travailler en Europe de l'ouest , working in west Europe
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition travailler en Europe de l'ouest , working in west Europe.
|
Visiteur |
#12013-02-23 23:54signez |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-02-24 10:12il faut faire vite fin d année il sera trop tard |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-02-24 11:00Action pour prouver que les routiers font parti d'une grande famille et pour sauver nos emplois et dire non au dumping social et au capitalisme |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-02-24 11:57Je suis que ado mais j aime les camion je me rencontre que l on ce fait prendre notre boulot part des chauffeur de l est moins qualifier que les conducteur français |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-02-24 12:05avec l'espoire d'une vraie harmonisation du transport ouest/est. |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-02-24 13:36Il est temps que notre gouvernement s'occupe de ce phénomène !! Colombo |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-02-24 13:39déja dans nos camions, bientôt dans vos usines... |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-02-24 17:59Tout lemonde fait le même constat, tout le monde veut bouger, alors il serait peu être temps d'arrêter de parler..... Signons des pétitions, et unissons nous pour montrer à ce gouvernement, à cette europe que nous ne pouvons plus continuer dans ces conditions... Unissons nous et soyons fort! |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-02-25 22:08a signé !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#102013-02-26 08:11vive le cabotge libre et lalibre circulation des travailleurs, connard de chauffeurs français, faineant, et oui etre le vedredi mat aamaisn voila cue çaamene |
|
| |
|
Visiteur |
#112013-02-26 10:18Plus de mots pour exprimer mes craintes |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-02-26 13:31Imaginons , en premier lieu , que les journalistes ( le 4ème pouvoir ? )soient EUX AUSSI , remplaçés par des "collègues" low-cost , imaginons ( mais là faut peut-être arrêtez de délirer ...) que NOS politiciens de l'Ouest se voient EUX AUSSI éjectés par des rivaux ( là c'est plus des collègues !)sous-payés ...alors , ça bougerait VRAIMENT ! |
|
| |
|
Visiteur |
#132013-02-26 17:29Faut que ça change, sinon nous allons droit dans le mur! J'ai envie de bosser, j'aime mon job, mais je vais le perdre si rien ne change! |
|
| |
|
Visiteur |
#142013-02-26 18:16Non au cabotage !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#152013-02-26 19:46ça urge! bien plus qu'une livraison... |
|
| |
|
Visiteur |
#162013-02-27 05:10il faut tous se mobiliser !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#172013-02-27 06:27Tous ensemble, car ce n'est pas normal de profiter de la misère de perso nnes. Tous en mettant d'autres, dans la précarité |
|
| |
|
Visiteur |
#182013-03-02 16:34j'ai été viré d'une sciété Luxembourgeoise ainsi que mes collègues pour restructuration,cette société tourne à plein rendement (CLDN,exCobelfret)pour ne pas l'a nommer ! maintenant ce sont des tractionnaires,essentielement des pays de l'Est qui tracte leur semi,alors qu'ils n'ont aucuns transport de et vers les anciens pays du bloc de l'est,ils sont surtout spécialisés dans le fret Benelux France Allemagne vers ou venant de l'Angleterre .je me demande comment font ces chauffeurs qui reste 2 mois chez nous alors qu'ils ne peuvent faire que 2 cabotages avant de rentrer chez eux ?? surtout que beaucoup roulent en plaque CZ,PL,ou SK ... |
|
| |
|
Visiteur |
#19 Cher ami, va déjà apprendre à écrire le français avant de nous insulter!!!!!!!!2013-03-03 09:56 |
|
| |
|
Visiteur |
#202013-03-06 08:47Le vrai changement serait de quitter cette Europe qui nous tue. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
887 signatures
407 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
405 signatures
405 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 045 signatures
239 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
160 signatures
160 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
208 signatures
147 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
137 signatures
137 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
136 signatures
136 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
522 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
82 signatures
82 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
82 signatures
82 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
65 signatures
56 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
505 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 472 signatures
52 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
51 signatures
51 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.