Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#91262014-02-09 09:30On ne se laissera pas faire ...a bon entendeur |
|
| |
|
Visiteur |
#91272014-02-09 09:30men verlangt steeds meer flexibiliteit van de werknemer, maar met openbaar vervoer is dit onmogelijk. De meeste bedrijven liggen nu in industriegebieden ver van stations af.Bovendien heb je in landelijk gebied helemaal geen of ongepast openbaar vervoer |
|
| |
|
Dumbo |
#91282014-02-09 09:30Encore une fois des politiciens incapable et irrespectueux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91292014-02-09 09:30C'est juste pas possible , on ne se déplacera plus pour finir ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91302014-02-09 09:30Les gens qui votent ces lois, sont-ils responsables de leurs actes ? Parce que c'est pas loin d'être de l'arnaque! Le volet voiture est déjà bien exploité : taxes sur l'essence, nouvelles immatriculations, nouvelles plaques européennes, taxes annuelles, assurances, et tout ce qu'on oublie ! Je suis souvent d'accord avec les décisions de nos gouvernements mais là je pense que je vais descendre dans la rue !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91312014-02-09 09:30Sur 1 litre de carburant on paye déjà pratiquement la moitié en taxes diverses ,cela suffit. |
|
| |
|
Visiteur |
#9132 Pays magnifique avec des politiciens de MERDE!!! Nuance! ;)2014-02-09 09:30 |
|
| |
|
Visiteur |
#91332014-02-09 09:30Quid en milieu rural ? Un bus toutes les X heures (et encore, hors période scolaire, c'est pire !), des distances à parcourir pour aller faire ses courses, aller chez le médecin, chez le pharmacien, à la banque, "simplement" aller travailler, etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#91342014-02-09 09:30Chers Ministres ! Rappelez-vous "TROP d'impôts tue l'impôt" Commencez par balayer devant vos ministères en diminuant vos salaires, vos frais, vos avantages, le nombre de ministres etc avant de nous taxer encore et encore et encore !!! A la fin il n y aura PLUS rien en Belgique car vous aurez TOUT pris.... |
|
| |
|
Visiteur |
#91352014-02-09 09:30on est déja taxé au dela de la normale européenne, on gele les salaires pour etre plus compétitifs et maintenant on doit payer pour rejoindre son lieu de travail ? au lieu de faire payer les gens de fausses raisons, reflechissez plutot a un plan durable de mobilité ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91362014-02-09 09:30Non aux taxes RAGATOIRES !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91372014-02-09 09:31Je fais 220km par jour pour travailler., dont une grosse partie sur le ring de Bruxelles puis dans Bruxelles. Aucun transport en commun ne dessert correctement là où je travaille (rond point Meiser)... Et je devrais payer pour aller travailler??? |
|
| |
|
Visiteur |
#91382014-02-09 09:31het is ver gekomen dat ik moet betalen om te gaan werken - ik doe zo'n 40000 km per jaar als zelfstandige- en dat nog eens bovenop de 21% btw die ik mag ophoesten en alle maatregelen van vorig jaar |
|
| |
|
Visiteur |
#91392014-02-09 09:31VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91402014-02-09 09:31Tous des voleurs, et eux, leurs voitures ils payeront aussi cette taxe, en plus ils ont des chauffeurs au frais de la princesse, TOUS VOLEURS, votons pour un tout petit parti sinon on leur laissera de la place |
|
| |
|
Visiteur |
#91412014-02-09 09:31blague de 1er avril .. |
|
| |
|
Visiteur |
#9142 Re:2014-02-09 09:31Je pense pareil ! En général , une voiture et un transport avant tous pour se rendre au travail mais on pénalise encore les travailleurs car ceux qui on des voitures et ne sont pas travailleurs sont insolvable <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#91432014-02-09 09:31Marre des taxes auto, qui vont servir à réduire les bandes de circulation pour faire des voies de bus (qui sont vides 90% du temps), des pistes cyclables dangereuses, ou des voies piétonnes (entre bourse et Brouckere). Si l'état a besoin d'argent, qu'il taxe nos ministres sur-payés et non taxés !! |
|
| |
|
Visiteur |
#9144 Non aux taxes RAGATOIRES !!!2014-02-09 09:31Non aux taxes RAGATOIRES !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91452014-02-09 09:31Les habitants de la Province du. Luxembourg une nouvelle fois pénalisés si cette taxe est votée ! |
|
| |
|
Visiteur |
#9146 Re:2014-02-09 09:31Dat ze aan de grens tol vragen aan de buitelanders, we moeten in de meeste andere landen ook betalen. neem nu Zwitserland: 40 euro te betalen als je aan de grens komt. Frankrijk peage, Oostenrijk....... |
|
| |
|
Visiteur |
#91472014-02-09 09:31C"est très,très grave !Pourquoi ne pas imposer une vignette comme en Suisse. |
|
| |
|
Visiteur |
#91482014-02-09 09:31Schandalig |
|
| |
|
Visiteur |
#91492014-02-09 09:31Non à la taxe kilométrique ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91502014-02-09 09:31Je ne conduis pas mais Bon-sens et solidarité!!! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.