- Vivement, que le sieur Alassane Ouattara soit jugé !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition - Vivement, que le sieur Alassane Ouattara soit jugé !.
|
Irène |
#12011-05-19 00:20 - Alassane Ouattara a tué de milliers d'Africains, volé beaucoup d'argent, qu'il soit jugé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#22011-05-19 00:43Lapétition a trop peu relevé les crimes de watra... Et soro. |
|
| |
![]() Anonyme |
#32011-05-19 00:54 - Qu'il soit jugé !!! |
|
| |
|
Sosthène Médard LIPOT |
#4 - LE TRIBUNAL DE L'HISTOIRE !2011-05-19 00:59Il est nécessaire que la Vérité soit connue en Côte d'Ivoire. Désigné "Président" par la "communauté internationale depuis le 28 novembre 2010, Alassane Dramane Ouattara et son "ami" Guillaume Soro seront nécessairement jugé, pour tous leurs crimes. |
|
| |
|
Visiteur |
#52011-05-19 01:02c'est un assassin |
|
| |
|
Visiteur |
#62011-05-19 01:03Qu'il soit puni des crimes qu'il a commis |
|
| |
|
Visiteur |
#72011-05-19 04:59Que le sieur ouatarra soit juge pour les crimes commis en cote d'ivoire par ces forces rebelles. |
|
| |
|
Visiteur |
#82011-05-20 18:08Oui, Monsieur Ouatara est ses comparses occidentaux et africains doivent être poursuivis et jugés et condamnés pour les crimes horribles qu'ils ont commis depuis 2002 en Côte d'Ivoire. |
|
| |
|
Visiteur |
#92011-06-10 14:48Nul n'est au dessus des lois il a donné des armes pour dessimer des ivoiriens. Alors il faut qu'il rende des comptes. |
|
| |
|
Visiteur |
#102011-07-20 20:19le sieur ado ns dire que les crimes de cette crise ne resterons par impuni et que tout les auteur serons punir que luis meme auteur de plusieurs crimes soies aussi arrete juge et jette en prisons comme les autres car nul n est au dessus de la lois |
|
| |
|
Ibrahim |
#112011-08-05 03:13Vous êtes plus fous que Gbagbo.Vous passez sous silence les escadrons de la mort du FPI. Les journalistes et étrangers comme Kiefer etc ne sont pas mentionés. Si vous avez des preuves sur Ouattara mettez les public. vous n'avez même pas le courage de mettre un nom. Vous allez finir par vous calmer lorsque les procès vont commencer. |
|
| |
|
Visiteur |
#122015-07-05 01:30Ce sont les 2 camps (Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo) qui sont responsable. Il est injuste que les 2 camps ne se retrouvent pas ensemble à la cpi |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
