Soutien de la légitimité en Egypte
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien de la légitimité en Egypte.
|
Visiteur |
#1 Pour une solidarité internationale avec le peuple égyptien démocratique2013-07-27 12:41La désignation démocratique n'es pas celle de ce que les militaires désirent. Le peuple égyptien a fait le choix de son Président pour un mandat d'une durée donnée, toutes les forces vives d'Egypte doivent respecter la décision du Peuple. A partir de là, les militaires sont sous les ordres du Président élu devant les observateurs internationaux. Le peuple égyptien est souverain. Il a voté pour la plume et non pour l'arme qui tue. Je signe cette pétition pour participer au changemen et à la transformation sociale et politique du monde arabe-musulman. |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-07-29 17:12La junte militaire égyptienne reproduit l'exemple Algérien, ils peuvent agir en toute impunité puisque le monde dit démocratique cautionne tous les dictateurs qui les arrange. Un jour viendra incha'Allah ces dictateurs d'un autre age tomberons un par un et le pouvoir religieux du juste milieu gouvernera avec équité. |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-07-30 10:32Les états unis finance l'armée égyptienne mais en retour ils choisissent le bon président |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-08-03 11:40Liberté d'expression pour le peuple du savoir encestral le plus encien . |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-08-16 22:05Que la légitimité soit respectée comme par tout. |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-08-17 18:16Sissi est en train de fabriquer des terroristes... |
|
| |
|
Visiteur |
#7 Re:2013-09-02 16:35Un coup d'Etat en soi est un acte criminel, alors que dire qu'on il est suivi d'assassinats, d'emprisonnements, de disparitions et de tortures, ca devient un crime contre l'humanité, et c'est de cela que Sissi et ses acolytes sont coupables. |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-09-09 18:30Même si on n'est pas être d'accord avec certaines positions de Morsi, et c'est mon cas, un coup d'état contre un président élu démocratiquement est un crime (sans parler des massacres qui ont suivi). C'est une question de principe, l'alternative à la démocratie est soit la dictature soit le chaos. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.