Notre agriculture a besoin de Sid Ahmed Ferroukhi
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Notre agriculture a besoin de Sid Ahmed Ferroukhi.
|
Visiteur |
#12016-03-11 13:11aujourd hui 12 mars 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-03-11 16:27Mr. Ferroukhi pour un développement durable! |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-03-11 19:27Je suis solidaire pour la reconduction de notre ministre car c'est l homme de toutes les situations capable de mener l agriculture au sommet du développement.lalgerie à besoin de son expérience en plus jadore sa simplicité.bon courage cher collègue |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-03-11 20:39Aujourd'hui |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-03-12 15:26c est un travailleur et homme intègre et propre fidèle à son pays et à son peuple |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-03-12 15:48on aimerait avoir un grand mr comme mr feroukhi a la tete de toutes nos institions ces un exemple |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-03-12 17:01Monsieur le Ministre Sid Ahmed Ferroukhi est un homme de terrain, il a occupé plusieurs postes liès au développement rural et mérite de faire développer l'agriculture en Algérie. |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-03-12 19:15il faut qu'il reste |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-03-12 21:07j'ai rien a dire sur ce Mr le Ministre |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-03-12 21:21C'est l'homme de la situation |
|
| |
|
Visiteur |
#11 solidarité2016-03-12 22:06je travail dans le secteur et je trouve qu il est integre et mérite bien ce poste la |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-03-12 23:20Il y'a quatre jours a Annaba mr Ferroukhi a félicité une personne pour un travail qu' elle a fait et cela veut dire qu' il a compris l' interet de ce travail pour la cerealiculture algérienne et pour l' autonomie alimentaire de notre pays. Non seulement il faut qu'il reste mais si possible il faut le cloner. |
|
| |
|
Visiteur |
#132016-03-12 23:29Pour une agr moderne |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-03-12 23:44J'ai signé la pétition le 13/03/2016. Etant un ex cadre du secteur, en retraite, on comprendra que ce témoignage est totalement désintéressé. M. MEKAOUCHE de Bouira |
|
| |
|
Visiteur |
#152016-03-17 10:00Monsieur le ministre est un homme de terrain et je l'encourage à continuer bon courâge avec ce secteur qui n'est pas facile à gérer .Bonne continuation |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.