Pour la construction d'un stade à Hussein dey
A l'attention de Monsieur Le Maire, monsieur le P/APC d’Hussein-Dey,monsieur le ministre de la Jeunesse et des Sports et monsieur le wali d'Alger
soucieux de l'avenir d'un club cher à nos coeur.
on trouve anormal, injuste et inadmissible alors que nous sommes en 2012, qu’un club comme le NAHD, qui a tant donné au football algérien et qui a tant formé de joueurs de talent, ne dispose même pas d’un stade propre à lui.il devient nécessaire pour la survie de ce prestigieux club, qu’il puisse disposer de son propre stade à Hussein-Dey.
on demande la construction d'n stade à Hussein dey qui pourra faire le bonheur des enfants d’Hussein-Dey.
on fait confiance à nos réponsables afin de nous dégager l’assiette du Caroubier avec comme projet la construction d’un stade digne de ce nom pour le NAHD.
La jeunesse d’Hussein-Dey et le Nasria ont tant besoin d’une telle infrastructure qu’ils attendent et espèrent vainement depuis des décennies.
Faites-vous entendre !
Signez cette pétition !
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |