Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#97262014-02-09 10:15scandaleux cette idée, encore 1 taxe pr les gens qui travaillent! |
|
| |
|
Visiteur |
#97272014-02-09 10:15Vive la belgique le pays le plus taxer!! |
|
| |
|
Visiteur |
#97282014-02-09 10:15Encore une taxe pour nous voler de l argent légalement ,avant il faut des transport en commun digne de ce nom et pas des transports de bétail encore un calcul très réfléchis comme les panneaux solaire tu travail tu paie tu reste chez toi tes tranquille |
|
| |
|
Visiteur |
#97292014-02-09 10:15Habitant en campagne et travaillant en horaire décalé, la voiture est pour moi le moyen le plus efficace pour me rendre au travail, gain de temps et flexibilité pour mon employeur. Oui il y a possibilité de prendre les transports en commun mais en perdant 1h30 par jours. |
|
| |
|
Visiteur |
#97302014-02-09 10:15Belgique = paradis pour les étrangers et enfer pour les Belges!!! |
|
| |
|
jerico |
#9731 taxe aux kilomêtre2014-02-09 10:15l'argent pour les routes ,il les ont eu et ont les as dépensé ,mal dépensé et maintenant il faut tout refaire ,c'est bien connu le petit belge c'est pas un coq c'est un pigeon que l'on plume a vonlonté .c'est scandaleux de devoir payer pour travaillez ,y de moins en moins de boulot et ont dois allez de plus en plus loin pour travaillez ,bientot ont travaillera pour payer l'état .et ont devra faire la fille pour avoir notre miche ,le monde tourne a l'envers .c'est taxe n'est pas juste ,il faut pas qu'elle passe ,ce serais la catastrophe . |
|
| |
|
Visiteur |
#97322014-02-09 10:15Non a ce projet complètement irresponsable !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#97332014-02-09 10:15Un suivi permanent et complet des déplacements des citoyens (et les étrangers?), juste pour encaisser quelques euros??? A qui d'autre vont servir les données recueillies? A la police, sûrement, les assureurs, pourquoi pas, les médias, les services secrets, les administrations en général? |
|
| |
|
Visiteur |
#97342014-02-09 10:15Betalen om naar het werk te MOGEN rijden?? |
|
| |
|
Visiteur |
#9735 Re:2014-02-09 10:15tu à raison ma grande, pense très fort à ca le 25 mai en ne votant pas pour ce gouvernement |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 10:16- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#97372014-02-09 10:16Quand arrêtera-t-on de faire payer les Belges pour un oui, pour un non?! Il y a d'autres solutions!!! Qu'attend notre gouvernement pour enfin faire payer nos routes aux véhicules étrangers qui transitent par notre petite Belgique encombrant nos routes? Installons enfin des station de péages!!! Nous payons la taxe de circulation et eux, le péage! Allô l'Etat? Y a quelqu'un qui m'entend? |
|
| |
|
Visiteur |
#97382014-02-09 10:16domme domme politiekers |
|
| |
|
Visiteur |
#97392014-02-09 10:16tout simplement une rage taxatoire de plus sur le dos des automobilistes vache a lait du gouvernement et que l"on ne vienne pas nous dire que c'est pour améliorer la mobilité car pendant des décennies des gouvernement ont planchés pour élargir les route et maintenant ils passent leurs temps a tout rétrécir au nom de la mobilité " cherchez l'erreur" |
|
| |
|
Visiteur |
#97402014-02-09 10:16taxe plus taxe =folie |
|
| |
|
Visiteur |
#97412014-02-09 10:16Gaan terug naar de tijd van vroeger, alleen maar armen en rijken, middenklasse zal niet meer bestaan, de onnozelaars zijn wij zelf, we stemmen ervoor, verander volledig uw stemgedrag en ze zullen het zelf voelen, stem niet meer voor de traditionele partijen, het is tijd dat we beginnen na te denken |
|
| |
|
Visiteur |
#97422014-02-09 10:16Stop |
|
| |
|
Visiteur |
#97432014-02-09 10:16Il leur en faut toujours plus !!! Révoltons-nous !!! |
|
| |
|
mdb |
#9744 Ecrivez directement au responsable sur son site2014-02-09 10:16Voici l'adresse de ce brave ecolo pondeur de stupidité: http://www.brunodelille.be/ Bonjour Monsieur, Merci pour votre proposition de taxe et GPS intégré. Quid de la vie privé et surtout je ne parviens pas à comprendre pourquoi je devrais payer plus cher parce que j'habite en zone rurale (province du Luxembourg). Il faut mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Je serai en qq sorte puni parce que vous, les hommes politiques, n'avez pas pris soins de développer un réseau d'autoroute près de chez moi. C'est de la discrimination. Un bus par jour à une heure qui n'arrange personne, bus qui va être supprimer et le soir c'est auto-stop. J'espère sincèrement que vous allez revoir votre position et peut-être penser du côté des étrangers qui eux détruisent avec leurs camions. Quand je me rend sur Paris je dois payer et cher. Là je ne discute pas. En plus votre GPS qui détectera en permanence ma présence alors que qu' il n'y a pas de bracelet pour les condamnés, là vous faites fort également. Suis-je un criminel que vous vous autorisez à entrer dans ma vie privée. Un Belge mécontent Bien à vous |
|
| |
|
Visiteur |
#97452014-02-09 10:16Ils ne savent pas où aller chercher de l argent. Les gens rouleront moins donc moins d essence et diesel. Ils seront perdants!!! Enfin j'espère . |
|
| |
|
Ras le bol |
#9746 Trop c'est trop !!!2014-02-09 10:16N'est que puni que celui qui travaille !!!! Pays gérer par des c.... , que tous ces ministres & Co réduisent leur salaire ! Les déplacements sur Paris avec leur traiteur. Assez d être pris pour des vaches à traître. Tant que le peuple Belge ne s'énerve pas une bonne fois pour toute, RIEN ne bougera !!! Les petites Belges se laissent faire ! La preuve voyez vos calendriers et le nom attribuė aux jours de fêtes!!!! Trop c'est trop !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#97472014-02-09 10:16La zone RER...quel RER !??? |
|
| |
|
Visiteur |
#97482014-02-09 10:16Sera totalement injuste par rapport aux gens qui travaillent loin de chez eux, et aussi par rapport aux pensionnés qui souhaitent rester actifs et utiles à la société en bougeant beaucoup. Seuls les personnes qui ont une voiture de société (et il y en a de plus en plus) ne se sentent pas concernés, parce que c'est une taxe supplémentaire pour les sociétés. |
|
| |
|
Visiteur |
#97492014-02-09 10:16Allez vous faire VOIR...!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#97502014-02-09 10:16Honteux! Arrêter de rouler avec des chauffeur particulier et l'argent rentrera déjà un peu |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
491 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
471 signatures
471 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
507 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
384 signatures
248 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
336 signatures
241 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
233 signatures
233 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
212 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
169 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
144 signatures
144 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
79 signatures
79 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
67 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.