PSYCHOTROPES :Assez !Le pharmacien n'est pas un criminel .
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PSYCHOTROPES :Assez !Le pharmacien n'est pas un criminel ..
|
Visiteur |
#12015-07-27 12:59Pour une large diffusion . |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2015-07-27 18:05- Date de la suppression: 2015-07-27
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#32015-07-27 18:33De suite... |
|
| |
|
Visiteur |
#42015-07-27 18:36Tous concernés |
|
| |
|
Visiteur |
#52015-07-27 18:4727 juillet 2015 |
|
| |
|
Driss Laasri |
#6 Cadre juridique des psychotropes au Maroc2015-07-27 19:03Notre pays a besoin d'urgence d'une mise à niveau des textes législatifs réglementant la dispensation des médicaments psychotropes. C'est une aberration que ses médicaments soient régies par des textes datant de l'époque du protectorat français. |
|
| |
|
Visiteur |
#72015-07-27 19:54Tres bonne initiative bon courage a nous tous |
|
| |
|
vico |
#8 il ais juste complice est formater :D2015-07-27 20:11 |
|
| |
|
Visiteur |
#92015-07-28 08:55
la première version je l'ai signé dés sa publication dans ie forum . Houssine .
|
|
| |
|
Visiteur |
#102015-07-28 15:35Je l ai deja signe et je resigne cette nouvelle |
|
| |
|
Visiteur |
#112015-07-29 00:37L état doit prendre ses responsabilités pour assurer droit au traitement pour ses citoyens a travers eradication d loi 1922 regissant psychotrope ....on est pas des criminels on est des prestataire d actes sanitaire on est la pour le bien etre de tous... |
|
| |
|
Visiteur |
#122015-07-29 09:45Je viens de signer a l'instant cette petition que je trouve tout a fait de notre droit...j'espere que le ministere de la sante en tiendra compte ca notre profession est sujette a tous les caprices e mr le ministre |
|
| |
|
Visiteur |
#132015-07-29 12:07Les marocains et les médias marocaines généralisent tout événement même s'il s'agit d'un cas isolé. La quasi totalité des pharmaciens exercent leur profession avec un dévouement inedit ceux-là sont ignorés. Et on met l'accent sur les cas isolés pour entacher la profession, il faut cette état d'esprit change à jamais. |
|
| |
|
Visiteur |
#142015-07-29 15:30la Fnspm fera changer cette loi. |
|
| |
|
Visiteur |
#152015-07-29 22:41le 29/07/2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#162015-07-31 19:38On a assez de travailler dans des circonstances pareils |
|
| |
|
Visiteur |
#172015-08-01 01:32وقع حتى لا تقع ضحية القوانين المتبالية. |
|
| |
|
Visiteur |
#182015-08-02 08:11 J'ai signé le 2 Août 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#192015-08-02 08:50derniere petition deja signee mais parait il annulee Pourquoi? |
|
| |
|
Visiteur |
#202015-08-02 10:32 svp il faut assi une inspection.ds hopitaux publique et medecins prive |
|
| |
|
Visiteur |
#212015-08-02 11:33Le deux aout 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#222015-08-04 09:53Le pharmacien et ses collaborateurs ne sont pas des criminels |
|
| |
|
Visiteur |
#232015-08-12 12:12On vend pas de drogue on est des pharmaciens pas de narcotics |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
