Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#88012014-02-09 09:04Beaucoup achète un petite voiture pour moins consommer et payer moins de taxe de roulage... au lieu de payer 300euros par an en parcourant 20000km ils payeront au minimum 1200 euros par an. Un scandale et cela ne favorise bien sur pas l'économie! Bonjour inflation et autres! |
|
| |
|
Visiteur |
#88022014-02-09 09:04payer pour aller travailler!!! Mais ou va t'on??? |
|
| |
|
Visiteur |
#88032014-02-09 09:04Honteux !!!!!!!!!!!!vous ne pensez donc qu'a nous saigner ?vous chercher vraiment que le peuple se souleve !!!n'oublier pas qu'on a tres bien vecu sans gouvernement |
|
| |
|
Visiteur |
#88042014-02-09 09:05la taxe de circulation n'est elle pas déjà destinée a nos route ! puis on paye déjà assez de taxes comme ca |
|
| |
|
Visiteur |
#88052014-02-09 09:05Et si nous suggérions au Gouvernement qu'il paie aux usagers de la route une taxe pour chaque kilomètre parcouru sur nos routes et autoroutes dégradées ? |
|
| |
|
Visiteur |
#88062014-02-09 09:05Je parcours 50.000 km par pour mon travail, soit une future taxe d'environ 3.250 € par an (principalement petites routes). Pour l'instant, j'ai une taxe auto de 300 € par an. Quelle différence ! Si ce projet passe, mon employeur me licenciera. Sympa la relance économique du PS ! Il est temps que les têtes changent ! Mais tant qu'ils feront des "petits arrangements entre amis", ce seront toujours les mêmes. Vive la démocratie belge ! Et on critique les gouvernements russes et africains qui s'auto-proclament. Et la Belgique ? |
|
| |
|
Visiteur |
#88072014-02-09 09:05on dirait que vous voulez mettre l'économie de al Belgique à l'arrêt . |
|
| |
|
Visiteur |
#88082014-02-09 09:05raz le bol des taxation a outrance de ce gouvernement ! |
|
| |
|
Visiteur |
#88092014-02-09 09:05pffffffft, à quand la taxe pour les minutes de vie sur cette foutue terre !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#88102014-02-09 09:05Namur-Bruxelles, l'enfer tous les matins et en plus faudrait payer pour ???!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#88112014-02-09 09:05Et encore quoi, sont il encore plus con pour nous volé un peu plus. |
|
| |
|
Visiteur |
#88122014-02-09 09:05on veux nous rabattre au temps de l'esclavage avec tout vos taxes vous voulez vous les riches et rien que les pauvres.cette fois ci je dis stop.et allons combattre votre decision |
|
| |
|
Visiteur |
#88132014-02-09 09:05On paie déjà pour des routes très abîmées, et ils veulent encore nous saigner en creant cette taxe alors qu'ils savent qu'il n'y a que ceux qui travaillent qui seront pénaliser et ceux au chômage alors..?toujours pour les honnetes citoyens ! Il faut arreter tout ça !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#88142014-02-09 09:05Le travail n'est il pas taxé suffisamment, les revenus de nos élus sont-ils eux taxé suffisamment. Apres la taxe sur l'électricité produite par les panneaux photovoltaïques installés par les petits propriétaires, ce sera encore eux qui paieront pour les routes. Merci à tout les gouvernements et tout les politiciens, car eux ce sera de nouveaux l'état (nous) qui paiera pour eux. |
|
| |
|
Choisir un pseudonyme |
#8815 FOUTONS-LES DEHORS!!!2014-02-09 09:05Cela circule sur le net et cela démontre pourquoi le socialisme amène systématiquement les sociétés à la faillite. C'est simple et bien expliqué. Un professeur d'économie dans un lycée annonce fièrement qu'il n'a jamais vu un seul de ses élèves échouer mais, par contre, une année, c'est la classe entière qui a connu l'échec. Cette classe était entièrement convaincue que le socialisme est une idéologie qui fonctionne et que personne n'y est ni pauvre ni riche; un système égalitaire parfait, en quelque sorte. Le professeur dit alors: "OK donc, nous allons mener une expérience du socialisme dans cette classe. A chaque contrôle, on fera la moyenne de toutes les notes et chacun recevra cette note. Ainsi, personne ne ratera son contrôle et personne ne caracolera avec de très bonnes notes.". Après le 1er contrôle, on fit la moyenne de la classe et tout le monde obtint un 13/20. Les élèves qui avaient travaillé dur n'étaient pas très heureux; par contre, ceux qui n'avaient rien fait étaient ravis. A l'approche du 2e contrôle, les élèves qui avaient peu travaillé en firent encore moins tandis que ceux qui s'étaient donné de la peine pour le 1er test décidèrent de lever le pied et de moins réviser. La moyenne de ce contrôle fut de 9/20! Personne n'était satisfait. Quand arriva le 3e contrôle, la moyenne tomba à 5/20. Les notes ne remontèrent jamais alors que fusaient remarques acerbes, accusations et noms d'oiseaux dans une atmosphère épouvantable, où plus personne ne voulait faire quoi que ce soit si cela devait être au bénéfice de quelqu'un d'autre. A leur grande surprise, tous ratèrent leur examen final. Le professeur leur expliqua alors que le socialisme finit toujours mal car quand la récompense est importante, l'effort pour l'obtenir est tout aussi important tandis que si on confisque les récompenses, plus personne ne cherche à réussir ou n'essaie de s'améliorer. Les choses sont aussi simples que ça. |
|
| |
|
Visiteur |
#88162014-02-09 09:05Assez! |
|
| |
|
Visiteur |
#88172014-02-09 09:05IK BETAAL PER JAAR 250 EURO WEGENTAX. MET REKENINGRIJDEN ZAL DIT OPLOPEN NAAR 1100 EURO PER JAAR . ELKE DAG RIJ IK 65 KM VOOR MIJN WERK |
|
| |
|
Visiteur |
#88182014-02-09 09:05"La voiture, TOUJOURS ma liberté!". |
|
| |
|
Visiteur |
#88202014-02-09 09:05Pourquoi encore taxer les gens qui ont le courage de partir chaque matin à leur travail? Faut-il payer pour travailler? Nos politiques ont vraiment une imagination fertile, ... pas toujours dans le bon sens malheureusement! |
|
| |
|
Visiteur |
#88212014-02-09 09:05Un scandale! Ca pénalise les travailleurs et en PLUS VU L'ETAT DES ROUTES PROCHE DU MOYEN AGE!!! Taxe de circulation, taxe carburant, taxe de mise à la circulation, a quand une taxe sur l'air que l'on respire!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#88222014-02-09 09:05Nous sommes victimes de la pompe à pognon ! |
|
| |
|
Visiteur |
#88232014-02-09 09:05TROP TOUS CES CAMIONS SUR NOS ROUTES !!!!! Ils pourraient payer EUX quelques TAXES |
|
| |
|
Visiteur |
#88242014-02-09 09:05je suis contre également car même ne travaillant pas, je trouve selon pas normal car comment faire pour les bas salaire, on paie déjà assez en belgique trop, c'est trop.... |
|
| |
|
Visiteur |
#88252014-02-09 09:05ras le bol de toutes ses taxes ,c'est toujours les même qui paye |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 145 signatures
558 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
459 signatures
459 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
271 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
331 signatures
237 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
218 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
179 signatures
179 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 099 signatures
178 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
110 signatures
83 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
68 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
67 signatures
67 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.