Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#94762014-02-09 09:57Annemasse : + 6.5% avec le tram. Plus de droit d'option pour les Frontaliers, Augmentation des péages, gaz, électricité, augmentation de la taxe d'habitation .... Stop, j'ai plus de place pour mettre les tubes de vaseline !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#94772014-02-09 09:57Taxe, taxe, taxe ça va se ressentir au élection. |
|
| |
|
Visiteur |
#9478 ça vole bas les commentaires par Ici !2014-02-09 09:57Wow ça vole bas les commentaires par Ici !? Ne pas oublier que cette modalité de taxe remplacera la taxe de roulage actuelle. Il se pourrait que plus de 70% des belges paient au bout du compte moins ! Aujourd'hui les véhicules et poids lourd étrangers ne paient rien, il seront aussi mis a contribution pour traverser notre territoire. Rien changer, c'est continuer a payer trop, pour tout le monde. Bref, IL N'EST PAS INTERDIT DE RÉFLÉCHIR AVANT DE CRACHER SON VENIN ! |
|
| |
|
Visiteur |
#94792014-02-09 09:57respirer l'air frais de nos campagnes il va falloir bientôt payer ? bandes de pourris gouvernement DI RPUOPO TAXE A GOGO!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#94802014-02-09 09:57Plusieurs cliniques et hôpitaux sont concentrés à Bruxelles. Ils sont spécialisés dans des pathologies spécifiques. Le rendez-vous chez les spécialistes vous est donné en fonction de leurs agendas et non du niveau d'encombrement des voies d'accès. La taxe au km sera-t-elle remboursée par la mutuelle?? |
|
| |
|
bezoeker |
#94812014-02-09 09:57de werkende mens mag weeral eens betalen. Laat de euro ambtenaren ook maar eens belasting betalen. Die verdienen schandelijk veel te veel. Van democratie gesproken binnen de EU. Doe daar eens eerst iets aan. |
|
| |
|
Visiteur |
#94822014-02-09 09:57Jutifiee |
|
| |
|
Visiteur |
#94832014-02-09 09:58Et tous ces ministres qui voyagent pour un oui pour un non, voyages nécessaires pour certains mais pas de ministres en surnombres comme c'est souvent le cas et qui voyagent , dégustent aux frais des citoyens y en a marre de tous ces abus.(Déjà trop de ministres pour ce petit pays .....) Les dotations Royales ont été réduites c'est une bonne chose ,mais qu'il en soit de même pour tous ces ministres profiteurs .....qu'ils pompent enfin dans leurs propres comptes |
|
| |
|
mich |
#9484 Re: Re:2014-02-09 09:58ha,et qui pourra détrôner le PS,aucun parti n'est valable,on a pas encore voté qu'ils savent déjà quelle coalition ils vont nous mettre,
|
|
| |
|
Visiteur |
#94852014-02-09 09:58Nos Ministres ont toujours de bonne idées pour prendre l'argent du peuple concernant l'automobile, nous payons assez de taxes pour un outil indispensable au travail! Ce n'est pas leur transport en commun inexistant qui vos arranger les choses ! Pour désengorger Bruxelles ou toute autre ville une seule solution grands parking et navettes efficaces !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#94862014-02-09 09:58Raz-le bol des taxes, il y en mare qu'ont prennent les automobilistes pour des vaches à lait !! Trop is te veel !! |
|
| |
|
Visiteur |
#94872014-02-09 09:58Taxe liberticide ! Atteinte à nos droits fondamentaux de libre circulation. J’en m’en tirerai à 2200€ par an et cela rien que pour me rendre sur mon lieu de travail. |
|
| |
|
Visiteur |
#94882014-02-09 09:58taxe auto, taxe de circulation, c'est pas encore assez ??? |
|
| |
|
Visiteur |
#94892014-02-09 09:58et puis quoi encore il nous saigne on va finir comme avant les riches tres riches et les pauvres encore plus pauvres |
|
| |
|
Visiteur |
#94902014-02-09 09:58Plus de frequences dans les transports public ( tout les 1/4 heures) rendront plus atttrayant les transports en communs |
|
| |
|
Visiteur |
#94912014-02-09 09:58Nous payons déjà bien assez cher pour des infrastructures délabrées. Donnez-nous d'abord des routes dignes de ce nom ! |
|
| |
|
Visiteur |
#94922014-02-09 09:59Encore une taxe masquer. |
|
| |
|
Visiteur |
#94932014-02-09 09:59merci pour la pétition..... |
|
| |
|
Visiteur |
#94942014-02-09 09:59S'il commence avec ca, la suite sera de contrôler notre parcours d'un point A vers B et si vous avez parcouru ce parcours au dessus de la limite de temps pour ce parcours.... Procès pour accès de vitesse. |
|
| |
|
Visiteur |
#94952014-02-09 09:59plus de 210 km par jour pour aller travailler et mon employeur s'en fous.Je dépense 500€ par mois d'essence et mon patron me rembourse 182€ .Et maintenant l'état veut que je paie encore pour aller travailler.Je commence a me dire qu'il faut arrêter d’être des moutons.je suis écœurer des politiques hontes a eux. Je rêve qu'un jour un belge nous rassemble pour faire une bonne révolution. PHILIPPE DE FROICHAPELLE |
|
| |
|
Visiteur |
#94962014-02-09 09:59Quelle honte. Comme si on ne payait pas assez. Il peuvent gagner 170 milliards par an en arrêtant la corruption ça sera un bon début! |
|
| |
|
Visiteur |
#94972014-02-09 09:59Il faut arrêter cette rage vexatoire vis à vis du peuple |
|
| |
|
Visiteur |
#9498 Re: Re:2014-02-09 09:59L'autonomie des véhicules électriques est trop faible, le prix de l'électricité, ou plutot de sa distribution, ne cesse d'augmenter aussi et la production d'électricité ne se fait pas toujours sans pollution. Pour ce qui est du prix la location des batteries, donnée bien souvent pour 10.000Km, fait que pour quelq'un qui habite en provine et travaille sur BXL le prix revient vite au même. |
|
| |
|
Visiteur |
#94992014-02-09 09:59on veut pas nous mettre une taxe pour respirer |
|
| |
|
Visiteur |
#95002014-02-09 09:59Chers Ministres, savez vous (et vous le savez!) que toutes vos taxes existantes (e.a. TVA sur le carburant - donc tenant compte forcément des KM parcourus et pollution engendrée!) sont déjà là pour quelque chose, NON? A moins que vos gestions ... n'en soient pas !? Alors, svp, arrêtez! Vous allez dépenser pour rien dans ce projet. Il y a plein d'économies à faire (sans recours à des taxes) en "creusant" seulement un petit peu, chacun dans vos sphères de compétence. Pensez un peu moins aux élections et un peu plus à vraiment RENTABILISER vos "services?" à la population belge; C'est cela que le Belge désire et sans électoralisme ni populisme SVP! Merci |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.