Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#92262014-02-09 09:38Franchement, je suis hyper étonnée et hyper fâchée!!!!! Merde, quoi!!!! Avec, toutes les factures qu'on paie et la crise économique !!! Dans le genre, "rajouter une couche", le gouvernement belge est trop doué!!! Je suis dégoutée de mon pays!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92282014-02-09 09:38c'est du délire |
|
| |
|
Visiteur |
#92292014-02-09 09:38imbuvable pour nous ardennais |
|
| |
|
Visiteur |
#92302014-02-09 09:38Encore une fois je me demande comment les politiciens gèrent les caisses de l'Etat. Toujours les mêmes que l'on saigne sans arrêt alors qu'il y a 14 milliards d'Euros de cadeaux fiscaux (grosses entreprises bien sur) fait l'année derrière qui pourraient nous soulager notre portefeuille. |
|
| |
|
Visiteur |
#92312014-02-09 09:38Nous habitons à 25 kms de moyenne, d'un magasin et de notre travail, soit 50 kms a/r soit 1200 € par an pour gagner notre vie et bouffer c'est honteux !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#9232 Re: Re:2014-02-09 09:38pour aller ou ? |
|
| |
|
Visiteur |
#92332014-02-09 09:38beaucoup de questions se posent:les voyages à l'étranger,les différentes nationalités qui traversent le pays,les indépendants,les services de secours,cela me parait très compliqué à mettre en oeuvre,que l'on remette en place des policiers pour gérer la circulation comme avant où il y avait moins de voitures |
|
| |
|
Visiteur |
#92342014-02-09 09:39vaudra mieux rester à la maison qu'aller bosser. On sera fliqué en plus efficacement que dans les pays communistes quelle alternative moins onéreuse et plus aisée que l'automobile? |
|
| |
|
Visiteur |
#92352014-02-09 09:39Sauf si des modalités sont aménagées, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour me rendre dans les différentes juridictions concernant des enfants sous tutelle protection elle. Certaines institutions seront peut-être amenés à ne s'intéresser qu'à des dossiers se regroupant dans une seule juridiction pour limiter les frais. Nous assisterions à une discrimination sévère !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92362014-02-09 09:39Encore une taxe pour aller travailler ! Le gouvernement fait tout pour maintenir les gens au chômage....et isoler les personnes âgées. C'est pénible. |
|
| |
|
Visiteur |
#92372014-02-09 09:39Arrêtez cette rage taxatoire ! Nous en avons marre de nous faire racketter par tous les moyens pseudo-légaux, surtout lorsqu'on voit ce que vous faites de notre argent. Cela devient presque un devoir civique de recourir à la fraude ! ! ! ! |
|
| |
|
Visiteur |
#92382014-02-09 09:39Honteux mais je crois que sa seras impossible de contrôler |
|
| |
|
Visiteur |
#9239 Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-09 09:39 |
|
| |
|
Visiteur |
#92402014-02-09 09:39C'est inacceptable . |
|
| |
|
Visiteur |
#92412014-02-09 09:39108 km par jour pour travailler les enfants à l'école... c'est de nouveau ceux qui se bougent pour avoir de quoi vivre décemment et sans aide extérieure qui vont payer la note!!! Plus que marre d'être les cochons payeurs!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92422014-02-09 09:39Betalen we al niet genoeg belastingen?!!! Alles wat een modaal gezin nodig heeft, wordt extra belast omdat we toch zeker niet meer zonder kunnen. Laat anders de ministers eerst het goede voorbeeld geven! Bijv. elektrische wagens ipv dikke BMW 5. |
|
| |
|
Visiteur |
#92432014-02-09 09:39Et puis quoi encore apres ça va être quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#92442014-02-09 09:39De werkende mens nog meer belasten.. ?we betalen zo al genoeg via brandstofprijzen en allerlei taksen. Ga jullie huiswerk herzien ! niet hoogachtend , |
|
| |
|
Visiteur |
#92452014-02-09 09:39Deze regering is kampioen in het afschaffen van energiepremies en het creëren van nieuwe en verdoken belastingen. Zal er aan denken op 25 mei 2014. Weg met de socialisten en de liberalen. |
|
| |
|
Visiteur |
#92462014-02-09 09:39Je crois que l'Etat oublie beaucoup de choses : taxer en fonction du nombre de passagers... des animaux dans la voiture... les motos (et leurs passagers), motocyclettes etc... Messieurs/Dames : au travail bon sang ! que tout cela puisse vous paier :-) |
|
| |
|
Visiteur |
#92472014-02-09 09:39Hors de question que j'équipe ma voiture d'un GPS,même les plus grandes dictatures n'utilisent pas de pareils procédés! |
|
| |
|
Visiteur |
#92482014-02-09 09:40NOUS AVONS BESOIN D'UNE REVOLTE...... REVOLTONS NOUS ENSEMBLE..... PAYS DE MERDE |
|
| |
|
Visiteur |
#92492014-02-09 09:40Merçi de réagir enfin quelqu'un qui à compris que la voie du peuple devait etre entendue!!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 153 signatures
514 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
466 signatures
466 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
248 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
334 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
213 signatures
213 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
213 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 101 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
73 signatures
73 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
110 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
67 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.