Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#89262014-02-09 09:14Bonne action - Goede actie. Je vais transmettre le lien à + / - 40 personnes. Cordialement, C Dexters |
|
| |
|
Visiteur |
#89272014-02-09 09:15Transports en commun gratuits, multiplication énorme des lignes (surtout dans les campagnes) et cela jour et nuit. Favoriser la relocalisation des entreprises, et des commerces de proximité. Méthodes de ramassage scolaire efficaces. Méthode de contrôle ne permettant pas une traçabilité de la vie privée...etc...etc... ENSUITE, peut-être pourra-t-on parler d'une nouvelles taxe pour les véhicules... |
|
| |
|
philiou Visiteur |
#89282014-02-09 09:15paye petit paye pendant que nos politiques s'inventent de plus en plus de fonctions de secretaire d'etat et autre conneries pour caser un maximum d'amis , eux ne feront pas l'effort de revoir leurs salaire a la baisse !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#89292014-02-09 09:15non mais, et après ce serra quoi, une taxe sur la longueur de papier toilettes utilisés. Sérieusement, cela devient un fameux bordel ce pays. Merci politicien de Mer*e |
|
| |
|
Visiteur |
#89302014-02-09 09:15Il faut se battre,camarades! |
|
| |
|
Visiteur |
#89312014-02-09 09:15Projet vraiment impossible à réaliser nous les travailleurs encore nous qu'on cherche à décourager déjà 4 heures de route par jour mais à qui cela intéresse à personne |
|
| |
|
Visiteur |
#89322014-02-09 09:15Au lieu de dépenser de l'énergie à développer des moyens technologiques pour percevoir cette nouvelle taxe, notre gouvernement doit être plus créatif afin de diminuer les coûts de fonctionnement de notre administration pléthorique, une des plus chères en Europe. Il conviendrait aussi d'améliorer sa qualité (voir les dernières bourdes du SPW), ce qui améliorerait également sa rentabilité. |
|
| |
|
Visiteur |
#89332014-02-09 09:15COMME JE DIS TOUJOURS, IL FAUDRA BIEN VOTER AU MOIS DE MAI !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#89342014-02-09 09:15Injuste de toujours être taxer on travail pour nous pas pour votre état qui nous pompe notre argent ral le bol de vos taxes diminuer vos salaires au gouvernement etcccccc |
|
| |
|
Visiteur |
#89352014-02-09 09:15Goede zaak die petitie,het moet nu eens gedaan zijn met alijd de gewone werkende mens te straffen. Km heffing ok voor vrachtverkeer het zijn trouwens deze wegpiraten vooral buitenlanders die hoer alles om zeep helpen en onze wegen vernielen,zware ongelukken veroorzaken met alle fiele leed tot gevolg en dan zwijgen we nog over de vuiligheid dat die monsters uitstoten,was op vakantie in thailand en tot mijn verbazing reden die vrachtwagens allemaal op aardgas was goed te zien aan de batterijen gasflessen achterop de trekker en wij hier dan maar extra betalen voor uitstoot van fijn stof de bijdrage dient enkel om de staatskas te vullen zodat parlementairen rijkelijk vergoed kunnen worden |
|
| |
|
Visiteur |
#89362014-02-09 09:15Dit voorstel zou ons ,volgens de berekening van de krant de standaard , 2400 euro extra kosten voor alleen de werkverplaatsing. Je moet weten dat VDAB werknemers verplicht om in een straal van 60 km werk te zoeken. Als je al niet teveel verdient en geen beroep kunt doen op openbaar vervoer is dit een schandalig voorstel. Zouden ze niet beter eerst een geïntegreerd voorstel uitwerken met een degelijke plaats voor het openbaar vervoer enzovoort,? Met het openbaar vervoer geraakt mijn partner zelfs niet op zijn werk. |
|
| |
|
Visiteur |
#89372014-02-09 09:15Nous sommes déjà taxés sur le carburant, nous payons la taxe de circulation, cela suffit. Avec ce système complexe, les étrangers qui sillonent la Belgique ne paieront rien c'est discriminatoire pour le Belge, ce n'est pas correct. Regardez les choses simples qui se font ailleurs: la vignette suisse par exemple. |
|
| |
|
Visiteur |
#89392014-02-09 09:16payer pour travailler deja que l on gagne une misère pour que d autres, glandent avec plus de frics que les travailleurs
|
|
| |
|
Visiteur |
#89402014-02-09 09:16C est inadmisible.. on invente n importe quoi pour taxer.. tous ca pour tuer la curculation le commerce et tout le reste en belgique.. c est du n importe quoi.. |
|
| |
|
Visiteur |
#89412014-02-09 09:16Que l'état commence déjà à mettre des routes 'carrossables' à disposition des contribuables au lieu de nous presser sans cesse comme des citrons et nous faire payer ses erreurs de gestion... Honteux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#89422014-02-09 09:16payer pour aller travailler !!!de plus c'est une atteinte à la liberté |
|
| |
|
Visiteur |
#89432014-02-09 09:16zomdzhefoh fdsrzr hhohgaa hhohjwwq hhoob |
|
| |
|
Visiteur |
#89442014-02-09 09:16marre des taxes |
|
| |
|
Visiteur |
#89452014-02-09 09:16Non à la taxe kilométrique à part si vous distribuer le diesel gratuite |
|
| |
|
Visiteur |
#89462014-02-09 09:17Non, non et non. Nous ne sommes pas des vaches à lait. |
|
| |
|
Visiteur |
#89472014-02-09 09:17Ces bandits et bien nantis du gouvernement ne savent quoi inventer pour pomper notre fric, on paie déjà assez de taxes pour pour l'automobile. |
|
| |
|
Visiteur |
#89482014-02-09 09:17nous payons déjà bcp trop d'impots !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#89492014-02-09 09:17we zouden eerder geld moeten KRIJGEN, zo abominabel SLECHT liggen de wegen er bij |
|
| |
|
Visiteur |
#89502014-02-09 09:17Pourquoi faut-il un administrateur par Région(NAMUR?LIEGE?VERVIERS?etc aux TEC ?alors que d"DE LIJN" foctionne avec un seul administrateur?????? |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.