Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#93762014-02-09 09:49C'est déjà pas facile de trouver un travail et quand on en a un, il va falloir payer en plus. Je travaille à Bruxelles et habite la région liégeoise. Les transports en commun ne sont pas adaptés, pas suffisants et ne répondent pas aux besoin (quand ils ne font pas grève). comment faire alors? j'arrête de travailler? Comme si l'essence et les taxes de circulation ne suffisaient pas. Les politiques pourraient utiliser l'argent des taxes à ce qui est dédié |
|
| |
|
Visiteur |
#93772014-02-09 09:49Où va l'argent des taxes (nombreuses) collectées? Ils nous prennent vous des sources intarissables de revenus pour continuer à dilapider le fruit de notre travail. |
|
| |
|
Visiteur |
#93782014-02-09 09:49retirez là elle est injuste. |
|
| |
|
Visiteur |
#93792014-02-09 09:49Un SMS vient de me parvenir : vous avez une amende de 250€, vous avez roulé à 52km/h au lieu de 50 km/h à 8°13'23" est et 50°33'24" Nord. Surréaliste dans futur proche ? Big Brother is watching us... |
|
| |
|
Annie |
#93802014-02-09 09:50Et une taxe de plus ! Est-ce que travailler devient un luxe ? |
|
| |
|
Visiteur |
#93812014-02-09 09:50Si, en ville, il y a beaucoup de moyens de transport autre que la voiture, ce n'est pas le cas pour des personnes habitant sans des villages. Excepté le bus scolaire du matin et soir, je ne pourrai me rendre au travail. |
|
| |
|
Visiteur |
#93822014-02-09 09:50Scandaleux cette taxe kilométrique, nous payons déjà une taxe de circulation plus toutes les autres ....ras-le-bol !! appliquez plutôt et sans tarder une taxe pour les camions de plus en plus nombreux sur nos routes qui détruisent afin qu'ils participent à l'entretien de nos routes qui sont un vrai danger pour les automobilistes ,vélos , motos .....il y a urgence |
|
| |
|
Visiteur |
#93832014-02-09 09:50Tout simplement NON, y en à marre des taxes par-ci et par-là... |
|
| |
|
Visiteur |
#93842014-02-09 09:50Comme les politiques évitent les référendums en Belgique, nous nous devons de nous exprimer fermement cela suffit de pomper sans retenue les contribuables. Merci de votre attention |
|
| |
|
Visiteur |
#93852014-02-09 09:50quand va t on arrêter de nous pressez le citron bientôt il n'y aura plus de jus |
|
| |
|
Visiteur |
#93862014-02-09 09:50Si encore les routes étaient en bon état ! et la taxe de roulage ? la taxe de mise en circulation ou va l'argent ? véhicule de fonctions des Sinistres payé par l'etat donc nous ! bande de parasites |
|
| |
|
Visiteur |
#93872014-02-09 09:50Depuis plusieurs années nos élus tentent d’imposer un système de "péage" et on a chaque fois baisse leur pantalon devant le réaction des hollandais principal usagés étranger de nos routes. C'est déplorable voir pitoyable. Pat |
|
| |
|
Visiteur |
#93882014-02-09 09:50Binnenkort moet er ook belasting worden betaald om adem te halen, een beetje minder tijdens de daluren maar toch ... |
|
| |
|
Visiteur |
#93892014-02-09 09:50il faut arrêté de prendre les belge pour de vaches a lait |
|
| |
|
Visiteur |
#93902014-02-09 09:50pas sur que cela soit efficace mais ça vaut le coup d'essayer Bonne initiative |
|
| |
|
Visiteur |
#93912014-02-09 09:50ral-bol de c est tax |
|
| |
|
Visiteur |
#93922014-02-09 09:50il faut que les gens comprennent que la belgique est un pays pour les assistés et non pour ceux qui bossent. soyez arabes et vous aurez tout ! soyez belge et fermez-la ! non non et non, les ecolos,socialos et autres qu'ils aillent en coree du nord !! |
|
| |
|
Visiteur |
#93932014-02-09 09:50avec cette taxe supplémentaire, nous serons obligés de vendre notre voiture...et après? Se rabattre sur les transports en commun pour aller faire les courses, par exemple, pas possible dans nos jolies Ardennes . |
|
| |
|
Visiteur |
#93942014-02-09 09:50Et les accises sur les carburants, ça sert à quoi ? Honteux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#93952014-02-09 09:51bonjour comment se fait-il que toutes les associations et organismes qui vivent de l'automabile ne se mobilisent et ne s'impliquent plus ...... |
|
| |
|
PIGEON |
#9396 Taxe de roulage2014-02-09 09:51EPOQUE DEHAENE --- NOUS PAYONS UNE TAXE DE ROULAGE inclue dans notre taxe de circulation Les véhicules étranger circulent "GRATUITEMENT" sur nos routes |
|
| |
|
Visiteur |
#93972014-02-09 09:51Il est un fait que l'état exagère,il compte prendre de l'argent n'importe ou.Dans le cas des ASBL qui viennent en aide au Handicapés ou personnes à mobilité réduite vu le nombre de kilomètres parcourus cela va faire cher les taxes à payer.Devons nous demandés encore plus à ces gens qui n'ont déjà pas beaucoup les moyens.non non non à la taxe sur les kilomètres parcourus. |
|
| |
|
Visiteur |
#93982014-02-09 09:51wij betalen reeds genoeg belastingen op ons verbruik (benzine en diesel)en wegentaks, neem het van de buitenlanders die hier dagelijks onze wegen gebruiken en vernielen inplaats van steeds de Belgen voor anderen te laten betalen. |
|
| |
|
Visiteur |
#93992014-02-09 09:51la honte de cette taxe c'est encore le travailleur qui la subit |
|
| |
|
Visiteur |
#94002014-02-09 09:51Ik sta liever in de file dan te betalen! Als ik de file wil vermijden dan vertrek ik vroeger of later maar betalen... No way! Files gaan zo niet opgelost worden want er is geen goed alternatief, NMBS is een ramp en treinen zitten nu al overvol en je bent soms langer onderweg met trein en bus dan eigen auto, thuiswerk is niet voor iedereen toegestaan of mogelijk, metro trekt op niks... Ze zouden dat eerst moeten oplossen ipv weer geld te vragen aan de werkende mensen. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 156 signatures
505 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
466 signatures
466 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
248 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
334 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
213 signatures
213 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
213 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 101 signatures
180 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
74 signatures
74 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
72 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
110 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
67 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.