Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#91012014-02-09 09:28Marre de ses personnes qui veulent nous dépouiller par tout les moyens possible ! Bandes de voleurs!!! Honteux! Il faut absolument de révolter !! Pensez y lors des prochaines élections ils sont en train d appauvrir la classe moyenne! Marche ou crève! |
|
| |
|
Visiteur |
#9102 Re:2014-02-09 09:28Avec ce calcul j'arrive à plus de 4800 euros /an rien qu'en kilomètres professionnels |
|
| |
|
Visiteur |
#91032014-02-09 09:28Pour améliorer le pouvoir d'achat des politicards et appauvrir le contribuable |
|
| |
|
Visiteur |
#91042014-02-09 09:28Bravo, vous, les politiciens belges n’êtes pas plus honnêtes que le gouvernement de Poutine. |
|
| |
|
Visiteur |
#91052014-02-09 09:28wordt hoogtijd dat we ze in brussel een lesje geven.ze weten niet meer wat uit te vinden om hun zakken te vullen.brussel eens onderhanden nemen zo als de boeren het deden |
|
| |
|
Visiteur |
#91062014-02-09 09:28honteux a vous pour vous en mettre plein les poches encore et encore |
|
| |
|
Visiteur |
#91072014-02-09 09:28Il s'agit dans ce cas d'un véritable racket officialisé. Celui qui a pondu cette taxe est un véritable champion du monde de la connerie !! Votez bien aux prochaines élections ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91082014-02-09 09:28Instaurez plutot la vignette pour les étrangers qui passent par la Belgique comme en Suisse etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#91092014-02-09 09:28Je dis non, non et non. Je ne travaille plus parce ce que je suis malade mais je fais de nombreux kilomètres pour me soigner. Je vais donc arrêter et mourir à brève échéance car j'ai un cancer. J'ai calculé que nous payons au moins 9 fois cet impôt. Nous sommes taxés sur l'achat de l'auto, l'assurance, la taxe de circulation et/ou mise en circulation, l'essence, au communal, au provincial, au fédéral, sur notre salaire, sur les avertissements-extrait de rôle quand l'état a estimé en fin d'année qu'il n'avait réduit notre pouvoir d'achat assez fort. Les voitures ministérielles, de la chambre, du sénat, des policiers, des pompiers, de la protection civile seront-elles aussi taxées? Je pensais que Monsieur Di Rupo était socialiste j'ai l'impression qu'il ne connait plus les principes du socialisme. |
|
| |
|
Visiteur |
#91102014-02-09 09:28On paye déjà beaucoup de taxe payer pour rouler dans ça ville ses honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#91112014-02-09 09:28Quoi de mieux pour décourager les personnes qui font un long trajet pour pouvoir travailler? |
|
| |
|
Visiteur |
#91122014-02-09 09:29Quand on aura des transports publics dignes de ce nom en Province de Luxembourg (et zones rurales), on reparlera de solutions "alternatives" à la voiture. |
|
| |
|
Visiteur |
#91132014-02-09 09:29Ne nous laissons plus faire!! le belge est trop docile, mobilisons nous |
|
| |
|
Visiteur |
#91142014-02-09 09:29un scandale cette taxe! |
|
| |
|
Visiteur |
#91152014-02-09 09:29neen aan de km taks we betalen ons al blauw voor onze auto wat is het volgende, en die dikke ministers een helikopter pakken zeker om eens weg te gaan dat ze bezuinigen op hun eigen uitgaven |
|
| |
|
Visiteur |
#91162014-02-09 09:29Pourquoi encore payer des taxes au km alors que nos routes sont déjà si mal entretenues. |
|
| |
|
Manu Fry |
#9117 Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-09 09:29Au cas ou vous voulez aussi déposer votre requête auprès des courriels officiels de l’État , je vous invite a signer la meme petition sur CHANGE.ORG http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique Courage, le peuple vaincra ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91182014-02-09 09:29On nous prend pour des vaches à lait!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91192014-02-09 09:29c est honteux je suis presque obligee de prendre ma voture pour aller travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#91202014-02-09 09:29Encore une façon de taxer le "travailleur". Je repenserai à tous ces "bienfaiteurs", au mois de mai. |
|
| |
|
Visiteur |
#91212014-02-09 09:29C'est encore les "écolos" qui ont pondus ça???ça ne m'étonne pas. Il n'y a que les travailleurs comme d'habitude qui payeront, les chômeurs seront encore privilégiés. |
|
| |
|
Visiteur |
#91222014-02-09 09:29très bien de faire la pétition |
|
| |
|
Visiteur |
#91232014-02-09 09:29Juste honteux, non à cette taxe kilométrique! |
|
| |
|
Visiteur |
#91242014-02-09 09:29honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#91252014-02-09 09:29je trouve l'ensemble des taxes (taxe communale, taxe sur le carburant,...) suffisantes sans en plus devoir payer pour aller travailler! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.