Petitionenligne.net

Tous pour que le FUS joue au Stade du FUS (ou au C.Moulay Hassan)

T'es supporter du FUS et t'en as marre que le FUS joue au complexe Moulay Abdellah ?

T'en as assez de ces déplacements et d'un stade énorme et presque entièrement vide ?

T'en as assez d'avoir l'impression que le FUS joue ses matchs à domicile à l'extérieur ?

T'en as assez de ce stade situé à l'extérieur de la ville et en pleine forêt ?

Alors si toi-aussi t'as envie que le FUS rejoue à Rabat, dans son ancien stade ou au complexe Moulay Hassan, signe cette pétition !

Dima FUS !