Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#98762014-02-09 10:27Cette taxe s'applique-t-elle aux 'politiques' ? Si OUI, c'est nous qui payons 2x. Si NON, c'est de la discrimination ! |
|
| |
|
Visiteur |
#98772014-02-09 10:27Taxes, taxes, taxes... Ou le manque d'imagination des gouvernements incompétents ! |
|
| |
|
Visiteur |
#98782014-02-09 10:27C'est une double entrave à la liberté! Personne n'a besoin de savoir où on va, et on est libre d'aller où on veut! La voiture c'est la liberté! |
|
| |
|
Visiteur |
#98792014-02-09 10:27Je trouve ça honteux ,on nous oblige de payer pour gagner notre vie. Je fais 180km par jours car il y a pas de boulot dans mon secteur de la vente de détail. Je gagne une misère et je devrais payer pour aller bosser ,on nous pousse vraiment à nous mettre au chômage au lieu de nous encourager ,quel pays .... |
|
| |
|
Visiteur |
#98802014-02-09 10:27Signer! |
|
| |
|
Visiteur |
#98812014-02-09 10:28pour suppression de ce projet |
|
| |
|
vicmec |
#98822014-02-09 10:28en plus du reste 112 euros par mois pour aller travailler au lieu de nous taxer vider vos poches |
|
| |
|
Visiteur |
#98832014-02-09 10:28Non à la TAXE!!!!! Un exemple: Quid des frontaliers qui font 10 Km pour passer la frontière et là en font entre 10 et 60 pour se rendre sur leur lieu de travail; en plus de leurs avantages actuel, ils ne payeraient pratiquement rien comme taxes puisqu'il ne roule pratiquement pas sur le sol Belge!!!!!!!!!!!! etc......... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 10:28- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#98852014-02-09 10:28ils vont trouver quoi encore pour nous pomper du fric qu'il font d’abord les étranger qui sont sur nos routes l w-c et jour fériés (les camion ) on va revenir 50ans en arrière avec un cheval et une charrette |
|
| |
|
Visiteur |
#98862014-02-09 10:28on va nous taxé sur ce qu'on respire aussi ? bande de pourri ..... |
|
| |
|
Trop is te vell |
#9887 On paye déja pour aller bosser ...2014-02-09 10:28Je vois tout le monde s'insurger sur le fait qu'avec cette taxe il faudra payer pour aller bosser, mais c'est déjà largement le cas, taxes de mise en circulation, taxe de roulage, taxes sur le carburant, TVA sur les assurances, les pneus, les entretiens, ... nos impôts élevés qui ont souvent été justifiés par le fait que nos routes et services publics sont "gratuits" ... sauf qu'il n'y a même plus un documents officiel qu'on peut obtenir gratuitement nulle part et que nos routes tombent en ruine ou sont réparées avec des bout de ficelles depuis des années. Je pense qu'il y a déjà largement assez de bois sur le bucher de la révolution même sans cette nouvelle taxe, il suffirait seulement d'allumer le foyer ... |
|
| |
|
Visiteur |
#98882014-02-09 10:28J'ai signé cette pétition car je trouve que: 1) le protocole de test n'est pas clair ou bien expliqué. Donc comment peut-on s'assurer qu'il sera significatif. 2) je trouve que l'on gaspille beaucoup d'énergie et donc d'argent pour essayer d'éviter de réfléchir aux vraies solutions (amélioration des transports en communs, télétravail, ...) 3) c'est encore un moyen de surveiller les gens (pourtant je ne suis pas un adepte de la théorie du complot) ... 4) pendant ce temps-là on ne s'occupe pas de l'état de nos routes, ... 5) n'est-ce pas encore une merveilleuse idée comme les nouvelles plaques d'immatriculation ? |
|
| |
|
Visiteur |
#98892014-02-09 10:29Une mesure de plus pour étrangler la population.Ils ne svent plus quoi trouver! |
|
| |
|
Visiteur |
#98902014-02-09 10:29De wagen nodig voor het werk in 'ploegsysteem'. Dagelijks H&T = 150 km. Ik kan er onmogelijk geraken met het openbaar vervoer. :-( En tijdens de zomer wordt een dagje uit ook al kostelijk. We blijven lekker thuis: geen rekeningrijden, maar ook geen middagmaal, ijsje, wafel of andere leuke zaken. De economie zal er wel bij varen...... :-( |
|
| |
|
Visiteur |
#98912014-02-09 10:29Honteux, faire payer les camions ETRANGER oui, les citoyens Belge Non ! |
|
| |
|
Visiteur |
#98922014-02-09 10:29J ai19 ans, je suis soigné à Saint Luc à Bruxelles depuis 10 ans pour une leucémie. Maintenant en plus des frais liés à la maladie je vais aussi devoir payer la taxe pour pouvoir aller faire mes soins. ABSURDE non? |
|
| |
|
Visiteur |
#98932014-02-09 10:29aussi merde, trop cher, et vivre, les vacances impossible aussi travaux la maison. trop malade, pas d'accord pour taxe voiture. merde |
|
| |
|
Visiteur |
#98942014-02-09 10:29Messieurs les politiques "taxes" pour vous c'est le mot préféré de votre vocabulaire .Là cela devient de l'abus et du vol pur et simple. |
|
| |
|
Visiteur |
#98952014-02-09 10:29Travailler pour 1500 e et payer 2000e pour le trajet boulot, chercher l'erreur |
|
| |
|
Marcus |
#9896 Je veut une Porsche2014-02-09 10:29Un mec en Porsche et un mec en Dacia paieras la même chose ... Dommage j'en ai pas de Porsche mais je paierais la même chose |
|
| |
|
Steph |
#98972014-02-09 10:29Au lieu de la taxe au kilometre qui fait payer le travailleur ( qui fait tourner et avancer le pays), je propose d'instaurer une vignette autoroutiere pour tous (belge et etranger) a la place de la taxe de roulage. Pour desangorger Bruxelles, il faut une grande reflexion efficace melant bruxellois, wallons, flamands pour permettre de developper le transport en commun bruxellois mais egalement le transport en commun arrivant a Bruxelles. Pourquoi les gens dans le metro brixellois sont entasses comme dans sardine contrairement a paris alors que le ticket est au moins au meme prix?? Que dire de la frequence des metros bruxellois comparativement au londonnien??? |
|
| |
|
Chris J. |
#98982014-02-09 10:30Ik heb al een lange e-mail naar de betrokken ministers gestuurd. Misschien kunnen jullie je ongenoegen ook laten weten? Dit zijn de mailadressen: kabinet.crevits@vlaanderen.be, info@delille.irisnet.be. Voor ons gezin zou dit op 1800-2000 euro per jaar komen! Voor woon-werkverkeer alleen al... Dan zit er het bezoeken van familie of vrienden niet bij. En voor de horeca en toeristische sector zal dit ook niet goed zijn: wie gaat er nog naar de kust of de ardennen of restaurant als je ook nog eens die km's moet betalen? |
|
| |
|
Visiteur |
#98992014-02-09 10:30Belgique pays démocratique !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#99002014-02-09 10:30Assez de taxes. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
490 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
475 signatures
475 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
508 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
251 signatures
251 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
386 signatures
250 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
336 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
210 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
156 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
145 signatures
145 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
79 signatures
79 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
66 signatures
66 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
58 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
73 signatures
54 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.