Non à l'expulsion de Louabatou
Non à l'expulsion de Louabatou / Annonces / Louabatou est reconnue comme réfugiée / Commentaires
|
Marie Noelle Hubert Visiteur |
#12017-01-31 09:24Oh c'est merveilleux !! Bravo à vous et toutes mes félicitations à Louabatou !! Longue vie à elle |
|
| |
|
Françoise |
#2 Re:2017-01-31 09:52Quelle bonne nouvelle! Merci de la partager avec nous et bonne chance à Louabatou pour la suite. |
|
| |
|
Visiteur |
#32017-01-31 10:01Bonjour, Je suis Stéphane Pany, l'éducatrice de Louabatou au centre de Jodoigne! Quelle merveilleuse nouvelle! Yady et moi lui, vous remettons tous nos vœux de bonheur! Bonne route! gros bisous Lou! |
|
| |
|
Visiteur |
#42017-01-31 10:21mille merci pour le partage de cette bonne nouvelle. Bravo à vous et à Maitre Stein. Bonne chance pour la suite à Louabatou |
|
| |
|
N. |
#52017-01-31 10:39Magnifique ! Bravo pour le soutien, félicitations à Louabatou et courage pour la suite de ses études :))) n/ |
|
| |
|
Visiteur |
#62017-01-31 10:46Bravo. Sam. ------- |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2017-01-31 10:55- Date de la suppression: 2017-01-31
- Raison de la suppression:
|
Nordine Saidi |
#8 Félicitation.2017-01-31 10:57Enfin une bonne nouvelle ! Félicitation. |
|
| |
|
Visiteur |
#9 Merci2017-01-31 13:04Bravo aux acteurs de cette initiative. Nous espérons que votre ténacité servira d'exemple à l'encontre des nombreuses manifestations xénophobes qui fleurissent partout dans notre monde. Claude
|
|
| |
|
Visiteur |
#102017-01-31 14:10Bravo Pierre et Maître Stein pour votre engagement! Bienvenue à Louabatou! |
|
| |
|
Visiteur |
#112017-01-31 16:16Oh super contente! Tous réunie pour une meilleure vie |
|
| |
|
Visiteur |
#122017-01-31 17:59Bonne nouvelle! Merci de l'avoir partagée! Bonne continuation à Louabatou dans ses études. Beaucoup de moments de bonheur! |
|
| |
|
Visiteur |
#132017-01-31 18:01Nous en sommes ravis et vous souhaitons une vie moins chahutée à partir de maintenant |
|
| |
|
Visiteur |
#142017-01-31 20:05Monsieur Pierre Gillis bonjour; Nous vous remercions vivement de votre initiative et engagement humanistes pour Louabatou. Mr BAH Ismaël signataire et président du mouvement "Ensemble pour le Renouveau de la Guinée" (ERG), GSM: 0490.399.255 |
|
| |
|
Visiteur |
#152017-01-31 21:18Super ! Ca fait plaisir que les choses bougent un peu ! Merci à vous d'avoir organisé tout ca pour elle ! |
|
| |
|
Visiteur |
#162017-01-31 22:33Ça fait plaisir ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.