Pour un consulat Marocain à Nice
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un consulat Marocain à Nice.
|
Visiteur |
#12015-08-05 07:31il est temps de bouger et améliorer les services consulaires pour les résidents marocains des Alpes maritimes, j'imagine que le déplacement au consulat du Maroc à Marseille est un obstacle pour tt les marocains des Alpes maritimes. |
|
| |
|
Visiteur |
#2 Re:2015-08-05 11:09en effet, c est vraiment un obstacle... Se déplacer en faisant 200km aller, 200 km retour, en posant une journée de congé... Et tout ça, pour avoir un renseignement qu'on ne peut pas avoir par téléphone ou sur internet... Oui voilà l' obstacle !!! |
|
| |
|
Brahim |
#32015-08-05 11:17Il faut plutôt contacter directement le ministère des affaires étrangères, et lui exposer le problème et voir la réaction!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#4 Re:2016-04-14 05:21oui c un obtacle car sa fait des annees que je repousse le moment de faire ma carte national.sa serais plus simple pour nous ceux de nice et ces environ d avoir une piece un bureau un endrois d information en demande pas la villa rothschild. VIVE LE MAROC
|
|
| |
|
Visiteur |
#52016-07-23 13:32Faudrait essayer de faire un article sur Nice matin, c'est vraiment la galère d'allez jusqu'à Marseille a chaque fois ... |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-08-20 02:29MARRE D'ALLER JUSQU'A MARSEILLE !!! Parfois pour rien !!!! Je REPARS plus la-bas, perdu une journée pour rien ! Et personnel désagréable et irrespectueux. Trop de bruit. Tout est mal fait. LE PASSEPORT ROUGE ME SUFFIT, je vais vraiment finir par supprimer cette nationalité marocaine !!!! Fière d'être française quand je vois des choses comme ça !!! Des animaux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-08-20 15:2119/08/2016 |
|
| |
|
Moha |
#9 Re:2019-07-03 15:37Bonjour, a tous oui une vrai galère 200 km pour des prunes plus un jour de congé alors alors bouger vous tous (es) et signer cette pétition Prenez exemple sur nos amis algériens et pourquoi pas nous, et fière d'être marocain vive le maroc |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.