Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
olaf |
#99262014-02-09 10:31Et les taxes pour les non-résidents ? Camions hollandais, espagnols, polonais... Une p'tite vignette bien salée ? |
|
| |
|
Visiteur |
#99272014-02-09 10:31il y a déja une taxe sur les carburants |
|
| |
|
Visiteur |
#9928 j'ai mal au cul ....2014-02-09 10:31A voir : http://www.youtube.com/watch?v=qZN89q1fipE la est notre problème et sachez qu'ils paieront probablement pas cette taxe puisqu'ils ne paient déjà pas d'impôts ... |
|
| |
|
Visiteur |
#99292014-02-09 10:31un jour nous aurons une taxe pour avoir le droit de vivre |
|
| |
|
Visiteur |
#99302014-02-09 10:31En ce qui me concerne, environ 15000 km par an, en estimant 10000 sur route et 5000 sur utoroute, je devrais payer + ou - 900 € par an !!!! Au fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de 285 € |
|
| |
|
Visiteur |
#99312014-02-09 10:31Onaanvaardbaar! Ik werk als PAB-assistente en mijn job bestaat er voornamelijk uit om mensen met een beperking naar hun bestemming te brengen. Ik gebruik hiervoor mijn eigen wagen en ben vele uren en km's onderweg. Als ze dit gaan invoeren hebben die mensen geen vervoer meer. Want ik geef dan meer uit dan ik verdien en dan ben ik wel genoodzaakt om er mee te stoppen. Dit is gewoon té gek voor woorden! Alsof we nog niet genoeg betalen... |
|
| |
|
Visiteur |
#99322014-02-09 10:31Scandaleux. Ceux qui bossent vont encore trinquer... |
|
| |
|
Alexccr |
#9933 Re: Re:2014-02-09 10:31tout a fait !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#99342014-02-09 10:31nee wij betalen al genoeg dus iemand met een zware auto die mazou dan minder betalen dan eieman |
|
| |
|
Bimvous |
#9935 Communiqué du gouvernement belge2014-02-09 10:32Les travailleurs c'est la race a exterminées. C'est de leurs fautes que la dettes augmentent , à morts cette race de profiteurs ,élus au travailles pour trouver des combines pour leurs faire payer . Vive le roi et leurs seigneurs |
|
| |
|
Visiteur |
#99362014-02-09 10:32Bonjour. JE NE SUIS PAS POUR CETTE TAXE BIENTÔT MA PENSION VA PASSESER POUR LES TAXES ASSER DE MINISTRES ET CHAUFEURS MAIS AUGNENTER NOS PENSIONS CELA ONT NE CONNAIS PAS. |
|
| |
|
Visiteur |
#99372014-02-09 10:32Il ne faut pas laisser passer ça !!! On nous grappille petit à petit nos libertés. N'hésitons pas à bloquer le pays si il le faut !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#99382014-02-09 10:32Pays de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#99392014-02-09 10:32nous payons déjà trop de taxes en belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#99402014-02-09 10:32La rage taxatoire des politiques qui ne font â titre personnel aucun effort comparable à ceux demandés aux citoyens, devient insupportable et carrément écœurante. Quelque soit la couleur politique, nous sommes des moutons à tondre. |
|
| |
|
Visiteur |
#99412014-02-09 10:32Scandaleux! |
|
| |
|
Le révolter |
#99422014-02-09 10:32Trop c'est trop et après on va être encore taxer sur quoi en belgique on est le pays ou on paye le plus de taxe merci l'état belge |
|
| |
|
Visiteur |
#99432014-02-09 10:32ces une augmentation masquer de la taxe de roulage payer payer et encore payer non merci |
|
| |
|
Visiteur |
#99442014-02-09 10:32ma taxe de circulation annuelle est de 250 euro par an par véhicule (3 voitures à la maison),avec leur système de taxe au kilomètre je payerais au moins 4x cette somme (toujours par voitutre),et pourquoi ils ne font pas payer tout les étrangers qui passent sur notre territoire?,ça au moins ça renflouerait les caisses de l'état et sans nous saigner à blanc |
|
| |
|
Visiteur |
#99452014-02-09 10:33C'est honteux. Chaque fois que j'irai voir ma maman à la résidence Le Ménil (2 x par semaine), je paierai 4 euros aller/retour... Si je vais en Ardennes et si passe par Nivelles, idem. Voir ma famille à Waterloo ou à Bruxelles idem. Aller à Louvain-la-Neuve. Idem. L'essence est pourtant déjà pas mal taxée il me semble ... |
|
| |
|
Visiteur |
#99462014-02-09 10:33EN BELGIQUE ROUGE,IL VAUT MIEUX ÊTRE CHÔMEUR ET SE RENDRE A LA PECHE EN VELO !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#99472014-02-09 10:33Que vont-ils encore trouver pour emmerder le monde et surtout ceux qui travaillent et les font vivre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#99482014-02-09 10:33Weer een nieuwe vorm van indirecte belasting Zuivere geldklopperij ! |
|
| |
|
Le peuple |
#99492014-02-09 10:33C'est toujours pareil !! David contre Goliath. Bientot les élections et nous vivons dans un pays démocratique. Eux, font ce qu' ils veulent et nous, nous sommes le "PEUPLE" Donc n'allons pas voter au prochaine élection. Que vont ils faire contre le "PEUPLE ENTIER". Ensemble , ils ne sont rien , Que Poussières. |
|
| |
|
Visiteur |
#99502014-02-09 10:33Encore du vol pour la mafia socialiste |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
490 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
477 signatures
477 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
508 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
251 signatures
251 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
386 signatures
250 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
336 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
210 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
156 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
146 signatures
146 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
79 signatures
79 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
66 signatures
66 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
221 signatures
59 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Pour des solutions de transition climatique dans nos écoles
55 signatures
55 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.