Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#91512014-02-09 09:31j'habite la campagne, je ne travail pas, juste en accompagnant mes enfants a l'école, car manquant de bus, et en accompagnant mon épouse, je fais presque 40000 km par an !! |
|
| |
|
Visiteur |
#9152 Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-09 09:31 |
|
| |
|
Visiteur |
#91532014-02-09 09:32Waarom dan nog de moeite doen te gaan werken? Nu rij ik al dagelijks om 100 K>>>M te doen een goede twee uur en dertig minuten. Dit voor €1600 per maand. Vergoeding €0 want ik werk voor de overheid. Misschien kunnen alle mensen in dezelfde situatie toch eens dat door de overheid betaalde openbaar vervoer abonnement aanvragen. Wij kunnen er omwille van dienstregelingen en zo wel geen gebruik van maken, maar het zou de staat wel een pak kunnen kosten als ze niet op rekeningrijden terugkomen. Alternatief, de auto van je partner nemen en een fietsvergoeding vragen! |
|
| |
|
Visiteur |
#91542014-02-09 09:32Marre de payer pour remplir les poches de l'état,ils n'on que mettre en route la vignette pour les étrangers qui passent dans notre pays (de + en + nombreux)et qui abîment nos routes plutôt que de prendre chez les personnes qui travaillent ou encore veulent rendre visite à leur famille.Aussi que l'on diminue le nombre de ministres;un seul gouvernement c'est amplement suffisant(trilingue)cela réduirait les petite partie des frais de l'état....Votons le 25 mai mais en espérant que ce n'est pas de la triche |
|
| |
|
tarzan |
#91552014-02-09 09:32non merci pour la taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#9156 taxe de M.......2014-02-09 09:32VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! VOUS AUREZ PAS MA LIBERTé DE ROULER !!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91572014-02-09 09:32je parcourt tout les jours en voiture pour allez de mon domicile Namur a mon lieux de travail a liège soit 168 km allez retour, pas d'autre moyen de déplacement car je suis chauffeur poids lourd et mes horaire sont variable |
|
| |
|
Visiteur |
#91582014-02-09 09:32Honteux ils veulent nous faire mourir a petit feu |
|
| |
|
Visiteur |
#91592014-02-09 09:32On paie déjà assez de taxe. À chaque fois que j irai boire un verre en ville. Je devrai en plus de sa mes km alors je reste chez moi. Si tout le monde fait pareil, y en aura des fermetures de magasin. |
|
| |
|
Visiteur |
#91602014-02-09 09:33Si le gouvernement veut faire des économies, qu'il applique les mêmes règles de pension à ses parlementaires qu'à ses travailleurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#91612014-02-09 09:33Men wil de files terugdringen door ons te laten betalen.Wat mij als field technieker ( alle dagen op de baan ) opvalt is dat er tijdens schollvakanties geen of amper files zijn. Mij maak je niet wijs dat tijdens alle schoolvakanties de werkende ouders ook verlof nemen.Eenmaal de vakantie gedaan staan we met zen allen weerom aan te schuiven. Dit zegt voldoende dat ten minste 60% van de schoolgaande jeugd met de auto naar school word gebracht en dan nog liefst met de wagen tot in de klas. Ware het niet beter 50 leerlingen op te halen met één en meerdere schoolbussen daar er nu 50 leerlingen verspreid zitten in 50 afzonderlijke wagens.Carpoolen is voor de schoolgaande jeugd zelfs onbestaande. Iedere bus = 1 chauffeur waardoor er steeds 1 werkloze minder is. Een bus neemt de plaats in van 3 wagens wat wil zeggen dat in de veronderstelling dat 60% van de leerlingen naar school gebracht worden er op 50 leerlingen 30 onnodige voertuigen op de baan zijn. Trek daarvan de plaats van 3 auto's af van de plaats die een bus inneemt komt men op 30 - 3 = 27 onnodige wagens per 50 leerlingen. Vermenigvuldig dit met het aantal leerlingen over vlaamstalig Belgie ( 1128612 : 50 = 22572 X 27 wagens/ per 50 leerlingen = 609450 Wagens ). Dan sta je er stom van dat wij in de file staan ! Hierbij geen rekening houdende met de onbeschikbare cijfers van het Franstalig onderwijs. |
|
| |
|
Visiteur |
#91622014-02-09 09:33injuste |
|
| |
|
visiteur |
#9163 non à la taxe au kilomètre...2014-02-09 09:33Y sont très forts pour imaginer comment récupérer du fric sur le dos du citoyen ... et le détrousser sans scrupule... un jour c'est citoyen belge qui devra aller mendier dans d'autres pays |
|
| |
|
Visiteur |
#91642014-02-09 09:33on va encore taxer les gens qui travaillent et après....?? |
|
| |
|
Visiteur |
#91652014-02-09 09:33Je ne suis en aucun cas d'accord pour que l'on nous taxe sur l'usage de notre véhicule déjà fortement taxé. De plus, je suis contre la taxation à l'entrée de la région de Bruxelles-Capitale c'est tout bonnement scandaleux. |
|
| |
|
Visiteur |
#9166 Re:2014-02-09 09:33Réveillons nous, et ne nous lessons pas nous devenir les esclaves des ces pourris politiciens. |
|
| |
|
Visiteur |
#91672014-02-09 09:33ou va notre vie privee |
|
| |
|
Visiteur |
#91682014-02-09 09:33Scandaleux!! |
|
| |
|
Visiteur |
#91692014-02-09 09:33les citoyens doivent être consultés ! |
|
| |
|
Visiteur |
#91702014-02-09 09:33Bravo à cette initiative citoyenne afin de tnter de limiter la rage taxatoire automobile. Si encore cet argent servait a financer l'entretien de nos routes, routes qui sont dans le même état que nos gouvernants... |
|
| |
|
Visiteur |
#91712014-02-09 09:33Honteux !! Surtout quand on voit la quantité d'impôts que l'on paye, la taxe de circulation.. Si encore l'état des routes était correct et que l'offre des transports en commun était suffisante.. |
|
| |
|
Visiteur |
#91722014-02-09 09:33Très peu d'alternatives souples, efficaces, pratiques et bon marché à la voiture (notamment en ruralité et semi-ruralité) Impayable principalement pour les bas revenus |
|
| |
|
Visiteur |
#91732014-02-09 09:33en plus des taxes sur le carburant, du vol tout simplement... :( |
|
| |
|
Visiteur |
#91742014-02-09 09:34Pourquoi faudra t il payer plus pour rendre visite à sa famille qui habite à Ostende, Courtrai, Bruxelles alors que j'habite Liege. |
|
| |
|
Visiteur |
#91752014-02-09 09:34si on taxerais les ânes qui nous gouvernent a chaque débilités qu'ils inventent , on aurais plus besoins d'aucune taxes (je m'excuse pour les ânes , l'animal ) |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 152 signatures
525 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
466 signatures
466 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
248 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
334 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
213 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
211 signatures
211 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 101 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
110 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
67 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.