02-09 08:48Voilà je viens de partager sur FB ... |
|
| |
|
Visiteur |
#86152014-02-09 08:48Simplement scandaleux |
|
| |
|
Visiteur |
#86162014-02-09 08:48Toujours faire payer les travailleurs, les déplumer!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#8617 Re:2014-02-09 08:48comme tu dis ... c'est trop gros pour que cela passe il doivent avoir autre chose dans leurs valise |
|
| |
|
Visiteur |
#86182014-02-09 08:48Il est éffarant de devoir constater que nous allons devoir payer ENCORE PLUS pour avoir le droit d'aller, entre autres, travailler, car c'est ce poste là qui fait que les gens ont le plus besoin de leur véhicule. |
|
| |
|
Visiteur |
#86192014-02-09 08:48Simple! Non à cette Taxe et laissons la Taxe de roulage et surtout donnons plus de pouvoir pour que le RER soi vite fini et plus de pouvoir pour la STIB, De Lijn et Tec vers et sortie de Bruxelles. |
|
| |
|
Visiteur |
#86202014-02-09 08:48Une taxe en outre anti-démocratique ! La même pour tout le monde, quelle que soit la hauteur du salaire bien entendu. Les riches iront au centre, les pauvres resteront en banlieue. L'humanité a encore des siècles devant elle pour évoluer autrement.... |
|
| |
|
Visiteur |
#86212014-02-09 08:48de werkende mens betaald. Voor onze werkbestemming 99 km enkele rit is er geen degelijk openbaar vervoer alternatief tenzij 3 uur onderweg ( enkel) |
|
| |
|
Visiteur |
#86222014-02-09 08:48Cela est vraiment n’importe quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#86232014-02-09 08:48Ils disent que la taxe au kilomètre remplacera la taxe de circulation actuelle. Foutaise, les pourris qui nous dirigent ont trop besoin d'argent pour leurs magouilles. |
|
| |
|
Visiteur |
#86242014-02-09 08:48N'importe quoi pour gagner de l'argnet dans ce paye |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 08:48- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 144 signatures
617 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
457 signatures
457 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
456 signatures
398 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
328 signatures
237 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
149 signatures
149 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
109 signatures
109 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
73 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.