TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE
TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE / Annonces / Mobilisons nous pour Yvette / Commentaires
|
Visiteur |
#12014-11-01 08:22Lamentable a notre epoque |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-11-01 08:31QQ DISAIT HIER A LA TÉLÉ QUE NOUS AVONS TOUCHE LE FOND et malheureusement je le crois bien quand d'autres profitent impunément du système............ C'est une honte |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-11-01 10:23Entièrement d'accord; c'est vraiment honteux, il n'y a pas d'autres mots!..... |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-11-01 10:27oui , y a de l argent où ils veulent !! un scandale pour moi .... honte au gouvernement ..... |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-11-01 12:48c'est une honte |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-11-01 13:31une honte il vaut mieux aller en prison au moins nourrie loger blanchit et gratuit |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-11-01 13:44oui honteux de voir ce que la France devient. |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-11-01 14:06on expulse cette pauvre femme et on donne des logement a des clandestins elle est belle la France pauvre femme |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-11-01 14:39Les français sont moins bien traités en France que les étrangers. Ceci ne choque pas le gouvernement..... honte à notre pauvre France ! |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-11-01 18:19c est pas bien c est tout pour le fric |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-11-01 20:41UNE REVOLUTION S'IMPOSE POUR NOS ENFANTS |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-11-01 21:04Yvette et sa fille doivent être relogées dans un logement social . |
|
| |
|
06 |
#132014-11-01 23:49c'est un vraiment pas humain de voir cela, il faut un logement pour Yvette et sa fille , j'ai vraiment honte
|
|
| |
|
Visiteur |
#142014-11-02 06:16tres heureuse pour elle !mais combien faudra t-il encore d'injustice pour que l'etat se reveil!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-11-02 07:44Pourtant, certains personnages de l'état logent dans des logements sociaux. Et puis, priorité aux étrangers. UNE HONTE. |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-11-06 17:00Bonjour je COMPREND PAS Yvette a était reloger avec sa vie en HLM ???? NON OU ES CE ENCORE DES MAUVAISE RUMEUR S.V.P DITE MOI LA VRAIE VERSION S.V.P MONSIEUR,MADAME CORDIALEMENT |
|
| |
|
MIMI |
#17 Re:2014-11-06 17:05BONSOIR JE COMPREND CE QUE TU DIS MET Y A PAS QUE LES ETRANGERS QUI PRENNENT NOS DROITS ... L'ETAT ET LA PREMIERE A NOUS ENFONCER . NOUS VIVONS PLUS NOUS SURVIVONS AVEC CE MERVEILLEUX PRESIDENT D'ETAT VIVEMENT LE CHANGEMENT DROIT EN PRIORITE AUX FRANCAIS VIVANT EN FRANCE APRES LE RESTE JE MEN FOU . CORDIALEMENT |
|
| |
|
Visiteur |
#182014-11-09 17:26Pauvre France, nous en avons marre d'être dirigé par des irresponsable et encore le mot est faible |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-11-10 21:11Aujourd'hui on devrait tous avoir un toit au dessus de notre tête. Coluche et l'abbé pierre se sont battu pour ce droit. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.