Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
antivoleurs |
#9951 luttons contre ces lois de merdeee2014-02-09 10:34Si on reagit pas ils v ont encore sortir des nouvelles taxes, un moyen de lutter contre ces voleurs c est de faire des manifestations. Faisons comme les gens d Ucraine. |
|
| |
|
Visiteur |
#99522014-02-09 10:34sans |
|
| |
|
Visiteur |
#99532014-02-09 10:34Par dessus l'aspect financier qui est déjà inacceptable, il y a un ENORME problème de RESPECT DE LA VIE PRIVEE qui se pose. Avec ce boitier magique, l'état exactement où et quand vous avez été quelque part. C'EST INACCEPTABLE ! Big Brother is watching us ... |
|
| |
|
Visiteur |
#99542014-02-09 10:34Schandalig en dat voor slechte wegen! |
|
| |
|
Visiteur |
#99552014-02-09 10:34c' est inadmissible et honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#99562014-02-09 10:34On est dans un pays dèmocratique,il est scandaleux d.imposer un système sans consulter les perssonnes concernèes.,il faut passer par un rèferendum populaire qui dècidera par le rèsultat de cette enquete. |
|
| |
|
L'interloqué |
#9957 Taxation kilométrique à Bruxelles2014-02-09 10:34Avant de récuperer les investissements nécessaires à l'installation du dispositif de contrôle, il se passera déjà pas mal d'années et quand tout sera payé, il faudra renouveler les technologies. Dons c'est un travail à fonds perdus. Ne faudrait'il pas mieux installer des parkings aux entrées de la ville APRES AVOIR MODERNISE ET ETENDU LES TRANSPORTS EN COMMUN. On peut encore demander à notre ministre des affaires étrangères (!) candidat au mayorat de Bruxelles, d'inventer une solution pour les transports publics......... |
|
| |
|
Visiteur |
#99582014-02-09 10:34non à cette taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#99592014-02-09 10:34Pourquoi ,il y a des directeurs de sociétés publiques qui gagnes de l'argent, plus que certains ministres et on veut taxé la classe moyenne ,vous trouvez pas que des directeurs de sociétés publiques qui ont un salaire annuel de 600.000 euros brut est un peu trop exagéré alors qu un ouvrier a 1350 euros net par mois ,il faut arrèté d'enfonc er la classe moyenne |
|
| |
|
Visiteur |
#99602014-02-09 10:34juste avant une élection, c'est suicidaire. Piquer du pognon aux automobilistes qui vont travailler, quel manque d'imagination. |
|
| |
|
Visiteur |
#99612014-02-09 10:34C'est encore le petit qui doit payer pour les gros (politics de merde) qui se déplacent comme ils veulent avec les plus grosses berline. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 10:34- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#99632014-02-09 10:35 Abberant, sachant que depuis 2013 le nombres de kilomètres que l'on peut déduire en tant que indépendant est limité ou est forfaitaire. Pourquoi devrions nous payer une taxe en plus pour des kilomètres que l'on ne sait pas récupérer ??? |
|
| |
|
Visiteur |
#99642014-02-09 10:35Ma taxe auto est de 263,87€ pour une distance parcourue de 15000 kms maximum. Cout au km roulé = 0,0175€. Belle différence avec le projet !! OK pour taxe au Km mais avec un cout déterminé par tranche de kms parcourus (10.000 , 15000, 20.000, etc..)et "récompense" aux petits consomateurs de route(pensionnés, ...) |
|
| |
|
Visiteur |
#99662014-02-09 10:35Si Di rupo et son équipe continuent, nous allons bientôt payer pour travailler, pensez-y le 25 mai |
|
| |
|
Visiteur |
#99672014-02-09 10:35Il y a déjà beaucoup de taxes à supporter dans le domaine auto par les belges il faut absolument faire payer une taxe à ceux qui ne sont pas immatriculés belge mais qui font usage du réseau routier belge merci |
|
| |
|
Visiteur |
#99682014-02-09 10:35encore une idiotie des écolos naifs..du genre Nullet.. |
|
| |
|
Visiteur |
#99692014-02-09 10:35Nous payons déjà assez de taxes. |
|
| |
|
Visiteur |
#99702014-02-09 10:35Une taxe facile pour ceux qui comme moi font de longs trajets par tous les temps sans intervention du patron, sans possibilités de transport en commun ni de télétravail et qui ont le courage de travailler quel que soit la distance pour ne pas se retrouver sur la liste des chômeurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#99722014-02-09 10:35Nous avons déjà bien assez de taxe |
|
| |
|
Dégoûté |
#99732014-02-09 10:36Que vont-ils trouver encore pour emmerder le monde et surtout ceux qui travaillent et les font vivre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#99742014-02-09 10:36Assez de taxe sur les taxes !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#99752014-02-09 10:36Voilà que nos chers élus ont encore trouvé une nouvelle taxe. Quel vol !!!! Il y a des gens en prison pour moins que cela. Si encore cet argent servait à l'entretien des routes ou des infrastructures. Non non et non à ce stupide projet ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
490 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
477 signatures
477 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
508 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
251 signatures
251 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
386 signatures
250 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
336 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
210 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
156 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
146 signatures
146 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
79 signatures
79 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
66 signatures
66 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
221 signatures
59 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Pour des solutions de transition climatique dans nos écoles
55 signatures
55 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.