Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#86762014-02-09 08:53Je dépense déja assez pour mon véhicule ; au lieux de nous taxer diminuez le prix des transports en communs au lieux de les augmenter .. |
|
| |
|
Visiteur |
#86772014-02-09 08:53C'est une honte cette taxe !!! Une de plus .... Bientôt on payera en belgique , l'air que l'on respire |
|
| |
|
tout |
#86782014-02-09 08:53au lieu de faire payer les belges,imposez la vignette a tous ces camions polonais et autres,qui viennent casser nos autoroute |
|
| |
|
Visiteur |
#86792014-02-09 08:53mais c'est un privilège de travailler et tous les privilège coutent cher |
|
| |
|
Visiteur |
#86802014-02-09 08:53Je suis entièrement avec cette pétition il faut arrêter la machine gouvernementale .d accord le gouvernement veux contrôler nos vie et prendre des décision à notre place , en plus c est GPS qu'il veulent installer qui émet un signal. Après les téléphone espionner par la nsa a eux de savoir ce que vous faite et ou vous été . |
|
| |
|
Visiteur |
#86812014-02-09 08:53N'importe quoi déjà que pour trouvez un emploi certains comme moi on du s'acheter une voiture et prendre la route. A quand les taxes pour la bêtise?>:( |
|
| |
|
Visiteur |
#86822014-02-09 08:53Mais qoui encore bordel!! Taxé plutôt le sens qui ne font riens qui profite du chômage et quoi bossent en black!!! Merde!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86832014-02-09 08:54C est plus facile de taxer les voitures que de proposer des transports en commun valables ,pratiques et vivables PARTOUT en Belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#86842014-02-09 08:54ils peuvent se la mettre dans le bas du dos profond et sans vaseline cette taxe de trop |
|
| |
|
Visiteur |
#86852014-02-09 08:54Le ou les politicards qui ont pondu une telle ânerie doivent être complètement tarés et déconnectés de la réalité vu leurs gros salaires pas toujours justifiés. |
|
| |
|
Visiteur |
#86862014-02-09 08:54C est vraiment nul devoir payer une taxe pr allez travailler ou bien conduire les enfants a leurs activités que les ministres cotisent un peu bcp pour aider le pays. Celui qui a pondu ça aurait mieux fait de se retenir!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86872014-02-09 08:54Et puis quoi encore... |
|
| |
|
Visiteur |
#86882014-02-09 08:55Cette taxe sert encore une fois à penaliser les gens qui doivent se lever tôt pour aller bosser |
|
| |
|
Visiteur |
#8689 Re:2014-02-09 08:55pays a la con on peut pas crier vive la belgique mais vive les gros con du gouvernelment |
|
| |
|
Visiteur |
#86902014-02-09 08:55Encore une fois un bon moyen de b.....r le contribuable et bien évidemment qui ne la paiera pas cette taxe,Ben ces cons de ministres qui l'ont pondue comme d'habitude |
|
| |
|
Visiteur |
#86912014-02-09 08:55Dictature ! |
|
| |
|
Visiteur |
#8692 Re: Re:2014-02-09 08:5510 ans que je ne vote plus et aucune sanctions |
|
| |
|
Visiteur |
#86932014-02-09 08:55ECOLOS = GIGOLOS |
|
| |
|
Visiteur |
#86942014-02-09 08:55TROP C'EST TROP !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86952014-02-09 08:55Nous payons déjà assez de taxes, et à quoi servira cet argent ? y - t - il une alternative valable ? Des trains toujours en retard avec du matériel souvent obsolète ? NON MERCI !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86962014-02-09 08:55est ce que le but du gouvernement n'est pas de décourager les gens d'aller travailler ?? alors je dis non, non, non et encore NON !!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86972014-02-09 08:56Trop...c'est trop!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#86982014-02-09 08:56Projet de loi absurde ! |
|
| |
|
Visiteur |
#86992014-02-09 08:56quille vont aux diable ont paye déjà de trop |
|
| |
|
Visiteur |
#87002014-02-09 08:56laat eerst eens de buitenlandse vrachtwagens betalen die niks bijdragen aan onze wegen,alleen verslijten |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.