Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#96512014-02-09 10:09MARRE de toujours payer plus ! RAS-LE-BOL !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#96522014-02-09 10:09Pour beaucoup de gens, la voiture sert principalement pour se rendre au boulot. Si on taxe ces kilomètres-là, il faudra augmenter la partie frais professionnels d'autant sinon, il y aura un énorme déficit dans les salaires. Mais si les coûts salariaux augmentent, c'est la compétitivité des entreprises qui diminue et c'est dramatique. Même pour ceux qui roulent avec des voitures de société (dont j'ai longtemps fait partie), ces coûts seront supportés par leur employeur qui perdra de la compétitivité et l'état ne gagnera finalement rien parce que les gens vont inclure cette taxe dans leurs frais professionnels déductibles. De là, cette idée représente ne connerie à la Belge |
|
| |
|
Visiteur |
#96532014-02-09 10:09j'ai déjà à subir le coût de mon véhicule (300 €), le prix du carburant (450€) et en plus la taxe serait (mensuellement parlant) aux alentours de 200€...... voulez-vous toujours que nous travaillons messieurs les politiciens??!! êtes-vous simplement devenus fous??? prenez l'argent ou il se trouve!!! allez voir vos amis les banques! |
|
| |
|
Visiteur |
#96542014-02-09 10:09une totale atteinte à la liberté, voir ses parents dans une autre ville, le travail, partir en wk, et surtout une surveillance systhématique |
|
| |
|
Visiteur |
#96552014-02-09 10:09Je pense que l'on paye déjà assez dans ce pays, vu l'état des routes catastrophique. Nous sommes dirigés par des politiciens incapables et dont le seul but est de nous soutirer le plus d'argent possible pour s'en mettre plein les poches et garder leurs très précieux privilèges. Pauvre Belgique. Lors des élections du mois de Mai 2014. Pensez à voter utile pour remplacer ces incompétents par des personnes dont le travail sera de penser à autre chose qu'eux car élus à ces postes par le peuple et pour le peuple.!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#96562014-02-09 10:10Il faut arrêter, il fait une révolution !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#96572014-02-09 10:10Marre de payer! |
|
| |
|
Visiteur |
#96582014-02-09 10:10non plus de taxe c est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#96592014-02-09 10:10Suggestion aux taxeurs....une taxe pour respirer,marcher,dormir ,rêver ....etc |
|
| |
|
der alte |
#9660 kmmtaks er ook nog bij2014-02-09 10:10als ondernemer is het dan over en delocaliseer ik wat ik kan. ik investeer hier niets meer, goed dit tijdig te weten was juist nog een aantal projecten aan het bekijken. Dat de vuile stinkende communisten het zelf doen verdomme, bende kl* , werken ondernemen heeft hier geen zin meer, het is over. |
|
| |
|
Visiteur |
#96612014-02-09 10:10Stop aux taxes abusives |
|
| |
|
Visiteur |
#96622014-02-09 10:10Déjà que nous devons payer pour des transports publics qui nous ont déserté.! Même si on se déplaçait avec une carriole tirée par un cheval, ils seraient capable de nous taxer ce CV |
|
| |
|
Visiteur |
#96632014-02-09 10:10Marre de payer pour aller bosser, les taxes sur l'essence et le diesel c'est déjà bien assez, sans compter le prix des assurances qui ne cessent d'augmenter, la tc, la tmc, l'usure du véhicule, le prix de ces transports en communs qui me sont inaccessibles facilement où j'habite, etc... Je me lève déjà justement tôt pour éviter les heures de pointe, je devrais me lever avant 5h du mat? Et puis quoi encore, suis déjà assez stressé et fatigué le soir, prendre en + les transports en communs qd ils ne sont pas en grève et mettre 2h de + pour rentrer chez moi, non merci!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#96642014-02-09 10:10La taxe la plus juste, qui tend à réduire les trajets inutiles et à les efectuer en émettant le moins de nuisances au km possibles, c'est tout simplement les accises... |
|
| |
|
Visiteur |
#96652014-02-09 10:10Spijtig dat ik niet voor nederlands kan kiezen, of keek ik er over ??? En dan na de invoering dit tarief aan de index koppelen.... heerlijk landje toch hier |
|
| |
|
Visiteur |
#96662014-02-09 10:10A quand une révolution??? Nous sommes les serfs du 21ème siècle, nous pouvons travailler comme des ânes ou crever! Tout ce que nous gagnons par notre travail ne peut servir qu'à une chose: enrichir encore plus les plus riches qui nous méprisent! Même la monarchie se fait dépouiller par la horde de bons à rien de ministres de toutes sortes (combien de fois plus nombreux que n'importe où dans le monde?!!) Notre démocratie est tout sauf démocratie!!! Le peuple doit se soulever et reprendre ses droits! |
|
| |
|
Visiteur |
#96672014-02-09 10:10comme toujours c'est le travailleur qui paie (ras le bol)! |
|
| |
|
Visiteur |
#96692014-02-09 10:10Vraiment motivant de vivre en Belgique!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#96702014-02-09 10:10C'est honteux d'encore vouloir nous faire payer car ils ont besoin d'argent!Nous les automobilistes nous payons déjà assez!!! |
|
| |
|
demo |
#9671 Votez et virez les responsables de cette taxe2014-02-09 10:11Aujourd'hui je donne un tiers de mon salaire (pourtant correct) pour aller travailler. Je n'ai pas d'autre choix car on va où est l'emploi (à Bruxelles même si habiter ce chancre est en dehors des moyens d'un quidam de base)et ne parlons pas des transports en commun car ceux qui les défendent ne les prennent pas ... quand il y en a). Soyons sérieux, cette taxe est mise en place par les écolos flamands et wallons soutenus par le CDh (pour une fois le PS n'y est pour rien)(voyez la chronique dans l'Avenir d'hier). Cette pétition, que j'ai signé, ne sert pas à grand chose car les politiques s'en moquent : l'électorat de ces deux partis sont pour les premiers les bobos bruxellois (que je fréquente sur mon lieu de travail et qui sont subventionnés à mort : crèches, panneaux solaires, transport en commun, villo)et pour les seconds les vieux prépensionnés depuis 10-15 ans qui prennent leur voiture pour faire leurs courses (évidemment le samedi lorsque les gens qui travaillent sont pressés). J'en ai discuté depuis vendredi avec ces zozos et ils sont pour la taxe (y compris un gars de mes connaissances qui travaille dans un garage, fait 10 km par jour pour travailler mais roule comme un cinglé dans une voiture hyperpuissante ... il est content il va payer moins de taxe grâce aux écolos. Par-contre, l'arme électorale peut être intéressante car il est possible de faire tomber quelques alliances au niveau local ... Voter c'est agir ... si on s'abstient il faut alors la fermer. |
|
| |
|
m55 |
#9672 Re:2014-02-09 10:11tout a fait d accord on est resté presque un an sans gouvernement et ca n allait pas plus mal!!!
|
|
| |
|
Visiteur |
#96732014-02-09 10:11à quand dans les rue pour leurs faire comprendre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#96742014-02-09 10:11En fait, je fais 68km aller-retour tous les jours pour aller travailler. De plus, ma fille (et du coup mes petits enfants) habitent à plus de 70km de chez moi, super de payer pour aller gâter ses petits enfants... |
|
| |
|
Visiteur |
#96752014-02-09 10:11merci Di rupo et compagnies, je penserais à vous le 25 mai en votant contre vous |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
491 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
469 signatures
469 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
248 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
334 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
229 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
212 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
169 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
78 signatures
78 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
67 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.