Non à l'Algérie le 14 juillet
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.
|
Visiteur |
#12014-05-31 13:28Même si le passé est le passé , les paroles anti-françaises que Bouteflika émet chaque fois que cela est possible sont une raison suffisante pour savoir que l'Algérie n'est pas dans notre camp ! Ils ne méritent pas cet honneur ! |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-05-31 14:05C'est une honte d'accueillir des représentants d'un pays qui n'a pas tenu ses engagements et qui s'est livré à des atrocités sur les européens et les harkis |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-05-31 14:42hollande se fous de nous après nous avoir demander des réparations maintenant on va leur faire des courbettes moi je dis non a l'armé algérienne et puis il sont déjà assez nombreux comme ça en france |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-05-31 15:09il est scandaleux de voir les Algériens défiler chez nous ! N'oublions pas tous les innocents qui ont été massacrés par le FLN ! Les Algériens savent nous critiquer et veulent notre perte ! Pourquoi devrions nous leur faire l'honneur de défiler sur les Champs Elysées ?? Honte à ce gouvernement de traîtres lèche-babouches de terroristes ! |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-05-31 15:10c est purement inadmissible pour nos ancien mort au chants d honneur la bas !!! et puis quoi encore crétin d états |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-05-31 15:16Nous n'avons pas besoins des bourreaux de nos soldats sur les champs, Honte à ceux qui cautionneront cela !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-05-31 15:45Même pour devoir de mémoire blabla ou rapprochement des peuples blabla, l'Algérie n'a pas évolué depuis son indépendance et il est hors de question d'accepter qu'un gouvernement aussi incapable que le notre nous impose des militaires d'un pays aussi intégriste et anti démocratique que celui-ci . |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-05-31 15:46Inadmissible, intolérable, bref... décidément que ne verra-t-on pas sous ce quinquennat ! Assez de cette soi-disant repentance. |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-05-31 16:03Et Puis quoi Encore ! Mais le Monde tournes plus comme il faut ! C'est quoi cette Folies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-05-31 16:04ATENTION N ALLER PAS TROP LOIN |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-05-31 16:09C'est faire trop d'honneur à un ennemi qui ne s'est même jamais battu loyalement ! |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-05-31 16:32dehors et vite fait encore! |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-05-31 17:36nous sommes en France donc pas besoin de cela chez nous et si la France essayait de faire la même chose chez eux j'imagine pas les réactions |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-05-31 17:44nous avons perdus des milliers d,hommes du contingent et vous vouler faire defiler cette merde chez nous hontes a vous gouvernement de merde pas de respect pour les familles |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-05-31 17:55l'Algérie à combattu la FRANCE pour avoir son indépendance,hé bien maintenant qu'elle l'a qu'elle défile chez elle mais pas chez nous |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-05-31 18:07Yahou les amiEs ! |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-05-31 18:19" Rien avoir avec notre histoire " |
|
| |
|
Visiteur |
#18 Jade2014-05-31 18:22Hors de question, des amis sont morts tués par le FLN . Et les a les Viets non stop! Vous n'avez aucune dignité pour ceux qui ont combattus |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-05-31 18:27Non au drapeau FLN sur les Champs Elysées ! |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-05-31 19:11ESCROQUERIE LA VISIBILITE? |
|
| |
|
Visiteur |
#212014-05-31 19:20arrêtez de donnez la légion d'honneur à tour de bras.... nos soldats la méritent plus que lui.. |
|
| |
|
Visiteur |
#222014-05-31 19:36inadmissible !!! une véritable traîtrise !!! |
|
| |
|
popche69008 |
#23 algérie au 14 juillet2014-05-31 21:05n'oublions pas la participationde Mitterrand... http://www.fabriquedesens.net/Mitterrand-et-la-guerre-d-Algerie |
|
| |
|
Visiteur |
#242014-05-31 21:52Nous accepterons la parade de l'armée algérienne le 14 Juillet lorsque l'armée Française défilera à Alger le jour de la fête de leur indépendance !!!!!!! |
|
| |
|
Renetou |
#25 Algérie et 14juillet2014-05-31 22:27Le défilé de l'armée algérienne serait une insulte aux familles et au souvenir de mes compagnons morts dans les geôles de l'ALN en 1959. Nous étions prisonniers, militaires et civils ,entre les mains du fameux AMirouche connu par tous ceux qui sont allés combattre en Algérie 14 sont morts enchaînés comme moi, morts de faim, de souffrance , de désespoir... Alors, mr le Président, faire défiler cette armée là va raviver notre douleur...alors que le peuple algérien dans sa grande majorité n'approuve pas ce geste incompréhensible |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
766 signatures
335 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
304 signatures
304 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 004 signatures
210 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
180 signatures
180 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
520 signatures
125 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
123 signatures
123 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
122 signatures
122 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
107 signatures
107 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
501 signatures
78 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 669 signatures
71 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
67 signatures
67 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
48 signatures
48 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
46 signatures
46 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 456 signatures
43 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.