ppte2007 travailleurs camerounais en danger
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ppte2007 travailleurs camerounais en danger.
|
Collectif |
#12011-06-30 14:05Nous trouvons cela ignoble |
|
| |
|
Visiteur |
#22011-06-30 18:28That's unbelievable for Africans countries |
|
| |
|
Passy |
#32011-07-02 11:10We should not forget that many of them have died lack of care in the very Hospital where they work The inhumanity should end |
|
| |
|
Visiteur |
#42011-07-02 20:15Je me demande comment on peut supporter 05 mois sans salaire. C'est qu'il sont tous corrompu au cAMEROUN. Et a propos pourquoi n'etes vous pas en CAN; ah ah j'oubliais; le SENEGAL vous a DAME. Prenez l'exemple du Senegal dites non! a votre Homme Lion |
|
| |
|
Visiteur |
#52011-07-02 20:21Les Gars; la devise au Cameroun c'est paix- CHOMAGE-patrie: C'est pourquoi nous voulons tous aller travailler ailleurs Battez vous les gars. en tout cas du courage je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
|
Visiteur |
#62011-07-02 20:28C tjrs le Pays de Roger Milla ? |
|
| |
|
Visiteur |
#72011-07-04 09:41Le soleil brille sur les Bons et les mauvais.Pdt que nous souffrons sous ce soleil, d'aucuns s'y font bronzer avec notre argent. Il nous appartient de mettre fin à cette souffrance; car c tout simplement injuste |
|
| |
|
Visiteur |
#82011-07-04 17:22faire souffrire la jeunesse camerounaise c,est pas normal 22 mois sans salaire a nos jours comment eviter la corruption dans nos hopitaux |
|
| |
|
Visiteur |
#92011-07-04 17:56c'est trop et je crois qu'avec cela biya doit partir car il ne maitrise plus rien et surtout c'est une atteinte grave au droits de l'homme. Inscrivez vous de façon massive dans les listes et ne le votons pas car nous le jeunes ont est plus nombreux que ces vieux méchants qui ont faits tomber le pays |
|
| |
|
Visiteur |
#102011-07-04 17:57Unbelievable |
|
| |
|
Visiteur |
#112011-07-04 17:59Je suis scandalisé, heurté, comment une nation qui se dit civilisée peut-elle affligée celà à ses propres enfants. Quelle honte pour l'Afrique ! |
|
| |
|
Visiteur |
#12 Re:2011-07-04 18:23The Cameroon gorverment should see into this befor recruiting 25.000 youths
|
|
| |
|
Visiteur |
#132011-07-04 18:23They are not Human beings |
|
| |
|
Visiteur |
#142011-07-05 13:41Slavery in the 21st century |
|
| |
|
Visiteur |
#152011-07-05 16:27President Paul Biya 22 months without salary are you aware? WE are hungry,a hungry man is an angry man Trop ,c'est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#162011-07-05 17:05God don't forget us, poor Cameroonians |
|
| |
|
Visiteur |
#172011-07-05 17:14Les gars ca c la pure souffrance battez- vous |
|
| |
|
Visiteur |
#182011-07-05 19:14il n y a qu'au cameroun qu on voit ce genre de chose |
|
| |
|
marion |
#192011-07-05 19:15un infirmier sans salaire est plus dangereux qu un policier arme |
|
| |
|
Visiteur |
#202011-07-05 23:45que cette mobilisation puisse oboutir à la résolution de notre problème à savoir le payement immédiat des 22 mois d'arriérés de salaire ,l'obtention de nos matricules et l'intégration de tous les PPTE C2D 2007 |
|
| |
|
Visiteur |
#212011-07-06 13:05trop c'est trop les gars j'apprecie le courage. 22 moi d'arieres loyer, 8760 jours de famine avec ca meme le meilleur agent de l'Etat perd son courage |
|
| |
|
Visiteur |
#222011-07-07 13:2822mois sans salaire? C'est incroyable.Il faut penser recrutés les ainés avant de faire un nouveau recrutement |
|
| |
|
Visiteur |
#232011-07-18 18:23pour l intégration a la fonction publique du Cameroun des 2481 travailleurs camerounais des ppte. |
|
| |
|
Visiteur |
#242011-07-28 15:33Mince, vous dites que vous avez geve et on a reagit, ou en etes vous? pas de resultat! c'est vraiment lamentable pour un pays comme le Cameroun!!! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.