Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#99762014-02-09 10:36La Belgique est déjà un des pays, voire LE pays, le plus taxé au monde, et l'automobiliste y est véritablement exploité tel une vache à lait, alors, ça suffit de prendre tous les prétextes pour nous voler "légalement"! |
|
| |
|
Visiteur |
#99772014-02-09 10:36Je ne suis pas du tout d'accord de taxer le kilométrage,c'est tout à fait ridicule,il ne faut pas en avoir beaucoup dans la tete pour pondre cette connerie. JEAN-MARC,VOZ |
|
| |
|
Visiteur |
#99782014-02-09 10:36non |
|
| |
|
Visiteur |
#99792014-02-09 10:36C'est un scandale vous vous attaquez aux gens qui vont travailler. Taxez plutôt les camions qui abîment nos autoroutes. A l'étranger ils le font. |
|
| |
|
Visiteur |
#99802014-02-09 10:37Je suis délégué commercial, comment puis je encore travailler sans voiture? Mes principaux clients sont toujours dans les grands centres urbains. Je me vois mal prendre le bus ou le train pour faire toutes mes démos et trimballer mon matériel! Faut pas rêver. Soit on arrête de payer des taxes de circulation et des accises à la con sur les carburants soit on taxe pour la vraie utilisation du véhicule! Et si on faisait un maxi embouteillage comme les camions ? |
|
| |
|
Visiteur |
#99812014-02-09 10:37ras le bol de cette rage taxatoire ! |
|
| |
|
Visiteur |
#99822014-02-09 10:37C'est un hold up gouvernemental supplémentaire... Quand va-t-on aller chercher l'argent où il se trouve et plus dans la poche des travailleurs déjà en situation, tous, plus que précaire? |
|
| |
|
Visiteur |
#99832014-02-09 10:37je commence a peine a m'en sortir si on me remet ça sur le dos je suis mal je fait 164km/jour pour le boulot... |
|
| |
|
Visiteur |
#99842014-02-09 10:37Beaucoup de villages, en Wallonie, ne sont quasi-pas accessibles sans voiture alors que certains sont à 80kms de Bruxelles. C'est le lot de ma Maman qui, pour rompre son isolement, vient régulièrement à Bruxelles retrouver famille et amis. |
|
| |
|
Visiteur |
#99852014-02-09 10:37On est déjà taxés sur le carburant, non? |
|
| |
|
Visiteur |
#99862014-02-09 10:37honteux .... C'est devenu un jeux de mettre les travailleurs dans la merde .... vous voulez moins de chomage et bien reflechissez un peu a ce qui-e vous faites et aux décisions que vous prenez .... Belgique honteuse |
|
| |
|
Visiteur |
#99872014-02-09 10:37C'est ridicule! |
|
| |
|
Visiteur |
#99882014-02-09 10:37Que l'on mette d'abord le RER en service et que l'on revoie la politique en ce qui concerne les autres transports publics. Retard pour le RER, fermeture des gares et des lignes SNCB, retards SNCB, ... |
|
| |
|
Visiteur |
#99892014-02-09 10:37Faisons une revolution |
|
| |
|
Visiteur |
#99902014-02-09 10:38C'est des grosse connerie cette taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#99912014-02-09 10:38Avant de faire payer pour rentrer dans Bruxelles, il faudrait aménager des parkings de disuasion et de meilleurs moyens de transports publics vers Bruxelles. A-t-on penser aux étudiants qui doivent faire des stages à Bruxelles? Aux Handicapés pour qui les transports publics ne sont pas partout adaptés. Aux personnes agées qui n'ont plus les moyens de se déplacer en transport en commun , ni en voiture et qui ont besoin de tiers personnes pour les conduires à des soins médicaux. ceci ne sont que quelques exemples parmis d'autres. |
|
| |
|
Visiteur |
#99922014-02-09 10:38L ETAT VOLEUR COMME TOUJOURS !!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#99932014-02-09 10:38c'est scandaleux encore un truc pour essayer de gratter de l'argent non non et non |
|
| |
|
Visiteur |
#99942014-02-09 10:38Tous les moyens sont avancés pour augmenter la fiscalité... Mais les citoyens ne s'y trompent pas ! |
|
| |
|
Visiteur |
#99952014-02-09 10:38Et après une taxe pour le mètre cube d'oxygène respire . |
|
| |
|
Visiteur |
#99962014-02-09 10:38tout augmente depuis l'euros c'est une honte on se fait plumer le mazout a quadruplé pour remplir les caisse de l'état les courses ben 300 euros par semaine et en regardent a se que l'on prend les courses aussi quadruplé si pas plus mais le salaire lui n'as même pas doublé on vas ou dans le mur puis on s’étonne que les gens fuit le pays gouvernement = voleur légale enfin un vrais pays de merde |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 10:38- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#99982014-02-09 10:38Mijn werkgever (min. onderwijs) verplicht mij om met de auto naar scholen te rijden om ze te begeleiden (CLB). Dit betekent dat mijn loon substantieel zal dalen. Ik heb geen vervoersalternatief om deze scholen te bereiken. Collega's die in de stad scholen moeten begeleiden hebben dit alternatief wel. Ook dit betekent een financiële discriminatie nl. tov van de eigen collega's. |
|
| |
|
Visiteur |
#99992014-02-09 10:38C'est du grand n'importe quoi ! Par exemple,il est évident que pour se rendre au travail, à une consultation à l'hôpital, on choisira de rouler entre 22 H et 5 H ! (je plaisante évidemment !), mais comme vous êtes bons mes seigneurs ! Un test sur 1200 personnes, par rapport au nombre de citoyens !!! |
|
| |
|
Phil |
#10000 Re: Encore de la belle arnaque2014-02-09 10:38 |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
490 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
478 signatures
478 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
508 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
253 signatures
253 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
386 signatures
250 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
336 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
210 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
156 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
147 signatures
147 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
80 signatures
80 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
66 signatures
66 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
221 signatures
59 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Pour des solutions de transition climatique dans nos écoles
55 signatures
55 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.