Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#86262014-02-09 08:48Par contre si on metr en place des transports en commun dignes de ce nom, alors pourquoi pas... |
|
| |
|
Visiteur |
#86272014-02-09 08:49Le truc c'est qu'ils comptent placer un genre de GPS dans chaque voiture. Ca va être sympa d'être traçable partout en temps réel. Bienvenue dans la dictature du 21ème siècle, les amis. Bientôt il faudra se faire implanter une puce et les connards de politiciens sauront quand vous serez en train de chier ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#86282014-02-09 08:49peut -être devra t'on aussi bientôt payer pour travailler. |
|
| |
|
Visiteur |
#86292014-02-09 08:49A Messieurs nos gouvernants, si vous aviez pu vous entendre depuis des années sur la réalisation du réseau RER, cette pétition n'auarait peut-être jamais vu le jour ! Ce n'est pas maintenant qu'il faut nous faire payer vos manques de compétence ! |
|
| |
|
Visiteur |
#86302014-02-09 08:49Le "petit" travailleur devrait encore payer de sa poche, tandis que le cadre et sa voiture de société ne serait pas impacté puisque c'est son entreprise qui banquera... Justice, où es-tu ??? |
|
| |
|
Visiteur |
#86312014-02-09 08:49Gouvernement = Voleurs, menteurs et compagnie |
|
| |
|
Visiteur |
#86322014-02-09 08:49Commercial indépendant, nécessité 40000kms/an, impossible à vivre, on tue le travail de nouveau |
|
| |
|
Visiteur |
#86332014-02-09 08:49C'est encore du grand n'importe quoi et ceux qui font cette loi payeront aussi !!! Ça je crois pas |
|
| |
|
Visiteur |
#86342014-02-09 08:49Er komt ooit een dag dat men ons laat leven. Leve de EU met al zijn verschillende betaalsystemen om te reizen, binnen kort 20 verschillende betaalsystemen op onze voorruit, ieder land zijn systeem. |
|
| |
|
Visiteur |
#86352014-02-09 08:49nous payons assez de taxe de circulation que l'ont fassent payer les autoroutes aux étrangers comme en France et d'autres pays. |
|
| |
|
Visiteur |
#86362014-02-09 08:50N'importe quoi !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86372014-02-09 08:50on paie déjà assez les fin de mois sont déjà difficile la suivante c est quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#86382014-02-09 08:50Mensen die gaan werken worden nog meer gestraft en betalen zich blauw, worden we nog niet genoeg uitgemolken. Ik denk niet dat de economie erop vooruitgaat. |
|
| |
|
Visiteur |
#86392014-02-09 08:50je travaille en france et dem on domicile je fais 54km*2/jours ( pas de train , ni de bus ). Si pas de service publique : pas de taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#86402014-02-09 08:50Y en a marre qu'il nous taxe sur tt !! A qd une révolution du peuple |
|
| |
|
Visiteur |
#86412014-02-09 08:50Honteux, ils ne savent plus quoi inventer pour remplir les caisses de l'état. Enfin de compte nous irons travailler et notre salaire servira plus qu'à payer!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86422014-02-09 08:50C'est une honte et les étrangers là dedans comment vont-ils payer .....J'oubliais Belgique terre d'accueil !!! Et bonjours la fraude !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86442014-02-09 08:50incroyable, unbelievable, niet te geloven, unglaublich... What's next, a raise at work i hope ?? (<- LOL) |
|
| |
|
Visiteur |
#86452014-02-09 08:51Nous payons déjà assez de taxes sur l'essence, diesel etc + TAXE DE CIRCULATION !!!!!!!!!!!!! SUPPRIMER LA TAXE DE CIRCULATION ET INSTAURER UNE VIGNETTE ANNUELLE POUR TOUT LE MONDE- y COMPRIS LES ÉTRANGERS BIEN SUR. |
|
| |
|
Visiteur |
#86462014-02-09 08:51Stop aux taxes circulation, kilométrique, accises, TVA, communales, au chef de ménage, impôts, ..... |
|
| |
|
Visiteur |
#86472014-02-09 08:51c'est une honte de la part d'un gouvernement qui se dit de gauche |
|
| |
|
Visiteur |
#86482014-02-09 08:51Het is een schande wat ze de gewone man terug aandoen om geld uit zijn zakken te halen.Ik werk op de luchthaven in Zaventem van 18.00 tot 02.00 die polletiekers die met een chauffeur rondrijden en met een dikke wagen waarvoor we ook nog eens mogen belastingen betalen mogen me eens komen uitleggen hoe ik met het openbaar vervoer op mijn werk kan geraken, maar ja ze gaan in de polletiek omdat ze daar toch niet moeten nadenken en veel geld verdienen die terug van de gewone werkende man komt. |
|
| |
|
Visiteur |
#86492014-02-09 08:51Ce n'est pas cette taxe ( pour moi illégale) qui va relancer l'économie ! Le mode de fonctionnement du pays est déjà beaucoup trop onéreux pour le citoyen. |
|
| |
|
Visiteur |
#86502014-02-09 08:51ça suffit de nous prendre notre argent , de plus en plus on nous pond des taxes , et des taxes sur tout et n'importe quoi !bientôt on va devoir payer de notre poche pour aller travailler , un chomeur gagnera plus qu'un travailler. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 144 signatures
617 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
457 signatures
457 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
456 signatures
398 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
273 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
328 signatures
237 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
234 signatures
234 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
223 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
149 signatures
149 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
109 signatures
109 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
158 signatures
78 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
74 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
73 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.