Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#90012014-02-09 09:21arrêtez de nous presser ce n'est pas le commun des mortels qui profitons de toutes ces taxes à la limite du vol |
|
| |
|
Visiteur |
#90022014-02-09 09:21Lorsque j'ai commencé ma carrière professionnelle, il y a.... pfuuut, beaucoup trop, il était impensable de vouloir rester dans sa région; maintenant, nos politiques veulent taxer (ne rêvons pas, ce n'est qu'une taxe déguisée)mes 140 kms journaliers qui me prendraient 1h30 de marche (pas de bus domicile-gare et gare-travail) et 3h de train (si ils arrivent à l'heure et + le temps d'attente sur le quai...) à la place de 1h40 de voiture? je dis NON! De plus, je roule depuis plus de 20 ans dans des voitures "éco" de faible cylindrée... et je devrais payer la même taxe kilométrique que l'égoîste qui roule, fier comme un paon, dans son gros 4x4 polluant? Encore une fois, je dis NON! Dominique |
|
| |
|
Visiteur |
#90032014-02-09 09:21Hors de question |
|
| |
|
Visiteur |
#90042014-02-09 09:21Ça suffit, la coupe est pleine ! |
|
| |
|
Visiteur |
#90052014-02-09 09:21payer pour aller bosser, payer pour aller à l'hôpital tous les deux jours pour une dialyse rénale, payer pour aller prendre soin de ses vieux parents, payer pour aller visiter les amis ou la famille, payer pour conduire les mômes à l'école parce que les transports en commun ne vont pas partout....payer, payer, toujours payer comme si on ne payait pas assez de taxes sur les carburants. |
|
| |
|
Visiteur |
#90062014-02-09 09:21il est notable que l'état belge nous raquette depuis bien longtent |
|
| |
|
Visiteur |
#90072014-02-09 09:21niet normaal ons belgenland |
|
| |
|
Visiteur |
#90082014-02-09 09:21Il faut payer pour aller travaillé maintenant c'est inadmissible je fais 130 km par jour cela va me coûter un os déjà les taxes sur le diesel sont très élevé en Belgique et maintenant cette taxe c'est honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#90092014-02-09 09:21Je refuse de payer pour aller travailler ... |
|
| |
|
Visiteur |
#90102014-02-09 09:21Les élections approchent, il faut absolument changer notre façon de voter et remplacer tous ce beau monde d'incapable ! |
|
| |
|
Visiteur |
#90112014-02-09 09:21Men verdient nog niet genoeg met flitspalen,trajectcontroles, alcoholcontroles en gasboetes. |
|
| |
|
Visiteur |
#90122014-02-09 09:21Cette nouvelle taxe qui impose une fois de plus le travailleur est insupportable. Si les transports publics étaient efficaces et disponibles partout, c'est naturellement qu'on utiliserait moins sa voiture! |
|
| |
|
Visiteur |
#9013 km rijden zal tot verarming leiden2014-02-09 09:22Ik vraag me af of het voorstel van km-rijden gespiegeld is aan de armoede-toets én de tewerkstellingstoets. Het kmrijden zal voor verarming zorgen op heel veel zaken, de werkende mens heeft geen reserves meer, gevolg: werken loont niet langer. De zieke mens zal moeilijker bij zijn dokter geraken, ziekenhuis enz... wegens te duur: gevolg gezondheidsverarming familiebezoeken gaan te lijden krijgen, gevolg sociale verarming Alle mensen zullen minder kunnen spenderen: gevolg economische verarming Producten zullen duurder worden.... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 09:22- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#90152014-02-09 09:22N'oubliez pas lorsque nous voterons les noms des politiciens qui n'ont rien d'autre à faire qu'à mettre sur pied des règlements et taxes, alors qu'il y a bien d'autres choses utiles à faire en Belgique pour relancer l'économie...., lamentables politiciens |
|
| |
|
Visiteur |
#90162014-02-09 09:22juste une chose a dire:SCANDALEUX |
|
| |
|
Visiteur |
#9017 Re:2014-02-09 09:22
Parce que vous croyez que droite, gauche, centre a encore une quelconque importance, si cela en a jamais eu ? Depuis que je suis en âge de voter, ce sont les mêmes têtes, ils jouent à la chaise musicale, à quelques exceptions près (fils de, fille de, ...).
|
|
| |
|
Visiteur |
#90182014-02-09 09:22mon épouse et moi sommes pensionnés indépendant et ne touchons donc pas grand chose comme pension.habitant à la campagne, nous devons nous déplacer pour un oui ou un non, ne partons jamais en vacances depuis 12 ans. Nous faisons cependant près de 25000 KM/ans et ne pouvons faire autrement. Cette taxe nous mettrait au bord de l'asphyxie financière, nous empêcherait de voir nos enfants et petits enfants. Je suis fermement contre et me souviendrai de cela dans l'isoloir!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#90192014-02-09 09:22trop c'est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#90202014-02-09 09:22J'ai qu'un mot: le gouvernement nous détrousse. |
|
| |
|
Visiteur |
#90212014-02-09 09:22Comment peut-on avoir le culot présenter un tel projet. Cette taxe ne couterait pas plus que la taxe de roulage! Idiotie de personne ne connaissant pas les dossiers. 224 euro pour la taxe de roulage pour 1500 euro + prix du GPS pour la taxe au km, c'est donc bien plus, c'est donc du VOL. En outre en période de cris, c'est scandaleux et profondément incivique. Citoyens ne voter plus pour des gens qui n'ont aucun respect pour vous!! |
|
| |
|
Visiteur |
#90222014-02-09 09:22Oui pour la vignette annuelle qui fera payer les étrangers. |
|
| |
|
Visiteur |
#90232014-02-09 09:22Alleen gepensioneerde of.........hebben hier profijt aan,mensen die werken worden weeral beboet en uitgemolken.... |
|
| |
|
Visiteur |
#90242014-02-09 09:22mettez Bruxelles ko le 17 février aucune personnes doit allez travaillez il vont vites comprendre |
|
| |
|
Visiteur |
#90252014-02-09 09:22je commence a 4 h du matin tous les jours donc pas de transport en commun et j'ai un patron radin donc NON a cette absurdite |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 149 signatures
549 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
462 signatures
462 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
271 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
332 signatures
238 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
214 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
200 signatures
200 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 101 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
110 signatures
73 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
68 signatures
68 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
68 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.