Non à la taxe sur le stationnement pour les résidents de Gagny !
Non à la taxe sur le stationnement pour les résidents de Gagny ! / Annonces / RDV avec le Maire. Compte-rendu. / Commentaires
|
Visiteur |
#1 2000 C est très significatif2018-06-23 21:29Sur la remarque des 40 000 habitants , 2000 C est énorme il faut retirer les enfants et les personnes âgées. Et la proportion devient tres importante. 2000 ramener aux habitants des zones concernées par le stationnement payant nous sommes majoritairement contre. Le revenu récolté par le stationnement payant de nos rues devra donc Nous revenir et donc Nos rues devront bénéficier de travaux d embellissement. |
|
| |
|
Visiteur |
#22018-06-24 06:44Bonjour, que faisons nous maintenant ? cette taxe est disproportionnée avec les revenus de la plupart des habitants de Gagny, pourquoi doit-on financer les travaux extravagants de Mr le Maire, quel est le taux d'occupation du parking de la Mairie ? comment se répartissent les budgets de fonctionnement de cette mairie, nous ne sommes pas là pour éponger les dettes. Comment Engager plus largement les commercants dans ce combat ? banderolles ? nous devons manifester plus fortement notre désacord |
|
| |
|
Visiteur |
#32018-06-25 20:46Merci pour cette initiative. Pourquoi au moins ne pas proposer le stationnement gratuit pour les résidents à partir de 18H et le samedi, comme le fait la ville de Villemomble ?! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.